[Chaos] chtit coup de gueule en passant

Répondre
Partager Rechercher
Sur chaos il ne faut pas s'étonner de se faire pk...soit
Cette composante du jeux je la connais et je l'accepte. Sinon je ne serais plus sur le serveur...
Ceci étant, il y a pk et pk.
Je vais vous conter ma petite aventure du soir pour vous laisser juger du fondement de mon coup de gueule :
J'étais à l'asile à la recherche de quelque objet de valeur pour remplir ma maigre besace et j'y rencontre un visiteur comme moi en train de faire un peu de shopping.
Quelques civilités, à distance et le doigt sur la touche recall...
le climat se détend un peu, et j'accepte même une proposition des plus dangereuse : servir de cobaye pour un coup d'épée...
Ouille, ça pique. Mais ça n'a rien de mortel...j'éloigne le doigt de la touche recall
Et la le triste sire (cf la suite) me demande combien de pv j'ai perdu...
Je regarde dans ma feuille de perso...j'entends un bruit désagréable significatif du burst et sort de ma feuille pour me voir disparaître de l'asile pour un atterrissage au temple
Certains diront que c'est la dure loi de chaos...moi j'y vois autre chose
Qu'en pensez vous?
Ne fait confiance à personne, ne compte que sur toi même, n'accepte jamais ce genre de "test" et tout se passera bien...

Chaos c'est la jungle, le plus filou et lâche s'en sortira le mieux...
__________________
http://uploads.imagup.com/10/1244291349_1244205947552.gif
Re: chtit coup de gueule en passant
Citation :
Provient du message de Riri
Qu'en pensez vous?
Que c'est finement jouez , moi a ta place je l'aurais whispé et je lui aurait dit bien jouez. Sans mentir.

Quand j'était sur chaos que l'on me tuait en usant une technique original généralement je whispais la personne en la félicitant.
Tu t'es laissé avoir par le côté traitre de Chaos..la prochaine fois ne fait pas confiance à ce genre de personne, puis laisse pas une personne que tu connais pas tester ses coups..
Re: Re: chtit coup de gueule en passant
Citation :
Provient du message de Satchette
Vi, il y a les gentils pk et les méchants pk.
Non, tu as le bon pk et le mauvais pk.

Le mauvais pk, bon... il pk. Mais il pk, quoi, c'est un mauvais pk.
Alors que le bon pk, il pk. Mais il pk bien quoi... Il pk comme un bon pk.

Important comme différence.
Re: Re: Re: chtit coup de gueule en passant
Citation :
Provient du message de Khyok
Non, tu as le bon pk et le mauvais pk.

Le mauvais pk, bon... il pk. Mais il pk, quoi, c'est un mauvais pk.
Alors que le bon pk, il pk. Mais il pk bien quoi... Il pk comme un bon pk.

Important comme différence.
Inconnus quand tu nous tiens...

Pk c'est tout un art en faite , sur baazul par exemple je me rapelle que... *toussote* je tuait les vil Pk avec mon arc.

On les reconnaissait facilement c'est ceux qui disait : béné stp sir
protec dam
Je me rappelle que t'arrêtais pas de pourrir la tête d'un capitaine de la Garde de Windhowl, aussi.

Le pauvre, tu le croisais toutes les dix minutes... et d'ailleurs toutes les dix minutes il allait voir Nissus.
Quel mauvais, ce capo. Nan mais franchement, je me demande qui est le malade qui a daigné faire entrer une pareille nullité en pvp dans la Garde. En plus un Rémdempteur... "Paix et Amour, gnagna". Mékelboulai.

Si ça avait été moi, je l'aurais fait démissionner et delete sur le champs.

Aprés lecture du premier poste(les autres sont pas drôle) MDR !!!
Il y a des gens grave , même dans les pires histoire personne n'avait pensé a sa . C'est un style mais niveau faux cul il fait fort , enfin Chaos c'est la que finisse tout les mec grave je crois (-:
Re: chtit coup de gueule en passant
Citation :
Provient du message de Riri
Sur chaos il ne faut pas s'étonner de se faire pk...soit
Cette composante du jeux je la connais et je l'accepte. Sinon je ne serais plus sur le serveur...
Ceci étant, il y a pk et pk.
Je vais vous conter ma petite aventure du soir pour vous laisser juger du fondement de mon coup de gueule :
J'étais à l'asile à la recherche de quelque objet de valeur pour remplir ma maigre besace et j'y rencontre un visiteur comme moi en train de faire un peu de shopping.
Quelques civilités, à distance et le doigt sur la touche recall...
le climat se détend un peu, et j'accepte même une proposition des plus dangereuse : servir de cobaye pour un coup d'épée...
Ouille, ça pique. Mais ça n'a rien de mortel...j'éloigne le doigt de la touche recall
Et la le triste sire (cf la suite) me demande combien de pv j'ai perdu...
Je regarde dans ma feuille de perso...j'entends un bruit désagréable significatif du burst et sort de ma feuille pour me voir disparaître de l'asile pour un atterrissage au temple
Certains diront que c'est la dure loi de chaos...moi j'y vois autre chose
Qu'en pensez vous?
C'était moi et je suis un Fin stratège voila tout
Talking
Après avoir écouté ces quelques morceaux de sagesse chaossienne , garnis de vrais morceaux de flood, je m'incline : la perfidie est donc un art sur chaos.
Hélas je ne me sens pas l'âme assez noire pour l'utiliser à tour de bras (sauf peut être pour ceux qui en usèrent sur moi)
Je me sentais à l'aise dans mon RP d'assisté, peut être devrais je tenter le RP de pigeon...
En fait, j'ai trop bon fond pour progresser harmonieusement sur chaos. Je vais finir par postuler pour une place chez les 2A...
moi ce qui m'est arrivé asser souvent c'est plutot
pancho: je peut tester un sort ?
moi: ok mais un seul
*se fait one shoot*


et j'ai le meme genre de 'test' avec Cwell , Orm , Faye ect ect
J'ai pas beaucoup joué sur chaos mais je sais que des que je croisais un archer : ALT F4 !!!

Et le pire c'est que parfois je reconnectais 10 minutes après , l'archer avait pas bougé et m'attendais , et la, pouf le temple !


Y'a pas à dire , Chaos c'est un T4C de sauvage
Citation :
Provient du message de Biloute
J'ai pas beaucoup joué sur chaos mais je sais que des que je croisais un archer : ALT F4 !!!

Et le pire c'est que parfois je reconnectais 10 minutes après , l'archer avait pas bougé et m'attendais , et la, pouf le temple !


Y'a pas à dire , Chaos c'est un T4C de sauvage
Y'a pas à dire Chaos est remplis de pluggers comme toi et ça enerve car vous savez pas jouer sans déco à vue etc..sinon pour revenir au sujet, ba..sache que sous Chaos il y'a beaucoup de traitres et bon, si le mec il te connait pas et qu'il tente de faire un teste, c'est qu'il à l'intention de te tuer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés