Le record des records ( pv, reg , dg )

Fil fermé
Partager Rechercher
dot a 340-350 sur finliath violet (2 critique en meme temps donc 2 finliaths ), mais y'avait un eld void qui les avait debuff energie aussi ^^ Sinon je critique pas autant (enfin facon de parler ^^)

Et dans les habitudes, a chaque rencontre de Sullymana AMG, je me fais oneshoté par un bolt a + de 1200 pv, et c bien souvent d'ailleurs 1400

Avant la 1.50, j'avais aussi 1150 pv + sans buff, mais plus depuis vive les nerfs peu visible...
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
1491 PV full buff // 1150 sans buff.......chui mago....
Petit va sans armure craftee (juste mon epik) j'arrive a presque 1100 points de vie (1092 si je me souviens bien) et je suis pretre d'Odin ( bon ok je triche car je suis nain et j'ai mis 10 en constit a la creation )
J'ai pris un dd d'empathe sun a 1040
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Alors je crois que Gawynn sur YS a fait un heal à 1600+ il l'avait en signature sur notre forum, j'ai cherché le screen mais je l'ai pas trouvé, j'espère qu'un Fëar passera par là avec le screen

Sinon avec une barde 50, lors du pull du dragon j'ai esquivé ses deux premiers coups

Joli qd même

Sinon, rien de supra grosbill, mon plus gros PA ça doit être celui là (je suis ombre) :

http://www.ifrance.com/catia206/sshot073.gif

Voilou

Bises et bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Inadvertance
(...)
C'est abusé 951 points de royaume...

Je suis heureux lorsque j'en ai 10 fois moins ça prouve déjà que ... je suis vivant dans la bataille !
Bah Eluryan les lvls 49 en gagnent 1000+ très souvent.

Récemment j'ai tué Aladira solo (healeuse 10L+), elle m'a rapporté 991 Pr.

C'est quand même très bizarre les pr, je sais pas sur quoi ça joue

Bon jeu
mes records a béryl c'est plus drole


ptit coup de marteau

ptit coup de bouclier

bon on rigole pas c'est un palouf

sinon question PA, toujours béryl

ptit PA
(au lvl32 )


mon dernier PA à béryl

en fait c'était une druidesse, et j'ai tué le mage sur la photo d'un grand coup de garrot avant de mourrir

ho et puis pour le fun

boum le druide
Bah je trouve que tu tapes fort pour un palouf ! je croyais que c était plus faible que ça

Sinon, Eluryan 950 rp pour un meurtre, ça doit être la moyenne sur quelqu'un de pas mort trop souvent, et 50, et je trouve pas ça abusé

Mon record de rp gagné, 1120 sur Noiru au 46 je crois, mais j'ai pas le screen sur le pc là. Quoique c'était peut être 108x, je doute maintenant

Et record pa à 1010 ( main droite seule ) seulement pour le moment, j'ai pas assez pratiqué on va dire
http://falloutt4c.free.fr/fall2.JPG

Voila, mon record de pv, je peux pas aller plus haut et un petit coup assez sympa.
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Mauvaise question record de heal...avec mon instant je soigne autant que tu veux en point vu que c est un pourcentage ( avec un instant 100%... )

Heu, je sais pas si tu es au courant, mais l'instant heal 100% soigne a 100% de TES points de vie , et non pas de ta cible.

Mais sinon c'est vrai qu'avec un IH 100% on doit pouvoir dépasser les 2000 pdv sur un gros tank, avec un gros critique =)
dans certaines conditions on peut faire son cap dégat +critik proche du 100 (mob debuff etc) ennemi debuff ou malderez ou assis..

les sorts les plus puissant en dégat, bolt et pbae,

en rvr les bolt sur debuff passe pas, et debuff pour pbae st rares, contrairement a certaines classes ki ont debuff + dd
la le cap du DD est atteint presk toujours, + gros critik ca peut donner des DD a 1000+


-Pour les tanks les MA hast, PA d'ASsas/sicaire/ombre , berseker, protoCS, ca peut depasser les 1000+ en rvr assez souvent
, suivi de prés des tank spé arme a deux mains sur critik, et archer qui tourne a 1000 en précis, et peuvent atteindre 1000 sur critik.


En tant k'enchant lune, mes gros dégats;
RVR=debuff chaleur70% dd de base 586+550 de critik
PVM= a galladoria sur BOSS81+ pbae48, 440+400 sur xaga, et un joli 535 sans critik sur Easmarach, et un critik en tout a 1000+ sur la reine de tursuil...

(note sur pvm vs gros lvl, le nombre d'assaillant f baisser la resistance, c pour ca que les groupes qui xp ensemble o pbae tuent facilement sans resist des mobs 15lvl o dessus)
et en rvr il fo un debuff pour les sorts pour faire mucho dégats

Mais un des dégats les plus marquants c de oneshot 20ennemis à l'onagre a quartz à 5-600degats par tete...

Je pense que les plus beaux sceen viendront des berseker assassin, et bolteur fous
Citation :
Bah je trouve que tu tapes fort pour un palouf ! je croyais que c était plus faible que ça
c'est mes records quand meme
mais bon palouf c'est comme tous les tanks hein, tu les buffs et tu met un score d'arme correct et ca cogne bien....
C'est quand même impressionnant :

2450 pv pour un maitre d'arme c est le record en pv je crois ( avec un screen )

1509 en point de guérissons

il y a des mecs qui font 1050 en dégâts sans coup critique ( je suis sur que il y a beaucoup mieux)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés