Rasoire electrique, super pratique?

Répondre
Partager Rechercher
On m'a offert un électrique depuis quelques mois.

Ca rase rien du tout, j'ai repris mon vieux sans-pile-rien-qu'à-la-force-du-poignet

Je m'en sers juste pour me raser derrière le crane, car c'est vrai que c'est rapide et bien moins irritant et je n'ai pas besoin d'être rasré de près pour la nuque.

Et mon rasoir est pourtant un trois têtes avec gel et tout et tout..
moi, je dit qui ya rien de tel que nos bon vieux rasoir a main...
c'est vrai, ya pas besoin de piles, pas besoin de les brancher sur le courran, et ca tombe pas en panne.....
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Il est rigolo ce topic
Piquant ou coupant plutôt


Le rasoir manuel c'est cool sauf pour dessous le nez ca fait mal et c'est chiant
Ouais un truc definitif ca le ferait, enfin sauf si tu changes d'avis et tu decides de passer à la barbe et puis parfois ca donne un air baroudeur genre : j'ai vecu moi

Pluse sérieusement, l'electrique, c'est sympa mais le resultat est pas top et on met beaucoup plus de temps.

Perso, ce sera mecanique jusqu'a la mort a moins qu'on invente un jour un rasoir au laser avec reconnaissage de tronche auto.... et encore, je le sens pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Perso, ce sera mecanique jusqu'a la mort a moins qu'on invente un jour un rasoir au laser avec reconnaissage de tronche auto.... et encore, je le sens pas
Mo non plus... Je veux pas savoir le résultat en cas de bug...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je rêve d'un truc définif... Pourquoi ça repousse toujours quand on en as pas besoin (la barbe) et pas quand c'est indispensable (les dents) ?
C'est une bonne question

Si tu trouves une solution également pour ne plus avoir le ménage, la vaisselle et le repassage, je suis preneur

Le premier qui me dit de m'acheter une femme, je le fais rôtir à la broche... ou alors j'expérimente sur lui l'instrument qui me sert d'avatar
Comme j'ai une peau sensible, je n'utilise plus de rasoir électrique. J'ai déjà essayé et j'ai la peau irritée, de plus, j'ai en plus l'impression que le rasoir arrache la peau.

C'est pour ça que je n'utilise plus que le rasoir mécanique (Gi*** Ma** 3).

Ce rasoir est très agréable et n'irrite pas la peau. En plus, c'est plus efficace que l'électrique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés