4 platines pour un baton

Répondre
Partager Rechercher
Arreter de direque c'est de l'arnaque
Ne pas avoir de chance sa arrive , je suis deja a plus de 60 retry sur un plastron en maille af 102 qual 100% donc bon ^^
12P pour une masse lvl 51 100% et pas d'arnaque je l'ai faite moi même...

4P sans bâton 100% rien de bien étonnant, il peut toujours y avoir eu une arnaque on sait jamais mais il est vraiment tout à fait plausible que le bâton ne soit tout simplement pas sorti.
__________________
dRk / Daarkyel.
Jen suis a ma 3 emme SC pr ma part en tissu qualite 100% af 51

Ma premiere ma coute a peine 1P8 la complete les 6 piece jais eu une chance de fou

La robe 3 emme essais 100% manche 10 emme etc.

La 2 emme ma coute 3P au total

La derniere je vient de faire javais deja la robe vu que javais un robe loot de galladoria et des gants 100% de je ne sais plus ou au vault les 4 pieces m'on couter 2P7^^

Sois dit, jais eu un bug de vault need penser a mail a la faq quand je suis venus pr sc tt sa il n'étais plus dans mon vault

Encore un grand merci a Kesa qui ma vendu une paire de manche a tres bon prix et qui ma vraiment depanner.

Sinon pr le baton jai un 99% avec une surcharge dessus tarrive a de tres bon bonus.

Jis cramer 2p5pr avoir un100%et je ne lais pas eu jais dit de stop et pris les 4 qualite 99% qui etais sortie vendu 2 et gardez 2 pr mes magos.

Tout sa pr dire que le 100%est vraiment tres aleatoire quand vs demandez un truc 100% atendez vs a payer tres chere parfois comme dautre rpesque rien..C'est pas la faute de lartisant cest fait comme sa.
En tant que forgeron légendaire je peux te dire qu'il n'y a rien de plus frustrant aussi pour l'artisan de ne rien voir arriver au bout de 40 essais.

J'ai plutot de la chance et les 100% sortent en moins de 20 essais en général mais quand je suis obligé de demander 2 pp à un bon client pour rien parce que le 100% n'est pas sorti en 50 essais - satanée batarde en arcanite- et ben moi ca me fait franchement chié. J'ai l'impression d'arnaquer le client parce que j'ai rien a lui donner - je peux lui refiler un ou 2 99 mais c'est vraiment un prix de consolation- et même si je sais que dès le départ il a accepté de prendre ce risque.

Mais 4pp pour ne rien sortir ne m'étonne pas vraiment. Tu n'as pas eu de chance. T'inquiètes pas les artisans qui arnaquent se font vite une très mauvaise réputation et se faire du bénef sur les 4 premières commandes et après ne plus avoir de commandes c'est pas très lucratif.
C'est un peu pour ca que beaucoup d'artisans ne prennent pas de commandes de 100%.

Et bizarrement a une epoque j'avais tiré du 100% en faisant des stocks de 99.
Je vendais ca 3P hors guilde. On me traitait de fou, d'escroc, d'arnaqueur. Je n'ai jamais vendu aucun des 2 batons et 2 arcs 100% que j'avais.
J'ai donc fini par les vendre pas cher a des potes de guilde.
Citation :
Provient du message de Doywan
surtout que le 100% sert a rien pour un mage
Elle est excellente celle la
Et comment tu cap les comp (3), les caractéristiques (dex-con-int-pv et un peu de force pour pas être encombré) et les resists si t'es pas en 100% ?
Sacahnt que tu n'a qu'une arme (baton) dont 3 slots sont occupées par des focus.
Ben oui, c'est pas possible
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Elle est excellente celle la
Et comment tu cap les comp (3), les caractéristiques (dex-con-int-pv et un peu de force pour pas être encombré) et les resists si t'es pas en 100% ?
Sacahnt que tu n'a qu'une arme (baton) dont 3 slots sont occupées par des focus.
Ben oui, c'est pas possible
J'ai que du qua 99% sur moi je cap force/constit ( avec mon plastron que j'ai pas encore SC )/dext/viva/résist/arme/bouclier/pdv.
Sauf mon arme qui est qua 100.

Jambière et bras son l'armure epic.
Faudrait voir à pas compter que sur le SC et chercher les bons loots
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'ai que du qua 99% sur moi je cap force/constit ( avec mon plastron que j'ai pas encore SC )/dext/viva/résist/arme/bouclier/pdv.
Sauf mon arme qui est qua 100.

Jambière et bras son l'armure epic.
Faudrait voir à pas compter que sur le SC et chercher les bons loots
Essaye de caper pieté et on en reparle, m'est avis que c'est la même chose que pour hib chez vous
Accessoirement, tu noteras que tu as une arme et un bouclier, un mage a 1 voir 2 emplacement sur son baton en comparaison

Au fait, même chose, avec des gros loots pour un tank et en épique je cape force/const/dex/viva/parade
il me manque un peu en arme, quelque points de pv et de resists par ci par là. Même si je mets la viva à 0 avec l'int à la place au cap, la complete 99% ne suffit pas
Citation :
Provient du message de Doywan
Pour caper 3caract , pv , deux ligne de spé max , et 9resist , du matos craft 99% suffit largement
Tu m'explique comment parce que j'ai tout en 100% et un btaon galla surchargé et là j'y arrive pas, je suis pas loin mais j'y arrive pas.
Et oui je connais la règle du demi point en plus et des demis-points de charge.
Citation :
Provient du message de Doywan
Pour caper 3caract , pv , deux ligne de spé max , et 9resist , du matos craft 99% suffit largement
Non ça ne suffit pas.

Mais entre :
- se faire chier à choper du 100% + un arcaniste légendaire qui voudra bien faire toutes les surcharge
- se contenter de 99% en sacrifiant une carac et quelques petits points de résists

Bah j'ai pris la solution 2 .

NB : l'avantage d'un mage c'est que ça n'a pas besoin de caper 3 caracs.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'ai que du qua 99% sur moi je cap force/constit ( avec mon plastron que j'ai pas encore SC )/dext/viva/résist/arme/bouclier/pdv.
Sauf mon arme qui est qua 100.

Jambière et bras son l'armure epic.
Faudrait voir à pas compter que sur le SC et chercher les bons loots
pense bien que tu porte un bouclier... ( 4 slot de plus) que tu n'a pas besoin de focus.. ( 3slot de plus que les mages qui prennent un trifocus) ça joue énormement... tu dois pouvoir caper avec du 99% là où il faut nécessairement des morceaux 100% pour un mage ( mais bon, vu le prix, c pas si grave)



Par contre personnellement je me suis arrêté sur un baton 99% avec une surcharge, et j'ai mis trifocus +15% resist froid dessus, si j'avais un 100% j'aurai pu mettre 17%.... mouais pour 2% de plus je préfère économiser mes sous ^^




Citation :
Config Report

Stats:
Str: 44 Int: 76 Hits: 206
Con: 76 Pie: 0 Power: 6
Dex: 76 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 0

Resists:
Body: 25 Energy: 28 Crush: 26
Cold: 24 Matter: 25 Thrust: 24
Heat: 23 Spirit: 24 Slash: 24

Skills:
11 Body Magic 3 Matter Magic




Focus:



Chest:
Imbue Points: 30 of 28 (99% Qual) Overcharge: 48%
Gem 1: 28 Hits - 94% flawed Blood Essence Jewel
Gem 2: 22 Strength - 94% precious Fiery Essence Jewel
Gem 3: 5 Crush Resist - 94% flawed Fiery Shielding Jewel
Gem 4: 4 Body Magic - 94% flawed Heated Evocation Sigil
Utility: 51.7

Arms:
Imbue Points: 36 of 32 (100% Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 22 Constitution - 99% precious Earthen Essence Jewel
Gem 2: 16 Dexterity - 99% polished Vapor Essence Jewel
Gem 3: 9 Body Resist - 99% polished Dusty Shielding Jewel
Gem 4: 4 Body Magic - 99% flawed Heated Evocation Sigil
Utility: 63.3

Head:
Imbue Points: 35 of 32 (100% Qual) Overcharge: 78%
Gem 1: 22 Constitution - 99% precious Earthen Essence Jewel
Gem 2: 19 Dexterity - 99% faceted Vapor Essence Jewel
Gem 3: 9 Matter Resist - 99% polished Earthen Shielding Jewel
Gem 4: 3 Body Magic - 99% rough Heated Evocation Sigil
Utility: 60.3

Legs:
Imbue Points: 35 of 32 (100% Qual) Overcharge: 46%
Gem 1: 22 Dexterity - 94% precious Vapor Essence Jewel
Gem 2: 22 Intelligence - 94% precious Dusty Essence Jewel
Gem 3: 36 Hits - 94% imperfect Blood Essence Jewel
Gem 4: 9 Body Resist - 94% polished Dusty Shielding Jewel
Utility: 56.3

Hands:
Imbue Points: 35 of 32 (100% Qual) Overcharge: 46%
Gem 1: 19 Dexterity - 94% faceted Vapor Essence Jewel
Gem 2: 19 Intelligence - 94% faceted Dusty Essence Jewel
Gem 3: 9 Cold Resist - 94% polished Icy Shielding Jewel
Gem 4: 7 Spirit Resist - 94% imperfect Vapor Shielding Jewel
Utility: 57.3

Feet:
Imbue Points: 35 of 32 (100% Qual) Overcharge: 46%
Gem 1: 16 Intelligence - 94% polished Dusty Essence Jewel
Gem 2: 22 Strength - 94% precious Fiery Essence Jewel
Gem 3: 9 Matter Resist - 94% polished Earthen Shielding Jewel
Gem 4: 7 Spirit Resist - 94% imperfect Vapor Shielding Jewel
Utility: 57.3



Two Handed:
Imbue Points: 28 of 28 (99% Qual) Overcharge: None
Gem 1: 15 Cold Resist - 94% flawless Icy Shielding Jewel
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 30.0



Neck:
Name: Collier avernal
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 10 Heat Resist
Effect 2: 10 Energy Resist
Effect 3: 19 Constitution
Effect 4: Empty
Utility: 52.7

Cloak:
Name: cape du summoner
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 10 Slash Resist
Effect 2: 10 Thrust Resist
Effect 3: 10 Crush Resist
Effect 4: 48 Hits
Utility: 72.0

Jewel:
Name: bijou des gobs
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 7 Body Resist
Effect 2: 7 Matter Resist
Effect 3: 7 Heat Resist
Effect 4: 7 Energy Resist
Utility: 56.0

Belt:
Name: ceinture des sentinelles
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 13 Constitution
Effect 2: 5 Crush Resist
Effect 3: 3 Matter Magic
Effect 4: Empty
Utility: 33.7

Right Ring:
Name: alder wood ring
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 6 Slash Resist
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 6 Thrust Resist
Utility: 46.0

Left Ring:
Name: loot aléatoire
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 15 Intelligence
Effect 2: 2 Spirit Resist
Effect 3: 5 Energy Resist
Effect 4: 24 Hits
Utility: 30.0

Right Wrist:
Name: bracelet of health ( Alb)
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 30 Hits
Effect 2: 6 Heat Resist
Effect 3: 6 Energy Resist
Effect 4: 8 Slash Resist
Utility: 47.5

Left Wrist:
Name: Bracer of the magical
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 4 Intelligence
Effect 2: 6 Power
Effect 3: 8 Spirit Resist
Effect 4: 8 Thrust Resist
Utility: 46.7
je pense avoir un matos correct à part la ceinture et un des anneaux, avec tout en 100% sauf baton et plastron, je cape à peu pres tout ( dex int constit pv, les resists à 1 ou 2% pret, un gros bonus en force pour éviter les surcharges, une skill à +11 ( les +3 dans l'autre venant d'un objet sont inutiles, les +matter n'ont aucune influence au dessus de 50) et le tout surchargé mais pas trop, il n'y avait aucun risque...
un baton 100% ne m'aurai pas apporté grand chose de plus
Citation :
Provient du message de Doywan
Pour caper 3caract , pv , deux ligne de spé max , et 9resist , du matos craft 99% suffit largement
montre moi un SC + items qui permet de capper en intel/Dex/const + pdv + toutes les resists + 2 focus 50+ 11voie sun +11 voix moon (par exemple) avec du 99% sur les tissus pour une empathe (par exemple)


Mon faucheur:

Str: 76 Int: 30 Hits: 207
Con: 86 Pie: 0 Power: 0
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 75 Emp: 0

Body: 27 Energy: 26 Crush: 27
Cold: 26 Matter: 27 Thrust: 26
Heat: 26 Spirit: 31 Slash: 26

Skills: 11 Scythe 11 Parry



Mon empathe:

Str: 6 Int: 84 Hits: 201
Con: 75 Pie: 0 Power: 12
Dex: 78 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 0

Body: 26 Energy: 27 Crush: 27
Cold: 26 Matter: 26 Thrust: 26
Heat: 27 Spirit: 20 Slash: 26

Skills: 11 Light 7 Mentalism

Focus: 50 Light Focus 50 Mentalism Focus

avec un item TRES rares, je passait à 26% esprit ou avec un autre +11mentalism

Mais là j'ai des SC full 100% (et les valeurs en +, ce sont des bonus que je me suis autorisé meme si ça sert à rien sur une seule pieces 100%)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tu dois pecher au niveau de la joaillerie.
Il ne faut utiliser que du matos ayant une UV haute

Donne la liste de ton materiel, on verra les points faibles
Pour l'instant sur ce qui est prévu en 1.62 (j'ai deux objets à recup au moment du patch) j'arrive à ces bonus à poil:

const 25 dex 12 int 45
resist: 27/12/0/0/7/20/20/26/16
hp 58
mana 25
7 lune 4 sun.

Sinon c vrai que j'ai le bijou (7 const / 6 dex / 6 tranchant) et un brassard (12 froid / 6 int / 6 const) qu'il serait bon de changer.
Pour un artisan légendaire, voire une recette grise ne permet que de la réaliser plus vite, ça ne change pas le taux de réussite.

C'est un peu le souci de l'artisan. Tu vas faire 100 essais sans sortir de MP et puis tu te dis, je fais une pause, tu recycle un peu tu fais des charnières et tu sors 3 MP en 20 essais.

Pour les bâtons, je n'inclus que des 99% dans mes SC. Ni loot ni MP. Ca s'use trop vite. Comme ça, le renouvellement est plus facile (et moins coûteux).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés