pr un theu spe terre

Répondre
Partager Rechercher
C'est cher Armure de la Terre hein !

SCM, je l'ai à 2 mais ce n'est peut-être pas indispensable, vu le up de cette RA récent, 1 suffit peut-être

Sérénité à 2 me semble un bon investissement, je l'ai, ce n'est pas vraiment cher, et c'est notable, et surtout cela s'additionne au régen mana de ménes ou sorcier, que tu auras assez souvent maintenant que ces classes sont plus attirantes et jouées... donc aller au-delà de 2 me semble plutôt cher

Ces RA te permettront d'assumer ta bulle 6 sec et les pets/DD/roots avec une raisonnable autonomie

Ensuite cela dépend de ton style de jeu, et de ton activité principale...

Je pense que ton rôle n'étant pas Damage Dealer, il est gaché d'investir dans Surcharge de pouvoir ou Maître Mage, ou encore Maître de l'art. Maître des arcanes, pour tes buffs, me semble aussi un peu léger comme RA, guère décisif et efficace. Idem pour MOC, cela ne te servira guère...

Donc je te conseillerais plutot de t'orienter vers le renforcement de ta durée d'vie en bataille, vu ton rôle de défenseur/empoisonneur, d'abord, et ce en prenant :

- infatigable 1 (au-delà c'est semble-t-il buggé et sans gain supplémentaire)
- course de fond 1 (je n'sais pas si c'est intéressant au-delà, mais 1 t'aidera toujours dans tes fuites fréquentes...)
- resist magie 2+
- resistance 1 ou 2
- constitution 1 ou 2
- purge
- premiers soins 2 et ip si t'es vraiment motivé, car c'est très cher quand même

Ensuite, on peut faire le choix de Bélier Magique, paraît-il efficace surtout à plusieurs, et je crois même utilisable en combat contre une cible X ...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Et meme pas Belier Magique
Halala
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
rah non pas belier magique !

prends plutot serenité a 4 que cette ***** de RA

le probleme d un theurgiste terre 50 tiens en un mot : MANA

donc fais tout pour en avoir
dans l'ordre (pour moi)

scm1
sere2 (garde la mana en stand by avec la BT6sec active alors ke l'on est en dessous de la mi mana)
scm2
pouvoir dechainé
sere3 (en étant assis permet de recup mana avec la BT6sec active alors ke l'on est en dessous de la mi mana. debout ca la maintient)
purge
sere4

PS: POM ne fonctionne pas si vous etes considéré comme etant en combat se ki n'est pas le cas de serenité. donc en RvR sérénité pousser au max est vraiment necessaire.

purge est aussi une necessité pour pouvoir proteger ton grp en permanence car des ke tu es mezz c foutu, plus de BT on :/
Citation :
Provient du message de Shar /ys
ça servira à quoi le pbt en 1.62 ?
ben moins au groupe c'est sur mais le theu terre lui continuera d'etre bien protegé
Talking
^^
theurgiste spé terre c est le perso le + délaissé d albion broc
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
bah si ya que les archers (et les classes assassin) qui peuvent percer les bulles, la BT a encore de beaujour devant elle (un tir perforant en groups vs groupe C pas la mort )
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de shindara
La meilleure RA c est le delete.

Sinon:

SCM1, ensuite ce que tu veux.
Non non en 1,62 le theurgist terre aura une respec ligne pour le sauver .

Puis c'est clair qu'il faut prendre RA à mana, et meme plein de potions vu que la pbt à 6 sec coute tes cher et le DD ice aussi!
Puis voila, attendre la 1.62 ou aller tuer le dragon pcq à part en groupe fixe (avec un sorcier altération dans le lot et encore) le theurgist terre reste tres limité.
Enfin bon y'a le debuff en insta, c'est pas mal pour interrompre les casters ou healers .
Citation :
Provient du message de Aelie
Enfin bon y'a le debuff en insta, c'est pas mal pour interrompre les casters ou healers .
Les debuffs n'interrompent plus les casts depuis... pfiouuu
Citation :
Provient du message de Aelie
Non non en 1,62 le theurgist terre aura une respec ligne pour le sauver .
Vais pouvoir respec 47 air 26 glace le bonheur. (quoique ca fait un pl bot tres valable)

De toute facon theu is weak, spirit is bad, I hate Mythic.
Le théurgiste terre n'est pas useless.
Le théurgiste terre n'est pas weak.

Rontudju.

Bon pour les RA, c'est vraiment simple, comme l'a dit je ne sais plus qui, faut rapidement viser sérénité 4 et pouvoir dechainé.

Y a qu'un regret pour le théu terre, c'est que le debuff speed attack ne soit pas en AE.

Sinon sincérement, moi avec BT 6 quand j'ai debuff le meuchant qui me poursuit, beh il me poursuit longtemps longtemps...

C'est un perso EXTREMEMENT utile, en RvR, en PvE, lorsqu'il est bien joué... et pas du tout frustrant, au contraire.


Un tit kiss pour le luri que j'ai dégommé au baton avec 3 pets en popant dans DF.
Citation :
Provient du message de Lahn
Le théurgiste terre n'est pas useless.
Le théurgiste terre n'est pas weak.

Rontudju.

Bon pour les RA, c'est vraiment simple, comme l'a dit je ne sais plus qui, faut rapidement viser sérénité 4 et pouvoir dechainé.

Y a qu'un regret pour le théu terre, c'est que le debuff speed attack ne soit pas en AE.

Sinon sincérement, moi avec BT 6 quand j'ai debuff le meuchant qui me poursuit, beh il me poursuit longtemps longtemps...

C'est un perso EXTREMEMENT utile, en RvR, en PvE, lorsqu'il est bien joué... et pas du tout frustrant, au contraire.


Un tit kiss pour le luri que j'ai dégommé au baton avec 3 pets en popant dans DF.
Le theu terre est cool contre les groupes de noob mais des que ca joue a moitié bien de l autre coté les tank /assist ==> bubulle sert a rien, et tu lances 2 pets t es mort.

En plus un theu terre afaiblit bcp trop un groupe en terme de domages.

Et j imagine meme pas comment ca doit etre injouable avant le 5L.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés