[prog]DaocCartographe

Répondre
Partager Rechercher
la version 1.03 est dispo.

-gestion du couper|copier|collée amélioré. il est désormais tres simple de déplacer une annotation par couper-coller, si necessaire .
-correction de bugs mineurs
-amélioration de la boussole

j'ai abandonné le serveur free tout ce passe desormais la:
http://members.fortunecity.fr/tixuscribe/

et merci a Eto Demerzel pour le stockage des mappaks et merci aux quelques uns qui m'ont envoyés leurs loc

Nutzz si si y a l'option que tu cherches: touche B ou boussole dans le popup menu
Un petite idée peut-être : avoir une option qui permet de limiter vers le haut et le bas les mobs affichés par niveau.
Celà pourrait permettre une recherche plus facile de spot de chasse
Citation :
Provient du message de Ulmo
Un petite idée peut-être : avoir une option qui permet de limiter vers le haut et le bas les mobs affichés par niveau.
Celà pourrait permettre une recherche plus facile de spot de chasse
tres bonne idée, je vais voir ce que je peux faire à ce sujet...

sinon, hop la, la version du jour est en ligne avec des cartes de villes pour midgard (merci ludwig) et une mise a jour des bases de données.


v1.04
-correction d'un bug dans la fonction couper
-les catégories "villes" et "donjon" beneficient desormais du tag de "direction" (et fonctionnent de la meme facon que la categorie direction).
Citation :
Provient du message de Tixu

Nutzz si si y a l'option que tu cherches: touche B ou boussole dans le popup menu
Youpiiiiii
merci beaucoup, en fait je me suis planté en mettant la version 1.03 et j'étais resté à la 1.00

merci beaucoup pour ce logiciel vraiment formidable
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nutzfmr/images/shades_khaleb.jpg
Hasta la victoria siempre
Citation :
Provient du message de Ulmo
Encore une suggestion : indiquer les destinations à partir d'un palefrenier.

Super programme
cher ulmo, les directions de palefrenier sont deja prise en charge
il faut juste qu'elles soit indiquées correctement (mais c'est en cours)

ca marche grace à un petit systeme hyperlien: lorsque dans les information d'annotations un mot est entouré de deux accolades {} , un hyper lien existe. il suffit d'ouvrir le popup menu et pointer sur le lien voulu... simple non?

ca peut servir pour les paelfreniers comme pour des renvoi d'info, de quete etc... car le systeme est couplé a la fonction de recherche

si tu piges pas, regarde comment ca marche sur les palefreniers d'albion, puisqu'ils sont deja pratiquement complétés...
Citation :
Provient du message de Tixu
cher ulmo, les directions de palefrenier sont deja prise en charge
Tiens, j'ai raté ça
Au fait, je rempli la carte de Lough Derg (Hib), ça t'intéresse ?

[EDIT] comment on fait pour indiquer 2 directions au palefrenier? j'ai fait comme sur albion mais ça marche po
Citation :
Provient du message de Ulmo


[EDIT] comment on fait pour indiquer 2 directions au palefrenier? j'ai fait comme sur albion mais ça marche po
c'est quoi exactement qui marche pas?

la methode c'est ,par exemple, tu ecris dans le champ info (pas le champ nom)

ticket pour {chateau sauvage} et {ludow}

les deux mot entre {} seront placés dans le gestionnaire de recherche, mais (oui il y a un mais) ca ne renvoit au bon endroit que si le lieu de renvoi existe (et dans ce cas la c'est une recherche exacte): il faut qu'il y ait une annotation qui ait pour nom exactement "chateau sauvage", et une autre "ludow".

sinon oui oui envoi

(ps: j'ai fait un petit tutorial sur le site à ce sujet notamment)
Citation :
Provient du message de Tixu
c'est quoi exactement qui marche pas?

la methode c'est ,par exemple, tu ecris dans le champ info (pas le champ nom)

ticket pour {chateau sauvage} et {ludow}

les deux mot entre {} seront placés dans le gestionnaire de recherche, mais (oui il y a un mais) ca ne renvoit au bon endroit que si le lieu de renvoi existe (et dans ce cas la c'est une recherche exacte): il faut qu'il y ait une annotation qui ait pour nom exactement "chateau sauvage", et une autre "ludow".

sinon oui oui envoi

(ps: j'ai fait un petit tutorial sur le site à ce sujet notamment)
(j'avais trouvé le tutoriel, merci )
J'ai trouvé ma faute : j'ai remplacé un { par un [
grmbl de bête que je suis
vous ne pensiez tout de meme pas qu'il n'y allait pas y avoir de mise à jour aujourd'hui?

hop version 1.05 en ligne

v1.05

- il est désormais possible de n'afficher les PNJ de type PvE que si ils repondent à une fourchette de niveau definie par l'utilisateur.
- ajout d'un petit popup menu dans le champ d'info de la fenêtre de creation d'annotation permettant d'encadrer directement les mots selectionnés par des accolades {}. (methode: selectionner la portion de texte puis appeler le popup menu)
- la logique de l'affichage des couleurs de mobs sur la carte et dans la liste a été modifiée pour améliorer l'apercu du niveau des rencontres vis a vis de leur niveau minimum et maximum.
- correction de bugs mineurs et améliorations diverses de l'interface.
__________________
WowCartographe
J'ai une question Tixu c'est quand que tu vas mettre pour Midgard les spots par code de couleur par rapport au level défini???
Sinon je vais télécharger la mise à jour tout de suite !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Asgin
J'ai une question Tixu c'est quand que tu vas mettre pour Midgard les spots par code de couleur par rapport au level défini???
Sinon je vais télécharger la mise à jour tout de suite !
heu... eh bien j'en rajoute regulièrement au fur et à mesure que j'en recois.
Je n'ai jamais joué sur mid, alors je serai un peu en peine pour le faire moi meme
mais ca avance doucement, au gré des participations. Et c'est vrai que je passe plus de temps a programmer le bidule qu'a rentrer des données

Mais pour info, au jour d'aujourd'hui la base de donnée recense pratiquement 2000 annotations tout royaumes confondus.
tixu j'ai une petite question, qu'est ce qu'on doit faire des fichiers add apres te l'avoir envoyé?
parceque si je l'efface je ne vois plus ce que j'ai déjà ajouté, et si je le laisse, ca va te faire des infos en double, non?
Citation :
Provient du message de Jog
tixu j'ai une petite question, qu'est ce qu'on doit faire des fichiers add apres te l'avoir envoyé?
parceque si je l'efface je ne vois plus ce que j'ai déjà ajouté, et si je le laisse, ca va te faire des infos en double, non?
pas besoin de l'effacer, le programme s'occupe tout seul d'effacer les doublons.
par contre il vaut mieux eviter de modifier des annotations qui aurait deja été envoyé mais pas encore intégré dans la liste master. aucun probleme en revanche pour en rajouter: le programme saura trouver les nouvelles tout seul

lemanruss: pas de soucis, t'en fait pas ca monte doucement, c'est ce qui compte
je viens de mettre les bases a jour: toute les villes SI midgard et lougderg (hib) ont donc été rajouté. (merci a ulmo et ludwig)

ca me fait penser que ca pourrait etre pas mal d'indiquer (ici, par exemple) les zones que vous etes en train de faire, de sorte que d'autre ne fassent pas les memes... ce serait bete de faire les choses en double...
j'ai télécharger tous les truc pour les cartes de midgar mais jamais réussi a avoir une carte ou il y a des information comme sur celle d'albion donc je voulé savoir si c'est nous qui devions les ajouté ?
Citation :
Provient du message de jerko
j'ai télécharger tous les truc pour les cartes de midgar mais jamais réussi a avoir une carte ou il y a des information comme sur celle d'albion donc je voulé savoir si c'est nous qui devions les ajouté ?
Je mets regulièrement a jour la base de donnée des royaumes sur le site, chaque version apporte son lot de nouvelle infos de map.
maintenant tout n'est pas fait, loin de la, mais un certains nombre de carte commencent à etre bien lotie.

sur mid, la plupart des cités ont été annotées, et certaine zone commence à l'etre egalement (mirkwood par exemple).
Encore une idée (je te jette à la tête toutes celles auxquelles je pense) : pouvoir indiquer le niveau minimal et maximal d'un donjon. Soit le niveau des mobs, soit le niveau des groupes pouvant y pexer.

Je vais essayer de m'occuper de la Vallée de Bri Leigh
Citation :
Provient du message de Ulmo
Encore une idée (je te jette à la tête toutes celles auxquelles je pense) : pouvoir indiquer le niveau minimal et maximal d'un donjon. Soit le niveau des mobs, soit le niveau des groupes pouvant y pexer.
je prends cette idée...
à vrai dire l'option etait dispo au debut, puis je n'etais pas satisfait parceque les donjon ont des ecarts de niveau trop important.
Mais depuis la 1.05 j'ai changé la facon dont les couleurs de niveau est affiché au regard du personnage, et cela ne poserait plus de probleme...
Citation :
Provient du message de Tixu
heu... eh bien j'en rajoute regulièrement au fur et à mesure que j'en recois.
Je n'ai jamais joué sur mid, alors je serai un peu en peine pour le faire moi meme
mais ca avance doucement, au gré des participations. Et c'est vrai que je passe plus de temps a programmer le bidule qu'a rentrer des données

Mais pour info, au jour d'aujourd'hui la base de donnée recense pratiquement 2000 annotations tout royaumes confondus.
D'accord et merci pour tout ça !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
la version 1.06 est en ligne
ameliorations diverse de l'interface et ajoute de petites fonctions utiles


v1.06 - changement dans l'interface: la liste est desormais "dockable" avec la map (via le popup menu -> préférence), cela, pour faciliter la visualisation en plein ecran. utiliser la touche T pour faire apparaitre ou disparaitre la liste.
- les categories vides ne sont plus affichées par défaut lorsqu'on ouvre une carte.
- l'affichage des légendes sur la carte a été modifiée afin d'éviter les recouvrements.
- les positions de fenêtres sont sauvegardées dans les préférences.
- ajout d'un menu "zone précédente" permettant de revenir en arrière d'une zone.
- il est désormais possible d'indiquer les niveaux des donjons
- nettoyage du code, correction de bug mineurs et optimisation du chargement de base de données
- ajout d'un feedback lors de l'effacement d'annotations doublons entre les liste master et liste add (ne survient que lorsque l'utilisateur a participé à l'ajout d'annotation et que celles ci ont été incluses dans les listes masters)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés