[Orcanie] Ce qui est sympa avec les albs quand meme ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Daoc se joue 24/24 .. demande a goa d'arreter les serveurs a 22:30 si tu veux ...
stoper le serveur ? non
interdire prise relik entre 01h00/2H00 et 8h00 ? pk pas
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
Truc que je capte pas si la population hibernienne est presqu' aussi importante que celle d' Albion, il doit tout même y avoir des gens qui vivent un peu la nuit chez vous non ?? Ou bien ptet que vous les en avez dégouté ??
Y'a des nuits où on se faisait meuler par 40+ hibs AMG

Des horaires pour les prises de reliques ? Déjà été tenté plus ou moins, accords bafoués.
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
le chain à commencé à minuit pétante
<Zelove> l'attaque a commencer a 23herue qd meme
(log irc)
decider vous sur quelle heure vous avez commencer
Bien que n'étant plus d'Orcanie je me rappele qu'il y a qq temps Albion était victimes d'attaques incéssantes sur ses terres de la part de Mid é Hib ...
Personne peut le nié ..
J'ai souvent halluciné en faisant des /realm , pendant cette période la zf et leur fort étaient souvent a l'énnemi
( je ne parle pas de la pseudo alliance hib mid pour se répartir les forts)
Ceci a renforcé leur mentals, leur convictions , les alliances ainsi que leur envie de faire qq chose sur Orcanie je pense
A vouloir joué avec les nalbs on pull le tp stout .

Il est 5h00 du mat désolé pour les fautes mais je pense que le message est passé
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Y'a des nuits où on se faisait meuler par 40+ hibs AMG

Des horaires pour les prises de reliques ? Déjà été tenté plus ou moins, accords bafoués.
mh en week end ?
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Bien que n'étant plus d'Orcanie je me rappele qu'il y a qq temps Albion était victimes d'attaques incéssantes sur ses terres de la part de Mid é Hib ...
Personne peut le nié ..
J'ai souvent halluciné en faisant des /realm , pendant cette période la zf et leur fort étaient souvent a l'énnemi
( je ne parle pas de la pseudo alliance hib mid pour se répartir les forts)
Ceci a renforcé leur mentals, leur convictions , les alliances ainsi que leur envie de faire qq chose sur Orcanie je pense
A vouloir joué avec les nalbs on pull le tp stout .

Il est 5h00 du mat désolé pour les fautes mais je pense que le message est passé
Perso, notre "fierté" c'était d'avoir gardé les forces malgré tout, là on est plus ou moins lassé par le jeu, la plupart des anciens ont arrêté ou reroll ailleurs, notre objectif a été réussi, autant jouer pour jouer maintenant, j'serais la première à /clap qd on les perdra, et on ira les reprendre, c'était pas ce que vous attendiez tous d'albion ? Même si la forme ne vous conviez pas car elle n'est pas à votre avantage ces derniers jours ?
Citation :
Provient du message de clad0r
stoper le serveur ? non
interdire prise relik entre 01h00/2H00 et 8h00 ? pk pas
Autant arreter daoc alors, Ou est l'aventure si il n'y a aucune risque a perdre une relik a tout moment ?

Que ferais t'on de 2h00 a 8h00 ? ..

Je rappelle que c un jeu , les reliks sont la pour y mettre du piment
Les reliks sont la ou elles devraient etre.
C au réalm qui fait le plus d'effort qu'elles reviennent , C'est normal.
Attaqué un relikaire et 'volé' des reliques n'est pas une mince affaire ...
Les avoir dans son reliquaire est encore pire
Maintenant il y a 1 royaume ki n'a plus rien a perdre , l'autre un peu , le 3eme beaucoup ..

Si albion arrive a garder toute ces reliques c'est qu'ils se seront mobilisé en masse
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Perso, notre "fierté" c'était d'avoir gardé les forces malgré tout, là on est plus ou moins lassé par le jeu, la plupart des anciens ont arrêté ou reroll ailleurs, notre objectif a été réussi, autant jouer pour jouer maintenant, j'serais la première à /clap qd on les perdra, et on ira les reprendre, c'était pas ce que vous attendiez tous d'albion ? Même si la forme ne vous conviez pas car elle n'est pas à votre avantage ces derniers jours ?
Je pense sincerement que tout les albs qui tapent /relic sont fier vi
Les reliks faut que ca bouge toute facon .. sinon on se fait ... chié autant le dire ainsi..
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
C'est bon stop la mauvaise fois les albs, tu voualis qu'on fasse quoi qu'on vous regarde prendre la dernière relique?!

Rush un reliquaire à 5H une fois ça passe mais deux nuits de suite faut pas exagérer. Maintenant si vraiment vous chercher la merde c'est clair que vous aller la trouver.

70 albs présents (pics à behn) encore plus que la nuit dernière...

@Chi...
Oui on étais beaucoup...15 hibs à essayer de rentrer dans les forts pull par 50+ albs...

Enfin bref, essayez les rush en heure de pointe vous verrez c'est nettement plus tripant.
L'avantage des prises de RK en soirée, c'est (pour moi) surtout que ca lag bcp moins que vers 21h!!
Bah vi, 100 personnes en tout dans les 2 camps, c'est bcp moins que 250 personnes
De plus, ( mon 56K :'( ) en prise de RK a 21H, ya tjs plein de monde qui LD, et s'en fait chier un bon p'tit paquet j'imagine le lag ...
Peut etre plus fun de prendre des RK a 21H, mais ci c pour chain les LD ca craint quoi
Ben c'etait encore marrant a dagda

moi gt solo sur dagda g fait le big mez...

Les hib mez ... les PNJ mez... les alb mez.. opss LD

Mais bon vous pouvez me rude ou me sauter sur la tete moi suis maso

koike SAD /rude

PS: 70 alb n'importe quoi meme pas 4FG mytho

Et les mid qui nous rush dans le dos spa bien
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Lina tu es de plus en plus pitoyable.

<très déçu>
Rien a dire de plus , la tu me decois , le faire une fois ....... mais meme pas avoir le culos de venir prendre une relik en heure de pointe alors que les autres realms le font , en etant 2 fois plus ...... /cheer les lopettes .
Perso, j'attend décembre l'adsl et un new pc pour les prises de RK a 21H
Je me souviens d'une époque où une petite bande d'Albionnais avait fait échouer une tentative de prise de Rk dans la continuité des Mid. (la prise du string en cuir clouté)
Il était 4-5h heures du matin, la raison de l'intervention Alb était simple : Eviter que les Mid "gâchent" le fair play sur Orca.

C'est marrant comme les mentalités évoluent, non ?

<plante son drapeau>

Jarkell
Citation :
Provient du message de Pretty
Rien a dire de plus , la tu me decois , le faire une fois ....... mais meme pas avoir le culos de venir prendre une relik en heure de pointe alors que les autres realms le font , en etant 2 fois plus ...... /cheer les lopettes .
Bah, tu m'excuseras, les hibs ont fini par nous lâcher la grappe en ZF que vers 22-23h environ, après un camping de la MG défoncé par les albs, les forts sont tombés, promis, si on est pas attaqué demain, je viens te casser Dagda à 21h pétante, préviens tes amis de délog làbas
Ben ying soit pas decu ca seras pareil le WE ca bouge orca non

comme bientot on auras pu les reliques on pourras pleurer aussi..

Mais bon si vous faite ca trop tot spa du jeu suis pas la

PS: serieux aller se faire wipe a dagda juste 4FG c'est etre beau joueur ou alors alb est ubber

Et en sachant que la defense serait la

Bon on tente la rilik samedi les hibs ?

Mwa j'veut une association avec mid avant pask vont tous rush en meme temps

futur ON < beuu z'ont prit toute les rilik alb en plein aprem ouinnnnnnn je delete marre d'etre weak mwa
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Bah, tu m'excuseras, les hibs ont fini par nous lâcher la grappe en ZF que vers 22-23h environ, après un camping de la MG défoncé par les albs, les forts sont tombés, promis, si on est pas attaqué demain, je viens te casser Dagda à 21h pétante, préviens tes amis de délog làbas
Vous avez 5 reliks , faut tenir now . Rush un Rk par ce qu'on lache plus votre Zf ? oki , pk le faire a 5h00 du mat encore une fois ?
Citation :
Provient du message de Jarkell
Je me souviens d'une époque où une petite bande d'Albionnais avait fait échouer une tentative de prise de Rk dans la continuité des Mid. (la prise du string en cuir clouté)
Il était 4-5h heures du matin, la raison de l'intervention Alb était simple : Eviter que les Mid "gâchent" le fair play sur Orca.

C'est marrant comme les mentalités évoluent, non ?

<plante son drapeau>

Jarkell
Dans un serveur avec peu de joueurs( a l'epoque ) c'etait bloquer le jeu pour longtemps

La je crois pas
Citation :
Provient du message de Jarkell
Je me souviens d'une époque où une petite bande d'Albionnais avait fait échouer une tentative de prise de Rk dans la continuité des Mid. (la prise du string en cuir clouté)
Il était 4-5h heures du matin, la raison de l'intervention Alb était simple : Eviter que les Mid "gâchent" le fair play sur Orca.

C'est marrant comme les mentalités évoluent, non ?

<plante son drapeau>

Jarkell

Jarkell, j'y étais, j'avais condamné moi aussi cette attaque relique

Ensuite il y a eu une période sombre pour tous les albionnais, une sale guerre appelée Persécution, et ça nous ne l'oublierons jamais

/kiss amis Orcaniens
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de Jarkell
Je me souviens d'une époque où une petite bande d'Albionnais avait fait échouer une tentative de prise de Rk dans la continuité des Mid. (la prise du string en cuir clouté)
Il était 4-5h heures du matin, la raison de l'intervention Alb était simple : Eviter que les Mid "gâchent" le fair play sur Orca.

C'est marrant comme les mentalités évoluent, non ?

<plante son drapeau>

Jarkell
Y'avait des "accords" plus ou moins instaurés et proposés par toi-même, non ?

A l'époque des 650 users sur Orca, une attaque en fin de soirée, c'était combattre des PNJs, là, ce n'est plus le cas, s'ils reprennent 2 forts le temps de faire Scathaig => Crau => Scathaig en speed 5, c'est qu'ils sont pas 10 paumés

Pis anyway, si on attaque pas chez eux, on a la bande d'Odena qui vient chain chez nous pendant la nuit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés