Prevision du patch du 11 juin

Répondre
Partager Rechercher
Si ils sortent les criticals dots a chaque tick, prions qu'ils fassent pas un jet de resist aussi a chaque tick...

Sinon le dps risque d'en prendre un coup sur la durée...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Si ils sortent les criticals dots a chaque tick, prions qu'ils fassent pas un jet de resist aussi a chaque tick...

Sinon le dps risque d'en prendre un coup sur la durée...
si ils voulaient faire ca ils seraient obliges de transformer les DoTs en targetted rains: pas de resist check au land mais 1 resist a chaque tick...

plus chiant qu'autre chose a faire pour eux a mon avizs
(et pour le crit ils vont surement faire au plus simple, au plus efficace et au plus amusant: pas de check tick par tick mais check crit au cast puis application de la meme modif sur tous les ticks)
Citation :
pas plus qu'enlever l'affichage des damages des DDs et melee hits ne changeraient la vie des wizards, mages, druids, melees, tu as raison.
Pas vraiment l'affichage des degats nukes permet d'identifier rapidement le niveau des resists d'un mob.

Pour les melees (et surtout dmg dealer) c'est assez fondamental de voir pour combien on touche car ca permet de faire des choix sur les buffs pris et les armes employées.

Maintenant c'est bien que cela soit implementé pour les Dots meme si jusqu'a present il etait assez facile de savoir combien de dmgs on pouvait faire avec.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
je sais tres bien ce qu'aporte un necro a un groupe (je ne les meprises pas loin de la), mais ce n'est pas tout cela qui va changer mon point de vue a leur sujet.

mais j'imagine facilement un certain nombre se prendre pour les meilleurs dmg dealer du monde ce qui n'est pas tout a fait exacte quand meme
Citation :
Pour les melees (et surtout dmg dealer) c'est assez fondamental de voir pour combien on touche car ca permet de faire des choix sur les buffs pris et les armes employées.
Pas trop ... a part les mobs qu'on des ac de folie ou il faut sortir des armes a deux mains, tu n'a en general qu'une config "patator" quand tu es melee (celle avec le meilleur ratio + proc). les degats mélée ne servent que a :

- etre sur qu'on tape le bon truc qu'on doit taper
- Parser
- regarder defiler sa boite de spam de coup en reperant les zoulis critiques à 150+.

Sinon a la limite je suis plus concernés par des switch d'armes en fonction des resist des procs ou de l'aggro generée... si j'assiste un MT et que je proc joyeusement et assez tot avec ma config de tank, le truc se gene pas pour me baffer (ca le fais toujours sur les trucs qui cognent dur et ou j'aurais pas voulu mourir pour chopper le faction hit ).


En fait je serais plus interessé par une caculette des degats melée ingame, ou tu vois les degats totaux infligés a ta cible qui montent en direct live pendant le fight ...
Citation :
tu n'a en general qu'une config "patator" quand tu es melee
Pas forcement, entre les armes avec des dmg elementaires, les banes, les worn effect ou tout simplement les buffs que tu as sur le dos (config full ATK/Full HP, Bard+ SK) tu peux switch rapide pour gagner du DPS (pas forcement que les armes d'ailleurs).

Sinon tu peux utiliser EQcompagnon pour le parse en live
Citation :
Provient du message de Serapho
mais j'imagine facilement un certain nombre se prendre pour les meilleurs dmg dealer du monde ce qui n'est pas tout a fait exacte quand meme
Bien entendu puisque c'est nous =)

*hide*
serapho, pense avec ta tete stp, avec la possibilite de parser les necros vont pouvoir determiner leur DPS reel et vont ainsi pouvoir reellement le comparer au dps reel des wizards/mages/rogues/blablabla et sauront ainsi enfin ou ils sont dans la liste des damage dealers

de meme les druids sauront enfin reellement ou ils en sont quand ils dots et les avantages que poser des dots en plus des DDs peut apporter, etc etc etc

alors oui certains vont peut etre en abuser, mais si un necro fait le fier avec ses 150-200 dps et qu'un wizard arrive avec un parse qui en montre 250, ben le necro aura plus rien a dire, de meme dans l'autre sens, c'est tout et ca va pas chercher plus loin

les necros se vanteront pas plus que les wizards/mages/druids/rogues de leur dps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés