[Myth] Julie Wyrm est en prison pour une duré indéterminée

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette nuit, le Capitaine de la Guarde Royale du Royaume de Goldmoon a déclaré qu'après ses multiples méfaits, la voleuse Julie Wyrm s'est vue être coupable du vol de trois épées de majesté, et viens d'être emprisonnée pour ses actes. Cette gueuse restera dans les geôles pour une durée encore indéterminée.

Il faut que je vous dise qu'hélas, Lolindir n'a pas eu l'autorisation de Nerghaal pour retirer à Julie l'or nécessaire au rachat de 15 livres rouges, pas plus que de prendre le contenu de son sac, ou même ses vêtements.

Dans cette situation, je suis satisfaite de cette sanction logique, mais je dois impérativement trouver quelqu'un pour me traduire ce que je dirais à Nerghaal. D'un strict point de vue roleplay, il est impossible d'imaginer un prisonnier être écroué avec une fortune sur lui, alors qu'il doit des comptes. (Julie est très riche en objets et en or, grâce à ses vols et ses pillages de coffre Oracle)

Pour lors je n'ai eu pour tout dédommagement que 550 K provenant de l'argent personnel de Lolindir (comme quoi faudrai réviser nos jugements), soit de quoi m'acheter 2 livres rouges.
Je ne vais pas faire la fine bouche, c'est déjà mieux que rien du tout. Mais je n'aurai de cesse que d'obtenir le remboursement de ce qu'elle m'a volé.

Enfin chose surprenante (?) Julie cette nuit ne parlait mystérieusement plus français, mais seulement anglais. On a cru dans un premier temps qu'il se moquait de nous, mais a finit par dire qu'il partageait ce compte avec Sunny.
Sur Goa, les comptes étaient strictement personnels et individuels. Sur eA, je ne sais pas du tout ce qu'il en est. Plus que tout, je suis maintenant certaine que ce personnage n'a aucune place sur un serveur dédié au roleplay. Plusieurs personne ont quitté le jeu par sa faute direct, ça ne peut plus durer!

Je vous remercie de votre soutien par Mp comme par vos post, et vous demande de respecter la charte de ce forum, même face à quelqu'un qui viendra ici provoquer par des propos révoltants autant qu'il le pourra. Donc à vous tous merci.


PS: Sans Lolindir il n'y avait aucune chance d'obtenir quoi que ce soit. Donc ce serait bien d'essayer de faire en sorte de ne plus lui tirer dessus sur ce forum, comme je l'ai fait moi même par le passé. Ses moyens sont extraordinairement limités car il ne peut rien faire de décisif sans accord de Nerghaal, ou d'un Gm plus haut placé.
J'espere qu'elle n'est pas réellement sortie de prison...

Le mieux dans son cas serait de lui mettre 1 dans toute les stats, pv et pm... comme ca elle pourrait plus faire grand chose.

En tout cas Claire j'espere que tu as retrouvé un peu le moral, bibise
lol tu me fais bien rire, l'argent personnel de lolindir... il m'a dit de payer une caution de 500 000 pièces d'or pour me relâcher ou bien je passerais la nuit dans la prison, il m'a téléporté a lh et je lui ai donné l'argent ... et tu te bases sur ce que je t'ai dit en anglais dans le jeu, car tu m'as whispé 4 fois sans rien dire
j'peux donc dire que tu me harceles non ?
enfin bref j'irais pas avec ces histoires d'harcellement ..
et en parlant de nerghaal c'est d'ailleurs lui et Lolindir qui ont décidé de me mettre en prison, Lolindir m'a relaché pour les pièces d'or que je lui ai donné . J'ai payé ma caution je suis donc libre ... et j'ai le droit de ne parler qu'en français ? je parle presque parfaitement l'anglais autant que je m'exprime en anglais , je rappelle au passage qu'on est sur un serveur "anglais" et pour le recall oui, il n'avait aucune preuve valable, juste sa bonne foi ... d'ailleurs à la prison ils étaient 2 gardes, j'ai recall une fois car ils n'avaient pas d'indice puis il m'a ramené en prison et m'a proposé cette caution ... Pour plus de renseignement vous avez qu'à le whispez...
Pitoyable Islandia, tu fais pitié avec ta dénonciation. Tu aurais pus éviter de citer des noms dans ton histoire.

PS: On a menacé plusieurs de vole de compte à Julie et je suis pratiquement sûre que Sunny est le seul sur le compte donc je dis vol de compte.

PS2: vue le message de Sunny en haut je suis rassuré qu'on t'es pas volé le compte. N'oublie pas pour la Comm et le full prêtre
avok cota c mieux blblbl
(cloak of the ages)
toute façon on se pretera les items
kan tu pourra porter la cota j'te la refilerai
c juste pour xp la cota
comm c pour pvp oO pis comme en c'moment j'me tiens a carreau (et oui j'ai pas tuer personne depuis 4 Jours !)
avok euhh tu as msn ou aim ??
De toute facon c'etait meme pas la peine d'ésperer faire lock Julie j'en ai parlé avec Gryvine il a dit que ca ne se ferait pas ...

Sinon si Julie a payé sa caution je ne vois pas où est le problème.

Je sais 15 books rouges a trouver c'est chiant mais bon on peut encore faire de Myth un super serveur rien n'est perdu...

Alors entre nous il serait peut etre temps de faire la paix avant que la situation ne devienne une bataille de clan totalement injouable ...

Islandia si c'est bien ton nom in game on pourra en parler
Julie sait ce que je pense je lui ai déjà dit que je trouvais que c'etait un peu gros comme vol mais c'est légale ...

Julie... Islandia j'aimerais que malgré vos différents on puisse passer à autre chose alors si vous faites pas la paix je demande à un GM de vous bloqué toute les deux sur une ile

Amicalement
Ljd Sikarian Hollow
Si ce que dise ces deux là est vrais, alors Myth est encore plus minable que tout. Si un vol de 15 livres rouges et 9 lames d'héroïsme est sanctionné roleplay par une amande aussi dérisoire que 500 k, alors Myth est destiné à devenir le paradis des crapules. A moins que ce ne soit déjà le cas d'ailleurs.
Le problème avec les types comme ça, c'est qu'on doit sortir les logg pour montrer leurs mensonges.
Citation :
06/06/2003 06:05:41-- ["CC Francais"] "Lolindir": c'est moi ou julie wyrm fait exprès de pas comprendre le francais ? oO
C'est net, Lolindir a bien eu en face de lui quelqu'un ne parlant pas français.
Citation :
06/06/2003 06:22:02-- ["CC La Taverne"] "Lolindir": après ses multiples méfaits, la voleuse Julie Wyrm s'est vue être coupable de vol de 3 épées de majestée, et fut emprisonnée pour ses actes
Donc là on est contant, tout est bien qui fini bien jusqu'au moment où on apprend que le Julie est dehors, même pas une heure après. Faut pas déconné non plus. Quand on vol ET qu'on se fait choper, on va en taule pas en camps de vacance.

PS: ton screen shot ne sert à rien bonhomme, les 3/4 du serveur voudrait te voir locké.
ben dommage car on lock pas pour un vol :'(
et tel l'a dit gryvine les conversations en locales on les fait en anglais
j'ai donc parlé anglais . Et ça importe quoi de parler en anglais ou en français ?
j'ai payé ma caution qu'il m'a donné pour sortir
je suis donc quelqu'un de libre
et sachez que si vous voulez me tuer je vous laisserai me tuer une fois mais pas 2
et les logs ou screenshoots ne peuvent rien prouver, c'est facile de modifier un log

06/06/2003 06:05:41-- ["CC Francais"] "Lolindir": c'est moi ou julie wyrm n'est pas française ? oO


et un screenshoot t'a des logiciels pour modifier ..
il m'a sorti qu'il a des screenshoot mais ça prouve rien
Un serveur de crapule , lol
Je pense que de toute façon, les Evil continuront sous la houlette de Nerghaal a profiter du faite que les Good n'ont pas de Demi Dieu ni de Gm français.... Il est clair que pour moi , tout cela est de la triche et que les Américains en profitent gracement.... Par ailleurs, certains français aussi.... Et la c'est un peut maouss krado

Donc, il n'y a qu'une solution a tout sa, pour l'instant , c'est de monter les levels a fond les manivelles et d'en reparler plus tard .

Peut on vraiment avoir une justice sur se serveur ?

NON !

Vu que la justice c'est Nerghaal, il n'y a pas de solutions valables aux problemes rencontrés. La preuve : 500k d'amende pour un vol bien crado..... lol.....

J'ai choisi le coté Good et tous les jours qui passent , me disent que j'ai bien fait de ne pas me retrouver aux cotés des profiteurs et autres tricheurs de se serveur.

Je sais bien que tous les Evil ne sont pas comme sa, mais bon.....

Un jeu désiquilibré n'est pas un jeu, en profiter , n'est pas être un vrais joueur......


A bientot et que Artherk vous bénissent
Message hors-roleplay
Ainsi qu'il le dit on ne locke pas pour un free vol, de quelque importance qu'il soit, mais ce joueur n'a manifestement pas compris la vocation de Myth, et que sa place n'est pas là.

Des actes free en tous genres il en commettra d'autres car c'est ce qu'il sait faire a priori, et le lock interviendra tôt ou tard après d'autres peines de prison, car Myth n'a pas pour vocation de devenir un autre Chaos. Comment expliquer à ce genre de personnes ce que nous autres venons chercher sur Myth, cela semble impossible. Je pense qu'il est bon que de telles affaires soient rendues publiques, hélas cela tombe à un moment où l'équipe française est à terre, car à mon avis la seule attitude à avoir dans les débuts de notre serveur, est une extrême fermeté de la part du staff avec emprisonnement systématique et prolongé suite à des actes de cette nature.

La preuve qu'il n'a toujours pas compris ce que nous lui reprochons, c'est son argument "le vol fait partie du jeu", alors que ce que l'ensemble de la communauté lui reproche n'est ni le vol ni le meurtre, mais le free vol et le free meurtre, qui ne sont pas dans la philosophie de Myth.

En résumé, Julie, tu t'es trompée, dans la liste de tes serveurs, c'est Chaos que tu devais écrire. Là bas tu retrouveras des amis, nous te le garantissons.
Non Mione, dans une cour de récréation, on s'amuse, et il y a des règles que l'on respecte. Sur Myth il n'y a pas de règles, et on ne s'amuse plus lorsqu'un crétin sort son perso de l'invisible et vous explose en trois coups, juste pour se défrustrer, ou te vol un tas d'item dans ton sac. Ok, le vol fait parti du jeu, mais quand t'es prie la main dans le sac, tu va en prison et tu rend l'objet si tu l'as encore, et tu rembourse si tu ne l'as plus.

Cela étant dit, il se dit que ces 3 épées n'ont pas été perdu pour tout le monde. La "chose" n'a pas beaucoup d'amis, mais elle en a assez pour nuir à tout un serveur.
Et c'est là l'utilité de ce post. Si on laisse passé au gamin tous ses caprices, il va encore faire beaucoup dégat, et ce seront autant de bon joueurs en moins. Ceux qui resteront étant ceux qui se satisfont d'un diablo like.
Post
Citation :
Provient du message de SuNnY_49
et les logs ou screenshoots ne peuvent rien prouver, c'est facile de modifier un log

06/06/2003 06:05:41-- ["CC Francais"] "Lolindir": c'est moi ou julie wyrm n'est pas française ? oO


et un screenshoot t'a des logiciels pour modifier ..
il m'a sorti qu'il a des screenshoot mais ça prouve rien
Totalement faux.
Pour information tous les dialogues en paged, sur CC divers et autres sont répertoriés sur une page pour chaque personne sur une base de donnée d'une durée de vie inconnu (2 mois à 6 mois).
Quand un screen est envoyé à Ea par exemple il fait la recherche de la phrase et vérifie que cela c'est réellement passé.
Quant aux crimes divers il existait des cimetières autrefois consultables.
Il existe encore sous forme de base de donnée de chaque joueurs tué du premier jusqu'au dernier dans cette même base.
Pour les objets lotter c'est la même chose, ceux-ci par contre ne restant que très peu de temps dans la base.
Sauf en cas de reboot ou elles sont vérifiées par le système anti-triche de Ea.
Bon ok elle a voler
Bon ok l'amende etait assez obscellette pour 15rsb
Bon ok elle a tuer
mais bon s'acharner sur elle changera rien elle a deja filer les items et les GM sont presque impuissant face a tout ca vu l'instabilité actuel du staff
Je suis pas pour Julie ou Claire mais il serait peut etre bon de tourner la page sur cette histoire non ?
Message hors-roleplay
Pour les raisons que j'ai indiquées 3 posts au dessus je ne crois pas pour ma part qu'il faille tourner la page, mais au contraire marquer le coup car nous sommes au tout début de la vie de Myth et il ne faut surtout pas que ce genre de personnes non seulement s'y croie à sa place, mais y continue ce genre d'actions.

Je ne vais pas redévelopper mon argumentation, elle est 3 posts plus haut et me parait claire.
Le pire c'est que vu l'amende ridicule qu'elle a eue dans 1 mois elle recommencera en toute impunité et la n'ayant peur de rien sachant l'amende ridicule qui l'attends.

Ca s'annonce bien , bientôt ils vont faire un forfait a 10 euro a virer sur le compte d'Ea tous les 200 personnes tuées sans raisons rp.
N'y a t'il absolument aucun moyen de faire que ce Gryvine qui semble être le plus haut placé de tous puisse lire les deux posts résumant cette histoire? Quelqu'un a son adresse mail officiel? Je ne peut croire que quelqu'un de responsable n'intervienne pas pour clôturer le compte du problème ou envoyer son compte sur Chaos. Il est évident qu'il n'a pas sa place sur Myth.

D'un point de vue financier ils y perdent puisqu'un seul arrive à dégoutter tout une communauté, et à faire fuir ceux qui sans cela aurait payé à la fin des un mois d'essai. En tous les cas je suis également d'avis de ne pas laisser passer ça!
Ah, petit rappel de ce qu'est vraiment un vol "rp"...

Le vol se doit d'être dans la limite du réaliste s'il veut être considéré comme rp.

Je doute que de donner rendez-vous à une personne et, face à face donc, l'attention des deux protagonistes en éveil (ils sont sur leurs gardes quand même lors d'une transaction), lui prendre trois épées sans qu'elle ne le remarque, ait quoi que ce soit de rp.
Ce n'est pas comme piquer un anneau dans une poche, ou chaparder la dague au fourreau de quelqu'un qui vous tourne le dos.

Après cela, à vous de voir ce que vous pratiquez comme vol, mais par pitié ne dîtes pas que le fait d'avoir la compétence de vol à la tire vous donne le droit de tout voler de toutes les façons si vous jouez sur un serveur à vocation roleplay.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés