[Ys] Emain, la fin du règne ?

Répondre
Partager Rechercher
Le cuir c'est pas vulnerable au contondant?

Parce que moi ca fait longtemps que Pohan ne m'a pas taper dessus mais de memoire je prend rarement des coups au dessus de 500 et je suis magot (hors PA, hors buff AF down au moment du fight), chais pas Annihilation ca doit faire dans les 450-500 quoi
a oui j'ai 31% contondant
Lol, arrête de rêver
Je te rappelle que tu es sicaire ... donc : peu de pv, peu de constit (influe sur la résistance, que je t'ai debuff), que tu as une armure abs 10%, et qui a un bonus de 15% contondant ... donc avec tes 24% tu as 9% de résist (c'est bof).
Donc si tu veux tanker ? bah monte un MA shield ?
Pour en revenir au debut du post :

Kler on s est bien marré a HW

On s est retrouvé betement en sandwich entre le groupe de renfort hib et le groupe hib de beno,

On venais de se farcir les mid ki voulais jouer les grand mere sur beno ( ouais allez y peter les porte on vous rush par derriere ..)

Bon esprit et bonne baston ...

PS : sachant que Emain c est bourré de buffbot, que mid fo 15 min pour esperer passer AMG laissez nous o moins chasser peinard a HW crévindiou !! Ben sinon me reste plus k a farmer a cruachan collory ou marfach ...
2fg fear + 2fg fian = 10fg
au pull de beno : 65 albs = 3fg

scrouik le roi du calcul marseillais

c sur que dire on etait 3fg on en prend 10 c mieux que dire on etait 65 on c fait wiper par 4fg
Citation :
Provient du message de Scrouik
Si on prend l'exemple d'un mage face a un furtif il a toutes ces chances !! un rapide cast mezz ou root il a toutes les chances de retourner le combat a son avantage !!
Tu ne dois pas jouer souvent mage, car quand un sicaire ou un assassin PA mon mage, plus le stun derrière, je m'en sors que très rarement. Je donne le fufu gagnant à 90% des cas.

Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Le cuir c'est pas vulnerable au contondant?

Parce que moi ca fait longtemps que Pohan ne m'a pas taper dessus mais de memoire je prend rarement des coups au dessus de 500 et je suis magot (hors PA, hors buff AF down au moment du fight), chais pas Annihilation ca doit faire dans les 450-500 quoi
a oui j'ai 31% contondant
Ben avec ma zerk, j'ai 28% contondant, le maximum que je puisse avoir, et je me prends souvent de très grosses patates avec Annihilation. Pohan m'a 3 shots hier comme ca. Je tape sur un mage qui fuit, il me stick, bim, Annihilation, mange ton stun 9 sec, il m'en a mis 3 + son DD, j'étais par terre. Enlevé plus de 2000 PV sans pouvoir rien faire, c'est clair que c'est pas terrible.

Et voilà ce que je me suis pris avec le marteau de Spn pas plus tard que tout à l'heure :
Bobo

Et qu'on me dise que ca vienne de ma basse constit, j'ai 290 la plupart du temps.
__________________
WoW : Phenixa Guerrière 60 - Phenixia Paladine 60 <Casualty> Ysondre
Phenixa Sorcière 7L6 Couturière légendaire <Léviathan> Alb/Glaston
Oceania Skald 11L <Léviathan> Mid/Ys
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
je suis eld 50, donc en armure en carton, spn m'a mis en test 620 en anihilation, et j'ai 10% contendant, et ce en arme lente. si il passe il pourra confirmer, on a fait ça en début de semaine à dommnan.

si il colle 620 à une eld en armure pourrie, il devrait pas normalement mettre autant sur un zerk

popo jamais essayée de tester son anihilation, mais je sais qu'il est tout à fait capable de m'os sur un bon critique après son débuff
2FG Fear + 2 FG fiarn (c'est pas la bonne écriture je sais:x) +1FG Free dark Angels (vivi je me souviens encore des guildes hiberniennes).

Ca fait donc 5FG Scrouik ... tss
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Scrouik
Sauf que quand Albion prends DC c'est bien souvent pour s'ouvrir les portes des autres forts afin d'acheter du matos. Généralement quand nous débarquons a 10 groupes a DC il est grand temps pour vous d'organiser un mariages dans le reliquaire (pas le vide )

Pour ce qui est des coups de marteau oui je râle !! pas sur toi tu n'y est pour rien !! mais perso je trouve gonflant de me prendre un premier coups a 678 + un autre a 598 et un ensuite a ~600. (j'avais 24% de resist contondant que j'ai viré vu l'éffiçacité)
Je trouve que c'est n'importe quoi !! Quand je lis les boulets de développeur de Mythic dire, je cite :
Nous allons diminuer les dommages causé afin que les combats dure plus longtemps et soit plus intéressant !! Clap clap !!
A savoir que le premier coups me stunt !! En gros ca veut dire : Aucune chance de s'en sortir !! Et moi je je pense que quand tu parts perdant a 100% d'un combat c'est null !! aucun interet !! (sans oublier qu'en plus vous avez l'IH)
Si on prend l'exemple d'un mage face a un furtif il a toutes ces chances !! un rapide cast mezz ou root il a toutes les chances de retourner le combat a son avantage !!
Toutes plaisanteries mise a part je ne désespère pas de voir bientôt un petit nerf du marteleur Hib Pas de raison après le Zerk chacun aura sa part de gâteau !!


10fg alb sur crau ses juste qui veule ouvrir df, puits faut pas que hib défende sinon il on peut de chance de le prendre.

Puit te prendre des coup a 600+ de dos part une arme 2main qui a un bonus sur ton armure, part un tank haut rang ses tout a fait normal, essaie de pas lui tourner le dos

Sinon contre le magot, tu a juste a le pa + enchainement, déjà rien que avec sa et le poison, 90% des magot meurs si il sont pas heale, mes bon si tu arrive pas a faire un pa + enchainement sur un magot qui a pas de tank en garde, faut revoir ta facon de jouer.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Mais qu'y avait il de magnifique dans le fait de débarquer a 8 groupes dans le dos de 3 groupes qui luttaient contre 3 autres groupes dans le Fort ?

C'est null inintéressant mais malgré tout super efficace !!
Super efficace dans le sens ou ca explose tout ! Dégoute toutes les personnes cherchant autre chose que le combat de masse a la sauce Emain !!

Une 10ene de Groupes de Hib + ~ 6 a 8 Groupes Mid sur HW !! mouai super !!

A propos !!! BENO N'EST PAS UN RELIQUAIRE !
Beno hier soir ct une .sortie alliance Dragons de Mithril , Communauté d'hib , Anges de l'ombre , a la base , nous etions 5fg constitué de joueurs de lvl 15 à 50 . On l'a pris on l'a claim et on a voulu le défendre ( balistes catapules , up à 10 ) .

Après d'autres groupes Hib sont arrivés et se sont retrouvés en mauvaise posture devant la cuvette de beno , demandant à nos leads un coup de main , donc on a debarqué a 4fg (certains etaient deja partis ) ( composés faut il le rappeler , de joueurs de tous niveaux .. )


Quand les albs sont venus puller le fort , ils etaient 65 , soit 8fg mini , 8 , c pas rien , hein .

mais bon ils sont repartis devant les tirs de balistes , et apparemment ils n'avaient pas pensé a prendre des beliers .

En tout cas , superbe soirée pour nous
Ce qui est le plus drôle c'est que les gens s'étripent pour évaluer les effectifs de la mauvaise bataille :P

Les 10 groupes marseillais de NeScrouik :P ont foncé sur Béno un peu avant minuit (j'ai déco peu de temps après ^^ )

Si l'on regarde l'heure du post de l'initiateur du thread (bien avant minuit), on peut légitimement penser qu'il parlait d'autre chose ou alors qu'il a un programme de cheat hyper-perfectionné

Désolé les cheaters, passez votre chemin, il s'agissait bien d'une autre bataille devant Béno avec des très nombreux groupes de part et d'autres, qui dura trèèès longtemps, avec moults attaques et contre-attaques, enfin le genre d'affrontement qui nonobstant le lag, les freezes et les flèches venues d'on ne sait-où, donnerait presque goût au combat de masse :P (nan je déconne ^^ )

Bref, GroScrouik, avant de lancer un troll, tourner 7 fois la langue dans sa bouche ^^
Citation :
Provient du message de melyndwel
Ce qui est le plus drôle c'est que les gens s'étripent pour évaluer les effectifs de la mauvaise bataille :P

Les 10 groupes marseillais de NeScrouik :P ont foncé sur Béno un peu avant minuit (j'ai déco peu de temps après ^^ )

Si l'on regarde l'heure du post de l'initiateur du thread (bien avant minuit), on peut légitimement penser qu'il parlait d'autre chose ou alors qu'il a un programme de cheat hyper-perfectionné

Désolé les cheaters, passez votre chemin, il s'agissait bien d'une autre bataille devant Béno avec des très nombreux groupes de part et d'autres, qui dura trèèès longtemps, avec moults attaques et contre-attaques, enfin le genre d'affrontement qui nonobstant le lag, les freezes et les flèches venues d'on ne sait-où, donnerait presque goût au combat de masse :P (nan je déconne ^^ )

Bref, GroScrouik, avant de lancer un troll, tourner 7 fois la langue dans sa bouche ^^
je crois que l'heure indiquée sur les messages retardent un peu , d'une heure , une histoire de GMT sans doute ..,
il est 9:17 à l'heure ou j'ecrit ça , le msg est marqué comme ayant été posté à 8h17
Citation :
Provient du message de Hojosan
Beno hier soir ct une .sortie alliance Dragons de Mithril , Communauté d'hib , Anges de l'ombre , a la base , nous etions 5fg constitué de joueurs de lvl 15 à 50 . On l'a pris on l'a claim et on a voulu le défendre ( balistes catapules , up à 10 ) .

Après d'autres groupes Hib sont arrivés et se sont retrouvés en mauvaise posture devant la cuvette de beno , demandant à nos leads un coup de main , donc on a debarqué a 4fg (certains etaient deja partis ) ( composés faut il le rappeler , de joueurs de tous niveaux .. )


Quand les albs sont venus puller le fort , ils etaient 65 , soit 8fg mini , 8 , c pas rien , hein .

mais bon ils sont repartis devant les tirs de balistes , et apparemment ils n'avaient pas pensé a prendre des beliers .

En tout cas , superbe soirée pour nous
tiens ! 5fg + d'autres groupes hibs, on se rapproche doucement des 10 fg de Scrouik

Les albs qui ont pullé Beno était max 4/5 fg, et comme je le dis dans un autre thread, 2 groupes sont retournés à Eras une fois les 40 hibs des gates annoncés ...
Pour le chiffre de 65 annoncés au pull, il y avait peut-être d'autres grp vers les gates ou au croisement ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Bah moi j'ai pas compté le nombre des participant des 3 royaumes.

Mais j'ai trouvé très fun

amg zone sinistrée

Par contre arretez avec vos ouin il m'a mezz...ouin j'ai du purge, ouin il fait 10 pts de degats en plus ouin j'en passe et des meilleurs....Dans un combat rvr comme celui d'hier c'est le resultat du royaume qui compte....pas les resultats individuels, on s'en fout que X ai reussis un duel et que Y l'ai raté. Ce sont des sortie de royaume...pour les duels, n'allez pas en group...ou arretez de vous plaindre pour des idioties
Citation :
Provient du message de Hojosan
je crois que l'heure indiquée sur les messages retardent un peu , d'une heure , une histoire de GMT sans doute ..,
il est 9:17 à l'heure ou j'ecrit ça , le msg est marqué comme ayant été posté à 8h17
Ceci est paramétrable individuellement ^^

Mon profil est aligné sur l'heure parisienne

De toute façon, il ne s'agissait pas d'une heure d'écart sur les messages mais de 2 ^^
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Volley de flèches
Une flèche a 450 suivie d'une autre à 700+?

Si c'est bien de volley qu'il s'agit, il va falloir vous nerfer encore un petit coup
comme l'a dit HoJosan : oui, très bonne sortie Alliance hier soir
Les Templiers, Dragons de Mithril, La Communauté d'Hibernia et les Anges de l'Ombre, 5 full groupe tout lvl

Merci le lead et merci aux petits coups de main des Fian et Fear.

Depart du tp Hib vers 21h30 à 5 full groupe, prise de Beno sans résistance.
Up de Beno et attente des alb

première attaque : Alb
pas de bellier coté Alb sur une porte de fort Up a 7 ou 8 a ce moment la
Arrivé des Fian et Fear par derrière (non prévue) pendant une periode de repos de Alb dans la cuvette. Rush hors du fort pour donner un petit coup de main à nos amis Hib.
Prise en sandwich des Alb => un peu bourrin c'est vrai mais assez drole qd même. :bouffon:

deuxième attaque : Mid
Je crois que Alb est tombé dessus par derrière
Les Mid vous n'etes pas venu assez pres du fort pour que l'on puisse vous taper dessus avec nos catapultes, faites un effort la prochaine fois

troisieme attaque : Alb (un peu avant minuit)
65 Alb, 3,5Groupes Hib dans le fort (tout lvl) avec cata et balliste
bonne defense, bonne attaque
Puis l'alliance des Fian et Fear de retour de leur petite ballade sur Alb viennent prendre un petit raffraichissement offert par la maison à Beno, dsl aux Alb qui étaient sur leur passage.


Merci a vous tous pour cette soirée
Les Alb, les Mid, les Fian et Fear et a notre alliance :bouffon:
oui, moi j'ai trouvé ça sympa aussi, même du coté alb

Pour une fois, on s'est pas fait chier à attendre aux gates, et à exploser les grps hibs ou mids qui viennent un par un.

On est parti assez tard, juste avant que les hibs prennent Beno, pour recup Eras. On etait bcp d'albs, et c'est monté à 100 à Pennine

On a wipé des Mids qui tentaient de prendre Surs ...
Ensuite, on a pris Eras, en essuyant un rush d'une 40aine d'Hibs dans notre dos. Forcément on était bien plus nombreux ...

Ensuite, c'est la que ça a commencé à merder. les groupes se sont disperser pour aller récupérer les LDs, claim Surs, attendre de claim Eras ... et un premier combat a eu lieu contre des Mids au croisement de HW ... après un long combat et les rez (et les deco qui vont avec )... la prise de Beno défendu fut difficile avec un gros combat contre les hibs en bas de Beno.
Pour terminer, juste avant le LD général, une défense de Eras qui s'est terminée au keeper.

En gros, soirée sympa, ou il y avait du monde sur HW, mais peu de fort pris. Après tout, c'est ca le but de la défense
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
c'est un peu pareil sur broc les combats ont tendance a aller sur odin-hw, pourtant hw est tjr aussi frequentée. Le probleme c'est que les deplacement en masses font que si il y a 100 hib a emain c'est pas reluisant pour alb de s'y aventurer

(meme chose pour 100 alb etc)
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c'est un peu pareil sur broc les combats ont tendance a aller sur odin-hw, pourtant hw est tjr aussi frequentée. Le probleme c'est que les deplacement en masses font que si il y a 100 hib a emain c'est pas reluisant pour alb de s'y aventurer

(meme chose pour 100 alb etc)
kesse tu fé la toi ! retourne dans ta maison !
Citation :
Provient du message de melyndwel
Ceci est paramétrable individuellement ^^

Mon profil est aligné sur l'heure parisienne

De toute façon, il ne s'agissait pas d'une heure d'écart sur les messages mais de 2 ^^
au temps pour moi
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Lol, arrête de rêver
Je te rappelle que tu es sicaire ... donc : peu de pv, peu de constit (influe sur la résistance, que je t'ai debuff), que tu as une armure abs 10%, et qui a un bonus de 15% contondant ... donc avec tes 24% tu as 9% de résist (c'est bof).
Donc si tu veux tanker ? bah monte un MA shield ?
Le cuir albionnais est résistant au contondant , ca lui fait donc 34 % de résistance.
non stan il me semble que sur alb c est:

plate + cuir vulnerbale contondant
maille + cloute (ou renforce enfin bref l equivalent du clouté mid) vulnerable perforant

et tout est neutre au tranchant.

apres les resistances c est bien beau, mais si l autre est hypper buffe et toi en slip tu prends surcher resistance ou pas (en groupe avec un chaman (plus de 300 en force) je passe des garrots a 680 sans critique sur les mages hib)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés