Meilleur Trio Commando ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre le dit si bien j'aimerais connaître vos points de vue sur un trio exclusivement prévu pour RVR Commando !

J'avais pensé à Senti / Barde / Champion

Quand pensez quand au choix des classes et de sa viabilité ?
Est-ce pour vous le meilleur trio tant au niveau d'Hib qu'au niveau des autre royaumes ?
Si vous avez déja tenté faites partager vos experiences...

De plus on obtient quand même une base de groupe pour event et soirée pex, ce qui n'est pas négligable...
Au départ , un barde d'office , histoire d'avoir le speed , le mezz , et les 2 chants de regen
Et j'aurais pensé à y ajouter un couple PbAE + Garde

PbAE , au choix Enchanteur ou Eld , avec une préfèrence pour Eld et son débuff , mais là ça reste question de gout , la RA enchant par exemple , étant vraiment qqch de fantastique

Pour le garde , je pensais à soit un proto template 42 bouclier / 50 CS , histoire d'avoir non seulement une bonne garde , mais en plus , pouvoir aller à l'offensive sans problème
Ou un champion , mais là , je connais beaucoup moins bien

A savoir que je parle de PbAE contre des groupes de 4-5 joueurs , pas 20

Enfin , moi c'est ce que j'en dis hein

Chacun aura différentes solutions à proposer
Huhu pour moi trio commando c pour les escarmouche donc des cible issoler ou peut nombreuse, donc je te conseil :

[1]
Barde+Senti+Enchanteur/eld/empathe soleil

[2]
Barde+Ombre+Champion

[3]
Barde+Champion+Enchanteur/eld/empathe soleil


Pk Enchanteur/eld/empathe soleil ? pcq se son des snipers, il tire vite, de loin et fort
Pareil pour moi, avec commando j associe, coup de main, guerilla, harcelement des lignes de communications (trajets tp/fort par exemple)
Moi je dirais 1 ombre et 2 snipers.
Voir 3 snipers...
Citation :
Provient du message de Aloiris
Je te conseille le berêt vert, l'artificier et le sniper, super trio pour Commando
ben heuuu l espion avec uniforme peut remplacer le sniper je pense
Citation :
Provient du message de protools
ben heuuu l espion avec uniforme peut remplacer le sniper je pense
Ya pas le medecin aussi ?
sinon je pensais aussi a 2 rangers et un barde en xp j'ai essayé c terrible
Je suis du même avis que Daarkyel, Tank shield, Zoneur et barde me semble être la meilleure combinaison (même si RvR en commando de 3 me semble être super difficile à part a 5h du matin et encore...)
Talking
Pourquoi pas 2 rangers et une ombre qui les protège ?
<s'imagine le skald se prendre 2 tirs précis venir au CaC et se faire encore dérouiller par l'ombre...>
Champion (debuff snare annihilation) druide spe buff (purge de gpe insta heal voir meme un petit root) enchant sun ou moon peu importe (speed pet qui root avec adb en ra et moc).

La toutes les 30 mn tu as un trio exceptionnellement fort.
A noter que le champion n'est pas indispensable mais je le mets parce que j'en suis un hein ;-)
Pour moi le meilleur trio reste une sentinelle avec un champion et un emphate sa reste discutable bien sur mais il faut voir que l'emphate est trés polyvalent (dot de zone; regen mana; soin; blast; et un sil à un peu de point en emphatie il peu mezz) tout comme la sentinelle (elle tank; soigne; speed; bubulle et add degat) et le champion pour les raison que tlm connait c'est une vrai plaie pour les tank et les assassins adverse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés