[Orcanie] departs massifs

 
Partager Rechercher
je voudrais savoir d ou vient cette nouvelle vague de departs ?
que va devenir daoc sans ses fondations (je joue depuis l ete 2002 donc pas toute jeune non plus).

dommage,beaucoups de bons elements s en vont, ca va laisser la place au noob et chiards pas possible qui vont pourrir ce jeu
bah fo bien qu'un jour les chti jeunots se bougent le fion et deviennent tout comme les grands...

C'est dans ces periodes que l'on reconnaît un royaume Fort !
Ki deviendra calif à la place du calif ? là est la kestion...(enfin peut être pas mais j'aime bien cette phrase )
ah non, je dis halte, stop, ke nenni !

enfin, perso je reviens apres 3 mois d'absence, mon Krapouille reprend du service sur hib/orca, ben vi j'ai pas trouvé de mmorpg qui me plaise autant que daoc.

Mais bon mes debuts etaient sur mid/ys en mai 2002, chuis tt neuf sur orca ;p
ben j'ai quand meme reussi a me faire un pti assass 50 sur mid/ys, tous mes autres persos jai arrete vers les 40-45, fo de l'acharnement pour finir.

Mais bon je reviens avec un esprit different, je me prend moins la tete, mon enchant j'y mettrai le temps qu'il faut (surtout que je suis passé de 17h de jeu par jour a 4-5 heures), mais j'y arriverai héhé. la coupure m'a fait du bien
Mileena, ah non hein ma belle !! Tu bouges po toi !

Sinon vais en dire sur ton compte moi ! Et je rigole pas, sérieux, tu bouges PAS Grrrrrrrrrrr !.....

Perso ça me fait pas encore déprimer, ça me "déçoit" qq peu oui (enfin je trouve pas d'autre mot) mais il est un temps où apparemment on peut se lasser ou être obligé pour des raisons irl etc... C'est ainsi... à ceux qui restent de se serrer un peu les coudes et garder la bonne humeur pour que ça ne se propage pas (déprime ==> malaise ==> départ...), ça n'est pas se voiler la face, mais palier à un manque : ils sont partis, c'est que ça n'était plus fun pour eux, donc nous, restons fun et... restons tout court

Enfin je parle pour moi cela dit... chacun y voit ce qu'il y veut après tout
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Bah le necro tu le monte 50 en 2 semaines puis tu fais /level 30 le perso que tu souhaite réellement faire, c po compliqué de pex quand on le veut vraiment :bouffon:

J'ai pas dis que c'etait fun mais par contre c rapide
Re: departs massifs
Citation :
Provient du message de mileena lovedoudou

dommage,beaucoups de bons elements s en vont, ca va laisser la place au noob et chiards pas possible qui vont pourrir ce jeu
c pas tres sympa pour ceux qui ne sont pas des "vieux de la vieille" comme vous...je pense aussi que c dommage que les anciens de daoc s'en aille,mais c 'est pas pour ça qu'il faut dénigrer les nouveaux arrivants il ya des boulets mais aussi des gens sympas,et ce qu'ils soient noobs ou pas

voila sinon j'espere que ton moral va remonter
Citation :
Provient du message de Mordokain
Bah le necro tu le monte 50 en 2 semaines puis tu fais /level 30 le perso que tu souhaite réellement faire, c po compliqué de pex quand on le veut vraiment :bouffon:

J'ai pas dis que c'etait fun mais par contre c rapide
Meme si tu monte ton necro vite tu fait koi en rvr ? de bien
bah c en gestation du coté des ricains, c la possibilité pour ceux qui ont un 50 de reroll un 20 sur tout les serveurs et un 30 sur certain serveurs/royaume spécifique qui en ont le plus besoin (exemple de mid sur orca bien que j'ai la nette impression que ce ne sera pas le cas très longtemps )
ah voui oki doki (ils en parlaient y'a 4-5 mois deja je crois, mais bon c pas pour tout de suite je pense).

merci d'avoir eclairé ma lanterne, et sur ce bonne nuitée

PS : pour le fantome c clair c un brin galere dans les melees avec f8 :/
Re: departs massifs
Citation :
Provient du message de mileena lovedoudou
je voudrais savoir d ou vient cette nouvelle vague de departs ?
la place au noob et chiards pas possible qui vont pourrir ce jeu
nan je ne partirais pas



koike .......
Touts les vieux sont pas partis, regardez le pilier est encore là alias moi



Slen

PS : Le 1er qui rajoute "de comptoir" a pilier se verra dans l'obligation de me payer sa tournée
Tous les vieux sont pas partis... mais en voyant la nette dégradation de l'ambiance tant ineter qu'intra royaume, mon envie de partir s'ajoute aux besoins de partir... sursis pour l'instant
Citation :
Provient du message de slenyold
Touts les vieux sont pas partis, regardez le pilier est encore là alias moi



Slen

PS : Le 1er qui rajoute "de comptoir" a pilier se verra dans l'obligation de me payer sa tournée
Bon ben pilier de BAR alors

J'ai pas dis com..... alors je paye rien
Ca fait 1 ans et demi que je joue sur Orcanie et comme la pluspart des anciens du serveur, la lassitude gagne, surtout si on arrive pas trpo a reroll et puis le jeux gave....et encore je joue pas bcp comparé a certains mais moi perso je suis lassé et je joue de moins de moins et je vais continué jusqu'a arreter, je le sais c'est comme ca , il faut bien passé a autre chose....apres tout la vie IRL est un MMORPG grandeur nature si on peut dire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés