Faucheur 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Dire que le faucheur est uber c'est carrement exagere. C'est sans aucun doute une bonne classe qui est super fun a jouer (la plus fun a mon gout), et tres technique, mais c'est loin d'etre uber.
j'ai pas dit qu'il est uber, mais si tu met un bonus comme aux LW aux faucheurs, couplé avec le hast self et la moultitude de trucs à coté, ça te fait un truc assez uber là oui
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euuuh ptet parce qu'avec le DD vamp déjà ça hurlerait de tous les cotés pour ubertitude?

Bah faut faire passer le lifebane en instant avec recast de 5 sec, rajouter 3 pets au Faucheur, lui donner un baton et là on pourra dire que c'est Ubertitirominet (message subliminal)
__________________
Pathetik Funky, le clip !
ah tiens, suis d'accord avec Ori...
<se flagèle>

Je ne pense pas qu'un bonus 2H comme le meriterait le VW en ferait une classe ubber, c tres marrant a jouer en PvM mais bon en PvP ca devient tres tres dur, deja avec parry buggé et les resistances des joueurs, g l'impression de taper comme un palouf =)

a mon gout, VW need bonus to hit, bonus 2H et 1 anytime au moins, la ca fera un super compromis mago/tank parce que pour l'instant c surtout le coté mago que j'utilise
sans compter que les stats de l'epique sont pourriches (aucun bonus de force alors que la faux est basé dessus et je ne parle pas des bonus restants)

Sans SC, le faucheur est TRES loin d'exprimer son potentiel (mais ça doit pas etre la seule classe à avoir des epiques super ... jolie )
bon pour vous donner une idee:
mon faucheur: lvl50, tout cappé les stats sauf dex a 72, les resists sont pas encore au max mais en 1.61 elles seront toutes a 25% ou 26% sauf corps a 23, +11 parade +11 faux +4arbo.
R2L7 pour le moment (oui je n'ai presque pas fait de RvR), dex II, Viva II, maitre en parade II, maitre de la douleur II, reflexe eclair I
spe 44 faux, 43arbo, 23 parade en general j'utilise une luneguerre 99% spellcraftee avec DD energie.
En rvr je nai fait presque que soloter, donc je rencontre beaucoup d'assassins et de sicaires forcement.
- 1er duel contre un assassin qui utilise une epee 2mains, malgre le fait que j'encaisse le 1er coup j'arrive a retourner le combat et a gagner avec 20% restant environ. j'ai eu 3 combats contres des assassins armes a 2 maisn j'en ai gagné et perdu 1 ou j'ai bouletisé.
- Rencontre avec un fameux assassin (RR10) spe hache senestre, rien a faire sur ce coup, perfect pour lui, j'ai halluciné.
- Rencontre avec les sicaires, la aussi ca se passe tres mal, leur PA ca passe encore, mais le style qui stun me fais tres tres mal.
- Rencontre avec un skald a DF: perdu 20% de vie, hallucinant
- Rencontre avec un skald a hadrien: je tiens le combat malgre un insta mezz et lui qui se repose, j'allais gagné et la IP, je lui ai reenlevé environ 40 ou 50% et je suis mort degouté.
- Rencontre avec un menes: je commence le combat mezzé et il ouvre les hostilité avec un coup de coté. il a pas arreté de me tourner autours en tapant (tres penible ca), meme scenario que pour le skald, j'allais gagner et il a IP je lui ai encore enlevé environ 50% avant de crever comme une merde.
- rencontre avec un sorcier reputé a hadrien, sur ce coup j'ai tres mal joué, j'ai tenté de le snare (la 1ere fois que j'essayais), snare resisté, apres je l'ai coursé en ayant son pet sur le dos mais je ne lai jamais rattrapé...
- rencontre avec un bodgar: je vous laisse deviner le resultat... sans commentaire...
rencontre avec un palouf a emain: j'en ai marre que n'importe quelle classe dispose d'un putain de sort de merde permettant d'interrompre un cast. Combat au cac donc, c t assez equilibré, mais j'ai trop vite grillé mon endu, sur la fin il a insta heal environ 70% de sa vie, et comme je ne faisais presque plus de degats sans mes styles il a fini le combat full vie grace a son refresh. Si j'avais encore eu de l'endu pour faire mes chaines je pense que ca se serait passé autrement.

Concernant les degats de la faux... ils sont ridiculement bas tout de meme, taper entre 70 et 100 sans style je ne trouve pas ca tres ubber hein, meme avec une faux de vitesse 5.0 les degats ne sont pas encore tres elevé, en tout cas tres loin des degats d'un champion LW utilisant une arme de vitesse equivalente.

A savoir aussi en duel je pare ENORMEMENT, plus que je n'esquive. Les style reactifs sont assez durs a placer, surtout contre les spe 2 armes.

En rvr de masse, je DD jusqu'a ce que je soit oom ou que j'ai kkun sur le dos et la je sors ma faux.

Alors dire que le Faucheur est ubber en rvr, NON de loin pas, apres les modifs de la 1.62 ce sera mieux, mais a mon sens il manque encore un petit quelque chose pour le rendre attractif plus attractif en groupe (<message subliminal> un effet pbae sur les add dmg des styles </message subliminal>).
Un self buff de dex/viva (comme le moine) serais bien, mais a mon avis un peu trop pussant.
Avoir un style anytime qui sert a kkchose vu que pour le moment on en as aucun.
Une des propositions du TL et que perso j'adore: avoir plusieurs choix de proc buffs (drain, ablatif, buff, debuff, maladie,...) et ne pouvoir en mettre que 1 ou 2.

enfin voila, le faucheur est un perso genial, j'adore trop le mien, j'y ai mis le paquet pour qu'il soit bien equipé et j'adore le jouer, la version 1.62 apportera beaucoup de tres bonnes modifs, encore quelques petites babioles en 1.63 et le perso sera fini et equilibré, je fais confiance a Aphex (il est vraiment bien ce TL) pour faire passer le message, et j'espere sincerement que mythic ne vas pas trop (ou pas assez) en faire comme a son habitude.
Citation :
a mon gout, VW need bonus to hit, bonus 2H et 1 anytime au moins, la ca fera un super compromis mago/tank parce que pour l'instant c surtout le coté mago que j'utilise
Tu te mettras sûrement à utiliser le coté tank du faucheur en 1.62 (le changement du style 44 va tout changer)

L'anytime, on l'aura jamais car avec un anytime valable, la ligne de styles scythe serait de très très loin supérieur à toutes les autres lignes de styles du jeu (non seulement les styles ont de gros growth rate mais en plus, ils proc divers effets loin d'être négligeables)

Le bonus 2h, on l'aura pas non plus car la classe deviendrait largement trop puissante.
Imagine un champ lw, donne lui un meilleur weaponskill, des styles avec un meilleur growth rate et des procs sur tous les styles.
Ajoute qu'il est sous l'effet d'un haste 34% et tu obtiendrais le meilleur dmg dealer parmi les tanks/hybrides du jeu.
Ajoute à ça qu'il a evade4, la meilleure armure d'Hibernia et qu'il peut proc une armure ablative quand il se fait taper.
On obtient non seulement le meilleur dmg dealer mais également celui qui encaisse le mieux. (il aura quand même toujours moins de pv que les tanks purs )
Pour finir, donne lui un lifetap pour qu'il fasse de très bons dégats à distance et qu'il puisse se healer.

Ca donnerait pas une classe équilibrée imo

Le faucheur en 1.62 sera, à mon avis, une classe quasiment finie (il y aurait encore 2-3 trucs à arranger notamment pour les buffs proc à mon avis)

Enfin voila, c'est ce que je pense
bah habitué a jouer un perso bien complet comme l'eld lune, j'attendais un peu plus du VW, mais po grave c qd meme tres marrant a jouer =)

par contre le stylle 44 en 1.62 devient un rear mais il stun toujours? ca fera annihilation des LW?^^
Citation :
Provient du message de Jagdar

par contre le stylle 44 en 1.52 devient un rear mais il stun toujours? ca fera annihilation des LW?^^
eheh on va tous traverser nos cibles pour placer le coup de dos
Citation :
Provient du message de Jagdar
bah habitué a jouer un perso bien complet comme l'eld lune, j'attendais un peu plus du VW, mais po grave c qd meme tres marrant a jouer =)

par contre le stylle 44 en 1.52 devient un rear mais il stun toujours? ca fera annihilation des LW?^^
Le style 44 devient effectivement notre annihilation, sauf que le bonus to-hit n'est que medium (high pour annihilation) et la conso d'endu est faible (haute pour annihilation) et surtout il est a 44 en arme contre 50 pour annihilation.

en 1.62 le faucheur deviendra donc lui aussi un chasseur de fuyards: insta snare, Stun (avec en plus un tres bon bonus de degats a 100+), coté 1 (qui a un bonus to-hit en 1.62), coté 2 (add dmg 4dps debuggé), Ciel de printemps = RIP de la cible, si c'est un mage on ne verra meme pas le CdP je pense

le stun de dos ca va etre super je pense, il m'est arrivé quelques fois d'etre stické sur une quelconque cible qui coursait un mage/soigneur et je le pouvais rien faire d'autre que taunt ou taper sans style, c'est tres frustrant comme situation et elle changera bientot

@ZyX: c vrai qu'en voyant la situation comme ca et le haste de 34% ya pas a dire c ultime, on tape a une vitesse affolante comme ca, mais ca ne dure que 30sec, dommage que ce soit pas un buff de 10 ou 15 minutes comme la senti et dommage aussi qu'on ai pas un buff de reduction de cout d'endu (encore comme la senti) car l'ooe arrive tres tres (trop) vite en utilisant le haste.

Aller on y croit fort, le faucheur sera bientot equilibré (elles sont rares ces betes la de nos jours).
Citation :
Le bonus 2h, on l'aura pas non plus car la classe deviendrait largement trop puissante.
Citation :
euuuh ptet parce qu'avec le DD vamp déjà ça hurlerait de tous les cotés pour ubertitude?
Vi, tout à fait d'accord mais là, vient un problème dans l'esprit du ww qui me gène.

On représente en théorie l'hybride parfait mais on commence au combat par utiliser un sort qui nous permet de récup des points de vie (ça devrait être l'inverse en toute logique non?) et on finit au cac avec des dégâts moyens quand on a la chance de placé un style...

Je serai plutôt pour baisser les dégâts du drain (patapé c'est mon opinion ) augmenter le pourcentage de regen et donner le bonus two hands....

La manière dont ont obtient les styles est zarbi elle aussi. J'ai discuté avec des guerriers basiques et le détaunt au 34 ça leur paraît invraisemblable (maintenant c'était des guerriers aussi faut pas trop en demander ). Je serai pour l'inverser avec ciel de printemps qui du coup se verrait un peu moins résisté....


Y a du travail les enfants.... Ya encore du travail....
Citation :
On représente en théorie l'hybride parfait mais on commence au combat par utiliser un sort qui nous permet de récup des points de vie (ça devrait être l'inverse en toute logique non?) et on finit au cac avec des dégâts moyens quand on a la chance de placé un style...
Ca parait illogique car c'est un lifetap, ça serait un dd comme celui des thanes, ça choquerais moins.
L'utilité première du lifetap n'est pas de se healer mais de faire des dégats (on est un hybride tank/mago, pas tank/ovate je rappelle )
En clair, l'effet lifetap, c'est du bonus.

Citation :
Je serai pour l'inverser avec ciel de printemps qui du coup se verrait un peu moins résisté....
De ce que j'en ai vu, ce n'est pas le lvl du style qui détermine le lvl du proc de Ciel de printemps (ou tout autre style qui proc un dd).
Je pense plutot que c'est le lvl du faucheur qui est pris en compte dans ce cas la.
J'ai pas fait de tests pour vérifier mais mon insta dot me parait largement plus souvent résisté que le proc de Ciel de printemps.

Citation :
dommage aussi qu'on ai pas un buff de reduction de cout d'endu (encore comme la senti) car l'ooe arrive tres tres (trop) vite en utilisant le haste.
Le regen endu, c'est un truc qu'on peut espérer
J'y crois plus trop vu ce qu'on a deja récupéré en 1.62 mais y a plus de chance qu'on ai ça que de gagner le bonus 2h
@ZyX: oki je note le tout (n'empêche qu'il nous faut ce grumble de bonus two hand)

@Myriald: stoi wik stou. Sylvain powa
(le detaunt c'est quand j'ai la chance de groupé avec des mecs qui ont 5/8 levels de plus que moi mais ça m'est arrivé une fois: hier)
Et moi je prefererais que le VW reste tel qu'il sera en 1.62 plutot que de devenir la classe qui rox a la mode ... deja que je me dis qu'on va voir fleurir des vw 50 des la 1.62 :(

Edit : tttt .. Celte powa ... les sylvains c'est pour les animistes, stout !
Et les detaunt, c'est surtout pour quand je me retrouve a ne pas esquiver ou parrer :|
on sera jamais la classe qui roxxe tout et il n'y aura jamais mass faucheur 50.
on est combien sur bro actuellement ? une petite dizaine a tou casser je dirais, et on est combien a jouer tous les jours ?
Par ex je n'ai plus vu Tyou depuis un moment, pourtant il etait monté 50 super vite.
un /who faucheur donne 30 resultats a 21h, c pas exactement ce que j'appellerais une classe surrepresentée

PS: les silvains c wik épicétou
C'est curieux je pensais qu'il y avait bcp plus de faucheurs que ça ou alors bcp se sont découragés en chemin...

Hier encore j'étais dans un groupe de trois faucheurs dont moi et un ami de guilde était aussi connecté avec son faucheur (tout se petit monde sylvain bien entendu)...
Bin c'est simple, le faucheur potentiel regarde d'abord ce que pourra faire sa classe et se dit "Trop cool, avec ca je vais roxer tout le monde !" ... puis petit faucheur arrive a quartz et se dit "z'allez voir ce que je vais vous coller bande de newbies". Deja, ca elimine pas mal de faucheurs, quartz (heureusement qu'il est la celui la).

Les quelques survivants continuent leur periple, se rendant compte qu'ils sont pas groupes facilement et que le solo, c'est bien, mais ca va quand meme pas super vite ... et la viens la derniere epreuve du faucheur : la foret maudite ... a partir de la on perd toute trace de nos super faucheurs qui roxent tout.

Honnetement, combien de faucheurs 50 actuel sur Broceliande le sont sans avoir eu recourt au PL/Groupe xp fixe en guilde ou entre amis ?

Enfin, ce qui me fait le plus rire est la disparition des faucheurs 50... ceux qui ont employe le PL ou le groupe fixe pour passer 50, persuades comme pas 2 qu'ils auraient une classe qui explose tout, et qui arrivent 50 et se rendent compte qu'ils ne soloent pas la moitie des classes du jeu, et ont trop de mal sur l'autre moitie, qu'ils ont peu d'utilite en groupe RvR ... A ceux la je leur dis : fallait ecouter Tonton Ori quand il disait que le vw, c'etait le mode difficile de DAoC (oui, j'exagere intentionnellement pour qu'on soit toujours qu'une poignee de vw, et qu'on ait tous notre faux uber de Galladoria )
Citation :
Et moi je prefererais que le VW reste tel qu'il sera en 1.62 plutot que de devenir la classe qui rox a la mode ... deja que je me dis qu'on va voir fleurir des vw 50 des la 1.62
Pareil
J'aime bien me sentir différent (unique ? )

Une fois que les vw high lvl auront fait quelques exploits et se feront remarquer en rvr, il risque surement d'y avoir pas mal de rerolls vw. (après la 1.62 donc )

Citation :
on est combien sur bro actuellement ? une petite dizaine a tout casser je dirais, et on est combien a jouer tous les jours ?
J'espère bientot être de retour (pc mort pour le moment )

Et mort aux vw celtes/firbolg
Gloire aux Sylvains
Capuche pointue > tout
quand le menu peuple verra notre ubber look avec les ubber faux de Galla.
Robe epique (qu'elle est belle, mais qu'elle est belle) + pelerine noire (l'est penible la cape de la cascade, impossible de poser un embleme dessus) + faux bleue avec lames crantées, on aura vu plus degueu
Je ne vous cacherais pas que au depart j'ai fais un faucheur juste pour les faux. Apres je me suis attaché au style de jeu du perso et je me suis cassé la tete a construire un template de rossor tout en gardant la skin de bogoss, c t pas facile je dois dire.

Le coté unique je l'ai deja avec Myriald spe vide et apres la 1.62 il risque de se sentir de plus en plus seul le pauvre.
Je suis sur qu'il n'y aura jamais mass faucheurs.
Faudra qu'on se regroupe a 3 ou 4 pour aller rvr un de ces jours ca pourrait etre drole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés