[Orcanie] un réel pb sur Orca

 
Partager Rechercher
lol Hel

Oui ya pas que le rvr dans le jeu, go les sorties entre amis, guilde et alliance, go les visites de l'ile, allez aux mariages de vos proches, go les soirées disco dans nos belles tavernes etc ...

Enfin ya plein de choses bien amusantes a faire !!!

Wink
Comme se bourrer la gueule mon Vovo hein ?

Il est vrai que ce jeu est prenant, mais ne perdons pas de vue qu'effectivement ce n'est qu'un jeu : le monde continue de tourner même après une deco, et se balancer des mandales par posts interposés est certes la solution de facilité pour certains joueurs qui n'auraient pas osé l'ouvrir en IRL.
ça ok ....


....Mais Nom d'une bière mexicaine, pourquoi j'arrive pas à vivre plus de 3 secondes dans un combat RVR ???

M'en vais me plaindre à Mythic et de toute façon c'est de votre faute à tous Voilà !!! (N-ième degré )


Allez @+ les gens, et don't forget : Zen, restons Zen, du sang chaud sur la plaine...
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Comme la dis baston (entre autre)
Le probleme est ici, sur les forums jeux onlines, pas sur le serveur.

Pourquoi il est ici? parcequ'a mon avis il y a deux utilisateurs sur les forums.
1- l'utilisateur en quete d'information
2- L'utilisateur qui passe sa vie a faire des concours de zizi.

Malheureusement ces derniers temps, les utilisateurs 2 semblent quasiment avoir fait disparaitre les utilisateurs 1.

Le probleme ensuite vient du reglement du concours de zizi. Il aurait du stipuler que les sourds sont interdits.
Parceque deux sourds qui se gueulent dessus, ben ca fait chier tout le monde sauf les interessés.

Solutions ?
Avoir une politique tres ferme et violente de la part des moderateurs....

Et puis allez petit coup de troll : avoir des moderateurs qui ne rajoutent pas leur grain de sel dans les fils a coup de troll.
Citation :
Provient du message de Zone51
Solutions ?
Avoir une politique tres ferme et violente de la part des moderateurs....

Et puis allez petit coup de troll : avoir des moderateurs qui ne rajoutent pas leur grain de sel dans les fils a coup de troll.
Tiens ca me rassure de pas etre le seul a le penser ...
Citation :
Provient du message de Prophetis
On ne peut que féliciter une action
Si on la critique .... Hatice inc et close le post
J'ai pas l'impression qe ca soit la critique que les modo shootent.

Mais une critique entrainera (la plupart du temps) un 'non spa vrai' de la part des gens critiqués, un 'si c'est vrai' en reponse, et hop, debat sterile inc....
Et honnetement, au bout d'une dizaine de page, c'est pas plus mal que ce post soit ecrasé par une bande de modos qui sautent dessus en entonnant des chansons barbares

Quand aux grains de sel des modos, la plupart sont joueurs sur orca (heureusement a mon sens, sinon, ca serait pas toujours evident de comprendre ce qui se passe) donc logique qu'il mettent leur grain de sel. Mais ca doit etre un grain de sel du joueur et non pas du modo caché derriere

Puis y a jeuxvideo.com pour ceux qui veulent un forum daoc non modere :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Non drech, suis sur de ce que je dis

Regarde sur un autre post, finndibaen dit qu'elle en a marre des attaque en heure canadienne et qu'elle trouve ca pas courrageu
Paf post close ^^

Suis sur que si elle avait dit que c'etais bien le sujet serait resté ouvert

Tant que tu dis GG ca va

Pour moi là est le probleme, du fait qu'il est tres tres dur de s'exprimer negativement, parce que quand tu critique negativement quelque chose, c pris pour du troll, du flam, etc ....
Parce que pour nombre de personnes ce jeu est vu plus comme une compétition que comme un amusement.
Parce que être efficace deviens une obligation a un moment car si au début tout le monde est au même niveau, ton amusement ira en diminuant alors que d'autre vont te dépasser et au final t'écraser sans te laisser la moindre chance de survie.

pour exemple (je parle en général) du clerc Smite ou du druide spé Symbiose qui s'ils prennent beaucoup de plaisir a jouer leur persos vont se faire mètre en pièces détacher par n importe quel groupe cherchant l'efficacité (ou le rendement) allant jusqu'à ne pas être groupé car template non standard.
La l'amusement des autres prend le pas sur le tien.
Pour ces gens , ceux qui ne suivent pas cette logique ne sont que de vulgaires Sacs a Rps.
Et ils s'en vantent, ternissant alors le plaisir du joueur occasionnel qui va muter son plaisir en frustration a terme.

Parce que chaque remarque, chaque critique contre une façon de jouer ou contre un joueur et perçu comme une attaque personnelle, donc nous entraine dans une sur-enchére du vide, une danse de l ' absurde des bout de pixel qui discutent en masquant leur tempérament derrière des noms médiévaux pour la plupart.
Leur investissement personnel et tellement grand, qu'il leur est impossible de détacher leur propre personne de leur personnage puisqu'ils projettent leur comportement souhaité ou idéal donc cela vien d'eux, donc le critiquer c'est les critiquer eux.

Parce que sur un masse de joueurs tu auras toujours des gens sympas et d'autres moins.
T'es spé symbiose Niaa?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Moi perso ca me gave de rvr toute la journée et de faire 6k a tout KC parce que pas moyen de former un bon groupe.
Ca m'amuse pas de chain release parce qu'a 8vs8 on creve tout le temps, et je pense pas que ca amuse le druide spe symbiose aussi.
Citation :
Provient du message de Zone51
Comme la dis baston (entre autre)
Le probleme est ici, sur les forums jeux onlines, pas sur le serveur.

Pourquoi il est ici? parcequ'a mon avis il y a deux utilisateurs sur les forums.
1- l'utilisateur en quete d'information
2- L'utilisateur qui passe sa vie a faire des concours de zizi.

Malheureusement ces derniers temps, les utilisateurs 2 semblent quasiment avoir fait disparaitre les utilisateurs 1.

Le probleme ensuite vient du reglement du concours de zizi. Il aurait du stipuler que les sourds sont interdits.
Parceque deux sourds qui se gueulent dessus, ben ca fait chier tout le monde sauf les interessés.

Solutions ?
Avoir une politique tres ferme et violente de la part des moderateurs....

Et puis allez petit coup de troll : avoir des moderateurs qui ne rajoutent pas leur grain de sel dans les fils a coup de troll.
Le concours de celui qui aura la plus grosse a tjs existe ici comme ailleurs, peu importe le sujet... mais il ne faut pas oublier, que sur JOL (section Daoc), il s'y passe aussi une guerre psychologique...
Ben Niaa je vais faire une comparaison à la noix mais je crois, si j'ai compris ton message, que tu soulignes juste que dans tout jeu, sport, tu as les amateurs, et ceux qui tendent vers la compétition.
Forcément contre Agassi, un pti match sympa, t'es assez mal au tennis, et un pti blitz contre Kasparov, t'es aussi mal en point...
Donc c'est sûr que le pauv petit gars qui joue en rentrant du taff 1 heure de temps en temps, a fini par monter son 50 au bout de 2 ans de jeu, et croise un groupe optimisé de Hardcore gamers qui font tranquillou leurs 8 heures par jour devant le pc (et là suis gentil), ben il a aucune chance... et c'est quand même un peu logique.
Alors c'est sûr que l'amateur quand il croise un de ces groupes doit se sentir floudé, mais bon, en général il y a plus d'amateurs dans le jeu que de très gros joueurs je pense, donc l'équilibre est maintenu.
Citation :
Provient du message de Fidhec
Il faudrait mettre sur jol avant de pouvoir rentrer une réponse à un message un petit jeu de lancé de tarte à la crème, çà en calmerait plein
Euuuuuuuh c'est toi qui fait la cible ??
(joke)
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés