[Ys] Emain, la fin du règne ?

Répondre
Partager Rechercher
Incroyable mais vrai depuis quelque temps il y a de plus en plus d'activité en zf Albionnaise et ce soir plus de monde sur Hadrian wall que sur Emain . Je tiens à féliciter les hibs pour leur magnifique contre-attaque sur la route de béno ( tres belle bataille ) et les Albionnais ( et tout particulièrement les leads ) pour la bonne organisation.

Ps : Mon premier message sur Jol sa se fête :bouffon:



Andurielle
wiwi belle bataille que celle la mon prêtre c est fait une joie de buter du mid et hib mais bon la baston a tourné court quand on a été pris entre deux feu lol me suis bien marré
bah non ça durera pas, suffit d'avoir un peu de logique, regardez Mid: ils defendent bien leurs gates, resultat ya plus personne ou presque qui y va, si sur Albion on fait pareil ben y aura plus que les masses qui passeront aussi, donc retour à Emain Farma.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
vi ne changeons pas les valeures durement assimilees depuis le debut svp, emain lieu de farming, pas kestion daller ailleurs!!
Pis dabord ces tres bien hib, ya 3 petites relikes .. oops je veux dire ya de la verdure partout partout, sur mid c MOCHE, ny venez pas, puis dailleurs, les relikes mana, tout le monde sais que ces WEAK !


ps : non je ne sors pas



pss : bon ok puiske vous insistez
Re: Emain, la fin du règne ?
Citation :
Provient du message de Andu
Je tiens à féliciter les hibs pour leur magnifique contre-attaque sur la route de béno
Mais qu'y avait il de magnifique dans le fait de débarquer a 8 groupes dans le dos de 3 groupes qui luttaient contre 3 autres groupes dans le Fort ?

C'est null inintéressant mais malgré tout super efficace !!
Super efficace dans le sens ou ca explose tout ! Dégoute toutes les personnes cherchant autre chose que le combat de masse a la sauce Emain !!

Une 10ene de Groupes de Hib + ~ 6 a 8 Groupes Mid sur HW !! mouai super !!

A propos !!! BENO N'EST PAS UN RELIQUAIRE !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: Emain, la fin du règne ?
Citation :
Provient du message de Scrouik
Mais qu'y avait il de magnifique dans le fait de débarquer a 8 groupes dans le dos de 3 groupes qui luttaient contre 3 autres groupes dans le Fort ?

C'est null inintéressant mais malgré tout super efficace !!
Super efficace dans le sens ou ca explose tout ! Dégoute toutes les personnes cherchant autre chose que le combat de masse a la sauce Emain !!

Une 10ene de Groupes de Hib + ~ 6 a 8 Groupes Mid sur HW !! mouai super !!

A propos !!! BENO N'EST PAS UN RELIQUAIRE !
Ca me fait sourire d'entendre ça de la bouche d'un alb ...
D'un autre côté, j'ai un peu pitié pour lui ... et je me dis qu'il ne voit que ce qu'il veut voir...
Comprendra qui pourra, donc ...
mais scrouik quand feras tu un post constructif ?
Oh scrouik qui flamme quelle surprise bravo scrouik... un conseil mets toi a cs c'est du combats 5 vs 5 moins de masse comme tu dis....daoc c'est du rvr donc des luttes entre Royaume ce qui implique des combats de "masse" quand tu auras reussi a assimiler ca peut etre pourras tu nous pondre un post qui ne sera pas un troll caracterisé....franchement mais relis toi avant de poster ....

Viciousdot desabusé...
Citation :
Comprendra qui pourra, donc ...
J'ai compris
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Re: Re: Emain, la fin du règne ?
Citation :
Provient du message de Scrouik

Une 10ene de Groupes de Hib + ~ 6 a 8 Groupes Mid sur HW !! mouai super !!

C'est ce qu'on vit tous les jours sur Emain.
Ah oui forcement ça fait bizarre quand ça arrive.
Héhé gentil post quiv a mal finir on dirait

Et rappellez vous, le mardi, personne ne passe
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
@Pohan
C'etait pas toi qui passais les 3/4 de ton temps a chialer a propos de la masse Albionaise ? Tu te sens protéger parmi tes 80 compères ? tu vas pouvoir distribuer tes coups de marteau a 700 ?
Qu'y a t il a comprendre ? Expliques nous !!! Impressionnes moi !

@Viciousdot
Ou as-tu vu un flamme ? (peux-tu traduire ce mot en français ?)
C'etait pas toi et tes congénères qui passais les 3/4 de ton temps a couiner à propos de la masse Albionaise ?

@Linkounet
Tu as déjà joué réveillé ?

En fait vous chialer que quand vous perdez quoi ?
La masse c'est mal que quand elle n'est ni Hib ni Mid c'est bien cela ?

Non mais en fait je vais faire comme vous maintenant !! Quand on va débarquer a 15 groupes sur Cruachon je posterais immédiatement un truc du genre :

Magnifique reprise de D.C. de la part de Alb avec une magnifique résistance de la part de Hib/Mid). Magnifique Charge Albionnaise qui dans un grand courage a poutré la défense ennemi complètement désorganisé par cette immense volonté de vaincre qui nous guide chaque jour (ça fait un meu Mid la mais bon)!!
GG surtout au défenseur et bravo a l'organisation

MDR dans le genre égocentrique on fait pas mieux !! De la bouche d'un Hib/Mid ce ne m'étonne pas trop

Arretez de prendre pour un flamme (sigh ce mot de chiottes) a chaque fois qu'un Alb exprime son mécontentement sur une chose qui ne lui plait pas.
La masse me gave qu'elle soit Alb/Mid ou Hib !! Rien d'intéressant, le RvR a coup de mez , stunn insta mez, insta stun, purge remez, restun me pète les noix !!
Je ne prends absolument aucun plaisir a me faire scotcher par tout les mezzeur stuneur de tout les royaumes confondu. Surtout si de plus je tourne a 1im/seconde !
Dans ce genre de combat il n'y a aucune stratégie qui n'est aussi efficace que d'aligner le maximum de mezzeur.
D'autant que la purge solo est complètement bugger !! mezz purge remez aussitôt avec exactement le même type de mez que celui que je viens de purger c'est de la merde !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: Emain, la fin du règne ?
Citation :
Provient du message de Scrouik


A propos !!! BENO N'EST PAS UN RELIQUAIRE !
ouaiii comme crauchon d ailleur
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Scrouik
@Pohan
C'etait pas toi qui passais les 3/4 de ton temps a chialer a propos de la masse Albionaise ? Tu te sens protéger parmi tes 80 compères ? tu vas pouvoir distribuer tes coups de marteau a 700 ?
Qu'y a t il a comprendre ? Expliques nous !!! Impressionnes moi !

De 1 je ne chiale pas, j'assume... Chacun aime jouer à sa manière.
Tiens d'ailleurs, ce n'est pas celle que je préfère, c'est pourquoi je n'y étais pas ... donc renseigne toi avant de "m'accuser" d'être dans la masse et de tout cogner.
Enfin, pourquoi dis tu "distribuer tes coups de marteau a 700 ?", je sens le reproche ... je me trompe ?

Que je t'explique ?
Bah c'est très simple, ce que tu décris plus haut, c'est le commun d'Emain Macha, chaque jours sans exception. Et pour ce qui est de la comparaison avec Beno et un reliquaire, je tiens à te dire qu'il n'y a ni relique force ni relique mana à Crauchon, ni à ce qu'on appelle la tour(ou encore sillo, moulin, ou autres).
Encore une fois, comprendra qui pourra.
Re: Emain, la fin du règne ?
Citation :
Provient du message de Andu
ce soir plus de monde sur Hadrian wall que sur Emain .
110 mids à emain et 50 mids à odin, last solution, aller à HW.
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
De 1 je ne chiale pas, j'assume... Chacun aime jouer à sa manière.
Tiens d'ailleurs, ce n'est pas celle que je préfère, c'est pourquoi je n'y étais pas ... donc renseigne toi avant de "m'accuser" d'être dans la masse et de tout cogner.
Enfin, pourquoi dis tu "distribuer tes coups de marteau a 700 ?", je sens le reproche ... je me trompe ?

Que je t'explique ?
Bah c'est très simple, ce que tu décris plus haut, c'est le commun d'Emain Macha, chaque jours sans exception. Et pour ce qui est de la comparaison avec Beno et un reliquaire, je tiens à te dire qu'il n'y a ni relique force ni relique mana à Crauchon, ni à ce qu'on appelle la tour(ou encore sillo, moulin, ou autres).
Encore une fois, comprendra qui pourra.
Sauf que quand Albion prends DC c'est bien souvent pour s'ouvrir les portes des autres forts afin d'acheter du matos. Généralement quand nous débarquons a 10 groupes a DC il est grand temps pour vous d'organiser un mariages dans le reliquaire (pas le vide )

Pour ce qui est des coups de marteau oui je râle !! pas sur toi tu n'y est pour rien !! mais perso je trouve gonflant de me prendre un premier coups a 678 + un autre a 598 et un ensuite a ~600. (j'avais 24% de resist contondant que j'ai viré vu l'éffiçacité)
Je trouve que c'est n'importe quoi !! Quand je lis les boulets de développeur de Mythic dire, je cite :
Nous allons diminuer les dommages causé afin que les combats dure plus longtemps et soit plus intéressant !! Clap clap !!
A savoir que le premier coups me stunt !! En gros ca veut dire : Aucune chance de s'en sortir !! Et moi je je pense que quand tu parts perdant a 100% d'un combat c'est null !! aucun interet !! (sans oublier qu'en plus vous avez l'IH)
Si on prend l'exemple d'un mage face a un furtif il a toutes ces chances !! un rapide cast mezz ou root il a toutes les chances de retourner le combat a son avantage !!
Toutes plaisanteries mise a part je ne désespère pas de voir bientôt un petit nerf du marteleur Hib Pas de raison après le Zerk chacun aura sa part de gâteau !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
pi tant qu'on y est marre de me prendre des baffes à 800+ des MA, on va nerf la hast tiens... et puis le sicaire, il s'est patché un bbot, on le remet à 2 pts/lvl, histoire de... pi on efface albion alors ça sera mieux aussi tant qu'on y est...

( nan sérieux scrouik tu te relis défois? )

Citation :
Provient du message de Scrouik
Sauf que quand Albion prends DC c'est bien souvent pour s'ouvrir les portes des autres forts afin d'acheter du matos. Généralement quand nous débarquons a 10 groupes a DC il est grand temps pour vous d'organiser un mariages dans le reliquaire (pas le vide )
merde alors on dois avoir 200 à 300 mariages par jour
Pour info, on a déjà été largement nerfé.
D'ailleurs, si on ne l'avait pas été, une fois débuff, je doute que tu dépasse les 200 pv.
Sinon, j'ai optimisé mon perso au maximum ... si tout le monde te met des claques comme ça, alors réfléchi toi même à la raison pour la quelle tu mange comme ça
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
si tout le monde te met des claques comme ça, alors réfléchi toi même à la raison pour la quelle tu mange comme ça
Haaaa !! Cela m'intéresse !! Je suis SC avec comme je le disais 24% de resist contondant !!
Que dois je faire de plus pour avoir moins mal ?

A part la meilleurs méthode que j'ai trouvé, qui est d'éviter tout ce qui porte un marteau quel que soit son royaume !!

A mon avis ya un gros bug sur le contondant !! les hast tranchant me font pas la moitié de dégât pour le même % de resist !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés