[KC] IRL 28 juin Paris.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
baston? *sors la batte*

nan sans moi j'ai mieux a faire, de l'xp certes
`

Naos il est comme Gimpy il essai de battre le record du mec qui reste le plus longtemp dans sa chambre sans sortir.
On poura xp ?

Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
`
Naos il est comme Gimpy il essai de battre le record du mec qui reste le plus longtemp dans sa chambre sans sortir.
Heu... bein j'peux participer au concours moi
{Kc] confirmation de lirl et precision du lieu du rdv
donc je repete le lieu du rdv et lendroi preci donc le rdv ce fera devant la boutike Psg( AAAler PAris) ptit delir a 12H30 Precise. Le metro c Frankelin D Roozevelt ligne 1 du metro Parisien. voila jespere au 28 et essayer de dir a ceu ki savent pas ou est le rdv merci ^^:bouffon:
bon alors:
-28 juin... bon bah je bosse la...faut pas rever... pkoi pas en aout?
-paris... oh y a pas k des parisien..vais pas me taper la haute savoie-paris en bagnole(surtout avec ma pauvre coccinelle) juste pour boire un vers 1 heure(ouaaahh l irl de la mort..y a des chips avec la biere ou on a pas le temps..c pas organisé?)
-c moche paris..prefere ma plage au bord de notre pitit lac d'annecy...

Fizz De Lombre
Bijour ))

*Se demande si ils vont venir*

Sa faisait longtemps que j'attends ce moment, sa me ferait très plaisir de partager cette irl avec vous car voyez vous ce sera ma première irl depuis que je connais le jeu))

En plus rien de prévue pour moi, voilà et j'apprécie celui qui a eu cette initiative qui est génial donc je vais en parler a mon homme irl qui est Celicia Iria et puis je vous redirais notre réponse ds un prochain post))

Sérieusement ce serait une bonne idée))

Sur ceux je vous souhaite a tous un bon week end))))

Bise à l'oeil )))

*prevoi son cimeterre ancien runique +2, les poings americains et le rollin pin special ownage de Wytt*
J'vien meme si suis plus sur KC jvai owner du GM

ps : ceux qui me conaissent irl leurs envoyez pas de pv pour dire que je suis fou ils le savent deja qu'ils vont se faire demonter en deux a la sortie du metro :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés