[Broc] Demandes sur la modération

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Message concerné à Orbieu / Sephrenia et débat sur la modération brocéliande. Ce post viens aprés la cloture de plusieurs post que je trouvais interessant.

J'aimerais avoir des explications, suite à 3 postes clos cette nuit et savoir pourquoi les postes on été clos.

Mon explication :
Sur tout les posts je vois du flood mais des discussions et remarques pertinantes. Le post est clos pour flood, mais tout le monde sais que certain poste vont être plus flood que d'autre.
Les exemples ce trouvent sur la plupart des ouin ouin trouvé sur la bonne moitié des posts.

Donc pourquoi clore 1 post interessant pour flood ? Alors que les débats stériles ce vois flood les 3/4 de ce forum ? Pour moi la cloture de posts serais sur les 3/4 des postes(stériles) et non les débats sympas qui tourne vers 1 peu de flood.

Merci de quelques explications.

Personnellement j'aimerais avoir des débats animés sur ce forum, tout le monde ne cherche pas à augmenter son "post count". Je rajouterais que les personnes de type "gros floodeur" sont connus.

PS :
Je demande notamment la réouverture du post lancé par "dreed".
Ca va etre fermé avec marqué : "Merci d'envoyer un MP "


edit : je m'embrouille avec Editer/Citer :\
__________________
*** Grayfox Sicaire 50 ***
*** Elrawen Thauma 50 ***
*** Grayphauque Proto 24 :> ***
Je ne pense pas que les demandes sur le type de modération/voeux de l'utilisateur n'est aucun rapport.
Pour moi la modération doit permettre de rendre plus agréable la navigation de l'utilisateur en restant dans la loi.

Donc pour moi une demande sur la modération sur certain post passe par une demande à la communauté.

Edit : Ce n'est pas le genre de flood(2 posts la) qui ce trouve sur mon sujet qu'il faudrait pénaliser ?
Il n'est pas possible d'envoyer un MP à Tous les modérateurs d'un forum ? Bon ben un post général peut être bienvenu aussi...

D'autant que je trouve la modération de certain assez limite je n'ai vraiment pas envie de leur envoyer un message étant donné que quelque-soit les formes que tu y mettent ils n'accepteraient pas que tu puissent remettre en question leur jugement.
Tant qu'on parle de modération j'ai fait une demande pour savoir qui a effacé ma belle signature et je n'ai toujours eu aucune réponse. Donc voilà jvoudrais une réponse je trouve ça assez bas de ne pas m'avoir envoyé de MP ou d'avoir précisé qui l'avait effacé dans la nouvelle belle signature laissée ^^


GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ca n'a jamais fait de mal
mais au bout de plusieurs pages de posts plus ou moins inutiles aux milieux desquels se trouvent quels remarques interessantes sur le sujet ki t'interesses ca devient dur de s'accrocher

le flood a tendance a pourrir un post assez rapidemment

mais un mp au repsonsable de la modération ( me souviens plus de son nom l'ai croisé dans un autre post...) eut été plus efficace ptet
je pense que justement ca doit pas se passer en mp vu que ca s'adresse a plusieurs moderateurs. Enfin ca veut pas dire que je suis a 100% d'accord
Disons que fermer un post apres 2 Page de smiley ou de private joke irc me semble normal, le fermer apres 5 post de sous entendu comprehensible par a peu pres tlm ca l'est moins.
Dis merci au floodeurs pros protégés et si ça te convient pas, il y a un coordinateur de modération...

Voir le lien en ma signature..

Quoiqu'il en soit il est vrai que JOL devient n'importe quoi mais pas à cause de la modération plutôt à cause de certains gamins qui y postent n'importent quoi pour se rendre intéressant.

A partir de la, tu dois bien comprendre que modérer est pour nos chers modérateurs pas chose facile...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés