Question , avoid pain et le Thane

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi le Thane n'a pas acces a avoid pain , j'ai beau me trituré la tête je comprend pas
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Re: Question , avoid pain et le Thane
Citation :
Provient du message de Doywan
Pourquoi le Thane n'a pas acces a avoid pain , j'ai beau me trituré la tête je comprend pas
Parceque le thane se doit d'être weak, c'est son background quoi!!!

Nan, en fait c'est tout bonnement parceque le thane est à la base un semi-tank offensif, mais dans un sens l'ombre devrait pas y avoir droit pour la même raison, surtout quand on sait l'effet que ça a...
Citation :
Provient du message de Dari
parce que le thane c un mago
Bah si c'était un mago il aurait droit à SCM et à Pouvoir déchaîné non ?
Sinon oui c'est un mago en maille, avec un bouclier moyen et qui fait très mal quand il a une hache dans la main !
Citation :
Provient du message de Doywan
Avoid pain = resistance a la douleur, plusieur niveau, file 10% ds les resist cac/niv, pendant un certain temps , dont je ne me rappel plus
C'est pas 10% de resist càc, c'est 10% d'absorb (ce qui change pas mal de choses )

- avoid pain 1 réduit donc les dmg subis de 1-(27/37)=27%
- avoid pain 2 de 1-(27/47)=42.5%
- avoid pain 3 de 1-(27/57)=52.6%
- Avoid pain 3 + buff BD de 1-(27/66)=59.1%
- BoF de 1-(27/77)=64.9%

Calculs faits sur de la maille, le principe est tout simplement qu'à chaque doublement de l'absorb on prend 2* moins de dmg, ce qui explique mon point de vue sur avoid pain et l'ombre
Comme la dit Torgrin ca doit etre dans notre BG
A moins que ...
Mythic nous a donner la meilleur ra spec du jeu !! Un stun pbae pulse ae stun de 3 sec qui provoque l'imuniter pour la modeste somme de 14pts ! Ils allaient pas donner a une meme classe la meilleur ra spec et la meilleur ra du jeu :bouffon:

Petite question

Citation :
Provient du message de Torgrin
C'est pas 10% de resist càc, c'est 10% d'absorb (ce qui change pas mal de choses )

- avoid pain 1 réduit donc les dmg subis de 1-(27/37)=27%
- avoid pain 2 de 1-(27/47)=42.5%
- avoid pain 3 de 1-(27/57)=52.6%
- Avoid pain 3 + buff BD de 1-(27/66)=59.1%
- BoF de 1-(27/77)=64.9%

Calculs faits sur de la maille, le principe est tout simplement qu'à chaque doublement de l'absorb on prend 2* moins de dmg, ce qui explique mon point de vue sur avoid pain et l'ombre
Tu es sur de ton calcul?

Dans ce cas là, un mage avec 0% d'absorption, on aurait

- avoid pain 1 réduit donc les dmg subis de 1-(0/10)=100%

Donc il prendrait 0 pts de dégat. Ca tient pas debout
Citation :
Provient du message de Asuras
Petite question



Tu es sur de ton calcul?

Dans ce cas là, un mage avec 0% d'absorption, on aurait

- avoid pain 1 réduit donc les dmg subis de 1-(0/10)=100%

Donc il prendrait 0 pts de dégat. Ca tient pas debout
Peut-être bien, oui... (j'ai pas toujours les noeils en face des trous faut dire )

Edit: peut-être trouvé, en fait j'ai mal formulé la chose

A force de chercher à retrouver sans refaire le calcul on peut faire des boulettes, en vla une belle!! :bouffon:

En fait tu prend les chiffres dans un autre sens, un mage avec 0% d'absorb se prend 100% du coup, et 90% avec 10%

=> le 1-(X/Y) est en fait pas exact, X étant l'absorb de base et Y l'absorb totale on retrouve le même résultat (hors abs 0) avec une formule inversée (1-Y)/(1-X)

PS: d'après mes anciens profs de maths, j'aurais donc remplacé une formule définie sur [0;1] par une formule équivalente mais définie sur ]0;1] pour Y, oui, c'est mal je sais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés