«† à la recherche de la Nouvelle Star †»

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ariendell

Le seul hic va rester après : qu'est-ce qu'ils vont leur faire chanter ... parce que là j'ai des doutes affreux affreux affreux ...
Certainement un truc super du genre " Looofteur up and down..."
Citation :
Provient du message de Ariendell

Par contre (hormis Jean Sébastien, qui est carrément hors concours tellement il plane haut au-dessus des autres en ce moment ),
Pas en ce moment. Depuis le début il est au dessus. Il est pro.
Il est techniquement parfait. y'a pas une faute. Merveilleusement stable, un vibrato à faire tomber, une émotion fabuleuse, un ambitus terrible pour un mec. Je suis fan à fond.

En effet hier soir c'était "moins bon" que par ex We are the champions, mais faut se dire que sa chanson d'hier soir se prete moins à des exercices de style (hormis la derniere note ) ou des éclats.


Ce gars a chanté des styles différents à chaque fois, tout lui va bien ...

Les 3 cloches ca donnait bien aussi Il est mon deuxieme préféré mais looooooooooooooooooooooin derriere JS.
Hier je voulais regardé pour la première fois, histoire de voir a quoi ca ressemble. J'ai craqué juste avant que le blond Jean-Sebastien ne chante. J'en avais marre des les voir massacrer des chansons. Franchement ils chantent tres mal :/
Citation :
Provient du message de bowakawa
- Laetizia : elle ne s'habille pas assez sexy
Totalement d'accord! Ils devraient l'envoyer en bikini!


*sort*



Et sinon pour Nolwenn j'ai juste écouté la chanson qu'ils lui ont fait sortir mais j'aime assez sa voix... la chanson non mais sa voix ça va...
Citation :
Provient du message de bowakawa
- Laetizia : elle ne s'habille pas assez sexy
Je l'a trouve assez mignonne comme elle est la dernière fille moi :/
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Il a pourtant dit que ce n'etait qu'un air et qu'il ne l'etait pas ..
Tu m'étonnes après avoir vu son départ de très près il a préféré dire un nouveau mensonge pour changer !
Moi qui croyait que c'était un thread où il fallait mettre sa photo et sa bio en dessous de celles des autres !

Bon je n'ai lu que la première page ( d'ailleurs si vous voulez vraiment des prognostics, faites une page ouèbe avec un sondage, je suis certain que ça fonctionnera, si ça n'existe pas déjà )

Sinon je ne dis rien, je n'ai même pas vu cinq secondes de cette émission.
( en fait ça fait assez longtemps que je n'ai regardé ni la 1, ni la 2, ni la 3, ni la 4, ni la 6 ... Il faut que je fasse attention, je vais me couper du monde ... )
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ha toi aussi tu regardes Jeanne et Serge sur la 5 à midi?
Y'en a qui ont de la chance moi je bosse dons je ne peux pas regarder Jeanne et Serge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés