vos methodes de combats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Idaho
Une autre vilainie que j'aime bien, c'est le combat "backstack + derriere le dos + potion d'invisibilité". Ca touche apparamment tout le temps ( )
Backstab = attaque dans le dos, il me semble...
Sinon il faut quand même faire un jet d'attaque réussi pour l'attaque sournoise.

Sinon je penses plutôt que tout le monde utilises les 'stoqueurs' de sorts et les contingences tellement c'est puissant.

Et comme tu le dit, lenteur (et les autres sorts qui font aucuns effets si le jet de sauvegarde est réussi) ne sont efficassent que si les ennemis ont des JS à environ 5.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Sinon je penses plutôt que tout le monde utilises les 'stoqueurs' de sorts et les contingences tellement c'est puissant.
Oui, les contingences sont bien efficaces mais je suis qd meme triste sur un point. Dans soa, il y a le sort de niveau 9 "chaine de contingences" qui permet d'enchainer 3 sorts de n'importe quel niveau. Le probleme, c'est que la limite d'Xp ne m'a jamais permis de l'utiliser.
Donc, juste avant la sortie de tob, je vois le nouveau sort "souffle du dragon". Tout heureux, je me rejouis d'avance pour ma contingence de trois souffles de dragon. Malheureusement, mon idée est vite tombée a l'eau car dans tob, chaine de contingence n'autorise que des sorts de niveau 1 à 8.
Ces developpeurs sont vraiment méchants pour me faire un coup pareil
J'ai été exactement dans le même cas que toi en ce concerne la chaîne de contingence. Mais elle reste tout de même bien puissante.

Et puis les développeurs ne sont pas si méchants puisqu'ils se sont très largement rattrapés en nous donnant la robe de Vecna et le sort d'enchaînement.
Citation :
Edouard BaladursGate Bah tu peux quand meme lancer 3 fletrissures d'abdelmachintruc à suivre, à defaut de souffle du dragon
Abi-Dalzim... Mais ça vaut pas 3 petites vaporisations prismatiques... Sur des ennemis modestes

Et ensuite OUI Thaxs'syllia est le plus chiant dragon, car pour moi c'est la 2eme grande quete que je fais, les collines d'Umar (Sur toutes mes parties) et donc mes persos n'excedent pas le niveau 9. Donc avec sa ****** d'attaque de ***** de souffle de dragon d'ombre, ça me tue un perso sans résurrection possible !!! Donc meme si je le bats facilement, je dois m'y reprendre à plusieurs fois ( ) pour le terrasser sans perdre de personnage...

Et NON je n'utilise pas les pieges, je n'en ai jamais utilisé dans ce jeu... Et je m'en tire tres bien...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
heu Xanathian kan je disais ke je ne jouais ke des guerriers ou ke des mages c etait facon de parler, par exemple dans mon ekipe de bourrin il y avait imoen (elle peut utiliser des sorts pour crocheter et puis avec kelkes potions elle peut desamorcer les pieges, mais en fait generalement les pieges je les desamorcait grace a la cape de renvoi et j encaissais les degats). et kan je fais une ekipe de mage, bin je met jan jansen moitié mage moitié voleur.
Jan Jansen... Sacré morceau celui-la...

En fait, il me lourde avec sa réplique qui dure 3 plombes...

Citation :
Comme Drizzt et Wulfgar ! Blablabla...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés