[Broc] Un " presque " départ

Répondre
Partager Rechercher
Lyu, tu manquera a énormement de gens et moi la première.

Merci encore pr ses bon moments passer en ta charmante compagnie.

Tes paroles qui me redonnais toujours le sourire .

A bientot sur un autre jeux qui sais...
Citation :
Provient du message de candymen
Lyuno mon ami avec qui j'ai fais mes débuts dans les Low et que j'ai retrouver chez les BK , je te souhaite bonne continuation IRL et a+++
Ouaip éleveurs de champions les LOW
Au revoir ex-fiston, et félicitations pour avoir si bien jouer Adenas.
Provient du message de candymen
Lyuno mon ami avec qui j'ai fais mes débuts dans les Low et que j'ai retrouver chez les BK , je te souhaite bonne continuation IRL et a+++


Citation :
Provient du message de Cayenne
Ouaip éleveurs de champions les LOW
Au revoir ex-fiston, et félicitations pour avoir si bien jouer Adenas.

Loul j'l'attendais celle la sacré Caycay va
C vrai qu'il m'arrive d'avoir une certaine nostalgie en repensant a nos débuts , tous réunis sous cette meme baniere des LoW , Cayenne,Candyman,Lyuno (et bien sur j'en passe,Ferras,Fizz, Propane,Anlhblink,Hagan,Soprano,Aeryss et tous les autres ... Merci a vous tous pour m'avoir fait passer mes meilleurs moments sur Daoc) . C bien dommage que nous nous soyons déchirés de la sorte, car j'ai dans l'idée que , peu etre, rien de se qui arrive aujourdui ne se serait passé si nous étions restés unis comme nous avons pu l'etre par le passé.

Lyuno, nous nous sommes pris la tete un nbre incalculable de fois deja chez les LoW , puis encore bien plus quand tu les a quitté , mais je pense que tu as grandement changé par la suite . C d'ailleur pour cette raison que nos relations ont pu s'amélioré ainsi. Tu as évolué dans le bon sens a mes yeux , jusqu'a en devenir une personne remarquablement appréciable ... je te regreterais

Je te souhaite bonne chance pour l'avenir

Bonne route Lyuno.
grrrrrrrrr Nico (enfin Lyuno ici )! ispice de sale garde royal d'ezar revient tout de suite !

g po eu le temps de rembourser la robe de rune qui j'avais droppé en crevant et que tu m'en avais redonné une autre

tte facon apres T4C puis DAoC on se retrouvera!

bonne route
Aurevoir Lyuno.

Peut-être se retrouvera t'on sur un autre RPG Online, ca serait avec grand plaisir

Je te remerci pour de grands moments IG ou je me serais éclaté à tes côtés

Stop de bien écrire :

Tu need de t'éclater IRL mon gros loup !! Kissou partout !
Bonne chance Lyuno... tu va me manquer énormément



<< Ne perd pas le "Collier du Capitaine" que je t'ai offert avant mon départ, qui sait... peut être un jour reviendras tu et seras promus capitaine de la garde >>


Thundra Aurorea
Clerc inactive
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
snif

Bonne route mon ami et maitre...

Toi qui m'a appris a me servir de mon bouclier, toi qui m'a aider a protéger nos mages, toi qui avais une telle présence en nos terres.

Bonne route l'ami, que la toute grande te protège.

/military
<prépare une chaise pour Lyuno dans la fameuse Maison des Tilleuls>

Bienvenue Lyuno

Fais pas attention à l'odeur, Syriel a quelques ... soucis
__________________
Polmera
Lyuno ce fut un plaisir de combattre à tes côtés.

Encore un grand qui s en va, ça fait bcp dans la même semaine :/

Bonne chance à toi irl et encore mci pour tout

Yoyo
Bye Lyuno et bon courage dans ta futur vie

Merci de la part de tout les Bk pour ton dévouement et ta bonne humeur au sein de notre guilde. On te regretera autant que nos compagnons qui sont parti il y'a pas longtemps. Pour ma part j'espere te recroiser dans un futur rpg online. Encore merci a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés