Blem d'Account suspendu

Répondre
Partager Rechercher
... parceque ma banque a refusé d'accepter le paiement... étrange

ils auraient au moins pu m'envoyer un email pour me prévenir !

faut dire que ça fesait bien 2 mois que j'avais mm pas essayé de me logguer, alors jm'en ete pas rendu compte...
ça m'est arrivé récemment aussi...
mais chose amusante, sur 3 comptes un seul a été suspendu alors que les sont payés avec la même carte...
vu que je n'ai pas appelé la banque le problème en est resté là
Beh moi je suis de repos aujourd'hui, et je vais aller manger une pomme ...



Après la période gratuite de notre nouveau compte, ils ont fermé sans même envoyer un mail pour nous dire que la périuode d'essai été terminée ...
En 20 minutes c'est reparti mais bon ils pourraient prévenir.
tu sais, je prefere cette methode que celle de l'embrigadement adoptée par la plupart des mmorpg où tu es automatiquement pompé à la fin du mois d'essais si tu ne fais pas la démarche de l'annuler.
T'es au Crédit Lyonnais ?
Si oui j'ai lu récemment que leur centre national de paiement à distance refusait depuis peu d'effectuer des transactions CB aux Etats-Unis.

C'est peut-être ça.
J'ai poste un truc la dessus y a pas longtemps.
Credit lyonnais a bloqué toutes les transactions CB par internet pour les US pour une durée non encore déterminée, ça dure depuis plus d'une semaine.
En échange il propose leur Ecard, système qui donne un numéro de CB utilisable qu'une fois, sécurisant mais nécessitant un délai d'une quinzaine de jour : il faut s'abonner à Crédit Lyonnais interactif, attendre d'avoir un pass délai 4 à 5 jours et ensuite s'abonner à Ecard, délai 10j pour avoir le pass.
Ma solution changer de banque délai 5 jours pour avoir une new CB, c'est ce que j'ai été oblige de faire.
Un account d'un ami a aussi été clôturé après la période d'essai.

C'est étrange cette défaillance pour une société qu'on accuse constamment de nous pomper notre fric ...
Citation :
Provient du message de DMZ
C'est étrange cette défaillance pour une société qu'on accuse constamment de nous pomper notre fric ...
J'ai été surpris ... Je pensais que c'était comme AOL tu fais les 100 Heures gratuites et si tu envoies pas de lettre ils t'abonnent automatiquement.
Bah c'est étrange votre histoire...

Moi je suis à la BRED (la banque du pain populaire)... Hé bien à la fin de mon mois gratuit, OSI (enfin EA) m'a bien prélevé 10$ pour chacun des 5 accounts noob... Comme ça ne leur suffisait pas, il m'ont même mis 10$ en plus de je ne sais ou... Tout ça bien entendu en refusant de me donner des shroud capuche sur les accounts noob car j'avais déjà uppgradé des comptes avec les codes dans les boites... Et quand j'ai demandé pour chacun de mes account de m'envoyer le texte du contrat qui spécifie cela pour chacune de mes boites, ils m'ont accusés de SPAM sur leur systéme d'aide... Alors que j'avais juste envoyé un mail par account, comme il l'avait demandés pour les demande de shroud.

Bref ne vous fiez pas aux apparences, ça reste des bandits
Re: Mon compte a été suspendu...
Citation :
Provient du message de Eowin
... parceque ma banque a refusé d'accepter le paiement... étrange

ils auraient au moins pu m'envoyer un email pour me prévenir !

faut dire que ça fesait bien 2 mois que j'avais mm pas essayé de me logguer, alors jm'en ete pas rendu compte...

eh oui tousles ans il faut retourner voir sa banquiere cherie pour lui demande de bien vouloir autoriser les prelevements depuis les states

Re: Re: Mon compte a été suspendu...
Citation :
Provient du message de L'ombre du Chauve
eh oui tousles ans il faut retourner voir sa banquiere cherie pour lui demande de bien vouloir autoriser les prelevements depuis les states

Sûrement pas chez BNP Paribas
Question
Blem d'Account suspendu
Salut à tous ,
ben voilà j'expose mon blem ,

Hier j'ai voulu me loguer et je vois un message de Compte Locked ,
donc je vais voir le status , et Origin me dit que me compte est bloqué à cause de refus de paiement d'abonnement .

Donc je contacte ma banque et ils me disent qu'ils n'ont pas reçu de demande de transfer d'Origin et donc yua pas pu avoir de refus !!

Alors je me dit que je vais peut être trouver un lien pour réactiver l'abonnement à l'annèe , mais dans le site de gestion des account ,
il ne me propose qu'une période Max de 180 Jours d'abonnement !!????
et pas à l'annèe !!! ???

j'ai bien posté une demande d'account support à EA , mais j'ai pas plus de news :-/

Est ce que les abonnements à l'année sont terminé ?? ,
je suis quand même sur UO depuis pas mal d'année :/ , j'ai même pas eu un Email de leur part concernant le blocage
!!

Zavez une idée pour moi les amis ??
Ce qu'ils te proposent c'est un tarif spécial si tu t'engages pour 6 mois (en fait ça ne change pas du tarif encore en vigueur), donc au lieu d'être prélevé tous les mois tu sera prélevé une fois de 6 mois de jeu après pour le suivit je ne sais pas s'ils feront des relances ...




Mais bien sûr !!! Les comptes se retrouvent bloqués certainement pour que les gens changent leurs options de paiement ... enfin je pense
Citation :
Provient du message de Yeuse
Ce qu'ils te proposent c'est un tarif spécial si tu t'engages pour 6 mois (en fait ça ne change pas du tarif encore en vigueur), donc au d'être prélevé tous les mois tu sera prélevé une fois de 6 mois de jeu après pour le suivit je ne sais pas s'ils feront des relances ...
Ben vi mais ça m'embète d'avoir à réactiver tous les 6 mois moi ,
la formule à l'année était mieux je trouve , c'est plus possible now ???

Je viens de lire dans un post plus bas que yavait de problème avec le Credit Lyonnais qui refuse depuis quelque temps les paiement CB avec les US ??!!!!

Qu'est ce que c'est que cette histoire ???
Effectivement ça oblige à plus de suivit mais ça permet de ne pas subir le contre coup de l'augmentation par contre tes 6 mois sont payés d'avance donc même si tu veux t'arrêter au bout de 2 mois le solde est perdu
Citation :
Provient du message de Yeuse
[J'ai fusionné pour que toutes les informations soient au même endroit ]
ok pas de problème ,

Donc l'option Paiement à l'année est jeté à l'eau , c'est bien ça que ça veut dire ??? , c'est soit par mois (fastidieux de se taper la réactivation tous les mois ) ou par 6 mois , c'est ça ??

MAis le nombre d'année de jeux reste opérationnel pour les rewards ???
Citation :
Provient du message de wismer
Je viens de lire dans un post plus bas que yavait de problème avec le Credit Lyonnais qui refuse depuis quelque temps les paiement CB avec les US ??!!!!

Qu'est ce que c'est que cette histoire ???
Bah...
Ils ont eu des problèmes de fraude avec PayPal donc le centre national qui s'occupe des transactions CB au Crédit Lyonnais a décidé d'arrêter, provisoirement ?, les transactions avec les Etats-Unis. Il faut passer par un de leur service qui est payant.
Mais téléphone à ton agence, même si le problème ne vient pas d'eux, et essaye de voir avec eux. N'hésite pas, le cas échéant, à demander un geste commercial pour le préjudice subis à cause de ton impossibilité de payer là bas.
Citation :
Provient du message de wismer
ok pas de problème ,

Donc l'option Paiement à l'année est jeté à l'eau , c'est bien ça que ça veut dire ??? , c'est soit par mois (fastidieux de se taper la réactivation tous les mois ) ou par 6 mois , c'est ça ??

MAis le nombre d'année de jeux reste opérationnel pour les rewards ???
pq tu parles de "reactivations" ? si tu choisis 1, 3 ou 6 mois, ton compte sera debite automatiquement tous les X mois la somme couvrant les X mois suivants...


les rewards ne sont jamais remises a 0 : l'age d'un compte est le nombre de mois ou le jeu a ete paye (un peu plus en fait), qu'il ait ete paye en continu ou pas


Ooops
????
Perso je suis comme je le répète au Crédits Lyonnais et je n ai aucun problème !
J y suis depuis plus de 13 ans et que dyu bonheur vay vay !
Donc les problème doivent venir juste de quelques irréductibles banquières blondes ou blond je suppose qui sont en manque ou cherche a faire grève ?!?!?
Je suis sur CL interactif donc peut être que ca avantage aussi.
mais j en suis pas sur.
J utilise toujours ma bonne vieille CB pour payer donc .....
Vérifiez que vous êtes pas en bise bise avec votre banquière car vous avez refusé ses avances !

Sinon allez dans une bonne agence quelque soit votre banque et y auras jamais de problème !
Moi j ai la même gentille banquière depuis 6 ans et je la suit dans toutes ses agences et ca marche de la bombe baby !
Actuellement je suis dans une agence de Paris héhé
Mon compte voyage gratis à ma place !

Donc choisissez la Brune à forte poitrine et *soupir* que du bonheur !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés