Le plus gros barbare en pvp et RvR

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en 1 contre 1 je te conseille le paladin.
Mais une foi en RvR tu vas être déçu car c'est pas le tanks qui frag le plus

Alors pour fraguer comme un bon tank en RvR fait un MA Hast.
J en apprends bc
Alors je lis bc de post car j ai po le jeu et j ai ke ca a foutre entre mes revisions.

Sinon je vais m expliquer un peu plus sur ce que je compte faire :

Donc ayant tj fait a peu pres la meme chose sur les jeux de roles
Je souhaite faire un perso qui soit le plus fort possible en pvp.
C est le truc que me plais ds les jeux comme ca, c est d etre le plus fort ( chacun son but ).

Sinon chaque jeu est different, et je sais po vraiment si ds daoc une fois arriver a un haut lv, on as bc de pv part rapport aux degats. Cad ds les jeux genre baldur, on peut po tuer en 3 coups dc il fallait plus adopter une technik def.
Mais ds d2, on pouvait tuer en 2 ou 3 coup , dc il fallait toucher le plus vite possible.

Or ds daoc je sais po comment ca marche si c est bc de pv et low deg ou low pv et high deg

Sinon je veux faire un bourrin sur alb, qui soit fort en pvp , pour moi le rvr c est moins important

J ai lu ke les Ma hast etait plutot fort mais je besion d avis d expert en pvp
:]
etre le plus fort ?
vu ke tu as pas commencé , et ke pour un tank te faudra 2 bons mois pour etre 50 ( en + avec l'été fo faire un choix entre playa et DAOC , je vote pour playa ^^ ) ( biensur 2 mois n'est pas un chiffre exact ^^ ) tu arriveras en rvr avec pas mal de retard au nivo RA , dc y aura je pense tjrs plus fort ke toi ^^

maintenant tu as eu pas mal de conseils interessant mais n'oublies pas une chose , tu dois trouver le perso ki te correspond et tu dois le faire évoluer en conséquence...

moi je sais ke je fais en fonction des skins et du fun ( sans faire un perso inutil ^^ ) , dc si tu preferes une hache , une épée , un fouet , un baton , un Pet , c à toi d'en décider....

je te ferai une derniere remarque importante , daoc n'est pas un baldur's gate , dc tu n'es pas seul , ainsi à toi de trouver le role ki t'interesse le plus ds un monde RP et de ton role à jouer ds un groupe....

un groupe n'a pas spécialement besoin d'un taret ki va mourrir seul o combat mais plus d'une compétence ki va en compléter une autre :]

c'est un jeu réseau :]

voilou , bien à toi jeune pada one
Re: J en apprends bc
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Sinon je veux faire un bourrin sur alb, qui soit fort en pvp , pour moi le rvr c est moins important
Tu vas jouer sur le serveur pvp ou quoi ?
Car le pvp ça existe pas dans daoc (duel mais bon c'est pas une distraction non plus et c'est pas le but).
Le but de DAoC c'est le RvR en groupe ( fufu mis a part ) .
Donc si tu veux du PvP c'est pas DAoC qu 'il te faut mais counter strike .
Re: Re: J en apprends bc
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
Tu vas jouer sur le serveur pvp ou quoi ?
Car le pvp ça existe pas dans daoc (duel mais bon c'est pas une distraction non plus et c'est pas le but).
Le but de DAoC c'est le RvR en groupe ( fufu mis a part ) .
Donc si tu veux du PvP c'est pas DAoC qu 'il te faut mais counter strike .
il voulait dire PVE je pense , mais sinon trés bonne remark ^^
bon deja pour la remarque de cs j y joue depuis 4 ans et je déchire tt ( vu le nbr d heures ke je passe aussi ) et je tiens a dire que je vois ce ke cs vient faire ici , pvp = cs je savais po, si tu fais du ffa oki mais cs c est po une référence et si tu fais des matchs alors c est po du tt ca.

Sinon c est vrai ke daoc c est une jeu en team,

en rvr je pense po ke de jouer les pounching ball soit plaisant c est mon avis ), dc je ferais un tank qui soit po la juste pour distraire la gallérie mais pour tuer un minimum de mecs

D ou ce post.

Bon je crois k on peut encore parler avant ke je choisisse mon perso
"... Etre le plus fort, le plus beau, le plus bourrin"


Tu va vite déchanter car aucune classe ne tue tout ce qui bouge.
Quand tu te feras mez et qu'on te sauteras dessus, tu le trouveras moins bourrin ton perso...

Tu m'a plutot l'air du type de joueur solo qui en a rien a foutre d'un groupe, alors fais une classe de furtif ca te va te plaire de tuer les magots en 1 ou 2 coups.

Va jouer sur la serveur Camlann...

Dite moi que c'est en vois d'extinction !
Citation :
Provient du message de Katinka
[B]"Va jouer sur la serveur Camlann...

Dite moi que c'est en vois d'extinction !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'assureeeeeeeee !

pourtant avec kelkes règles differentes ça pourrait etre le must !!!!!
Je te conseille Maître d'armes spé hast, en bourrin. Au moins tu as un max de vie, tu tapes assez fort (voire très fort si mal équipé en face ), et tu as accès très rapidement à des super ra (détermination ) qui t éviteront de grogner trop longtemps quand tu es mezz par exemple ^^
Re: J en apprends bc
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Sinon chaque jeu est different, et je sais po vraiment si ds daoc une fois arriver a un haut lv, on as bc de pv part rapport aux degats. Cad ds les jeux genre baldur, on peut po tuer en 3 coups dc il fallait plus adopter une technik def.
Mais ds d2, on pouvait tuer en 2 ou 3 coup , dc il fallait toucher le plus vite possible.

Or ds daoc je sais po comment ca marche si c est bc de pv et low deg ou low pv et high deg
Le rapport pv/dégats est relativement élevé, dans la mesure où Mythic a souhaité augmenter la durée des combats. Pour ce faire, ils ont d'abord envisagé de réduire d'un tiers tous les degats en RvR, puis y ont renoncé pour employer des méthodes plus subtiles :
-les résistances : il y a dans DAoC 9 résistances différentes, 3 liées aux dégats physiques et 6 liées aux dégats magiques. Mythic a donné des moyens d'avoir des résistances bien plus élevées qu'avant : pour les résistances magiques, ils ont donné l'accès à des compétences de royaume, des chants et des buffs qui les augmentent. Ensuite, le spellcraft permet de fabriquer des objets avec de grosses résistances, et cela se ressent sur les résistances physiques en particulier, car les résistances aux dégats physiques étaient très rares et limitées sur les objets magiques donnés par les monstres.
-la compétence de royaume Ignore Pain, qui donne une nouvelle barre de vie toutes les 30 minutes (elle n'est pas accessible aux lanceurs de sorts purs ainsi qu'aux classes de type assassin, auxquels ils l'ont enlevée)

Parallèlement à cela, les moyens accordés lors de l'évolution du jeu pour faire plus de dégats sont plus limités : on peut gagner en dégats grace à des compétences de royaume et en utilisant des armes d'excellente qualité.

Il en résulte que les combats durent en moyenne plus longtemps qu'avant, mais c'est à relativiser, car contrairement à Diablo ou BG les 2 camps peuvent être vraiment déséquilibrés, et donc si t'as 3 mecs qui te tapent dessus en même temps tu feras vraiment pas long feu. De plus les mages restent des classes fragiles car sans protection magique efficace (le jeu est ainsi fait).

Sinon tu citais BG comme exemple de jeu où les persos sont assez coriaces par rapport aux dégats. Je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est vrai pour les mages, car bien qu'ayant peu de pv ils ont toute une panoplie de sorts pour se protéger des attaques, mais pas pour les guerriers. teste un duel entre 2 combattants hyper bien équipés et ayant atteint le niveau max. Malgré leur classe d'armure de ouf, le combat va être très bref, car à haut lvl les persos ont un TAC0 extrèmement bas donc touchent énormément, ce qui couplé à leur vitesse de frappe en fait des hachoirs à viande (remarque : dans DAoC les attaques sont nettement plus lentes).
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Les résistances n'empêchent pas de se prendre des blast à 500-700.
Les résistances cac sont vraiment visibles pour moi, mais certaines résistances magiques j'ai vraiment l'impression que j'ai 0 %... exemple : j'ai 36 % énergie avec mon buff, et si je me fais debuff par un enchanteur moon c'est comme si j'avais -15 % en énergie, il me blaste entre 500 et 700, ce que je trouve complètement abusé. Une classe spé pbaoe qui nuke entre 500 et 700 avec ses dd ? les debuffs résist c'est horrible
Pour moi les plus gros Domage dealer (CaC) d'albion sont dans l'ordre :
Mercenaire
MA (hast ou 2H)
Sicaire (Shadowmerc)
Fleau
Paladin (2H) (p-e un doute a tester en duel) ^^
Moine
Et oui le moine en dernier, car en situation RvR comme en PvE, les autres classes sont buffs donc meilleurs domage dealer que le moine, qui lui est un tank plus polyvalent que les autres (buff/heal).
Enfin c'est mon avis, mais à chaque fois que j'ai duellé une de ses classes buffé (les miens en général et non les doubles d'un clerc), j'ai fini au tapis... (Il faut que je test un palouf 2H)
L'avantage du moine c'est sa polyvalence ...
C.F un trés bon post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=196654
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
tu veux avoir un gros bourrin qui frape fort? tu veu voir la vie de ton adversaire faire des bons de foufou ? ..
....
....
alors ne fait pas paladin sauf si tu es patient (car il en faut du temp pour tuer un mob/adversaire )

sinon en perso fun assez simpas en pvp je ne saurai que trop te conseiller le Fléaux : des styles simpas drain et dot (en instant siouplé) , 3 pitites aura diferentes .
certe en degat pur il ne fait pas des ravage mais lorsqu'on joue un fleau l'adversaire n'a pas 1sec de repos il se prend des dommage tte les secondes dot+aura + drain.
de plus au degat du fleaux il faut rajouter le drain car lorsqu'il s'active sur un coup ca fait bobo.
sinon cette classe possede un add damage plus qu'efficace(30sec tte les 150sec).

les styles flexible sont top mais pas des plus simple a placer ( style flex lvl 20 pis surtout le LEVIATHAN )

voila pour moi cet hybride est UBBER fun a jouer on ne s'en lasse pas .

sinon si tu veux rentrer dans le vif du sujet (niveau baston parlant) vas sur camlan.


pis il n'existe pas de classe UBBER ROXOR de lamort qui tue ( sauf ptet le zerk )car sinon tt le monde prendrait cette classe.

je t'aurai bien proposer mon avis sur le ranger mais tu veu des classe weak.....euh alb escusez moi labsus
Citation :
Et oui le moine en dernier, car en situation RvR comme en PvE, les autres classes sont buffs donc meilleurs domage dealer que le moine, qui lui est un tank plus polyvalent que les autres (buff/heal).
Enfin c'est mon avis, mais à chaque fois que j'ai duellé une de ses classes buffé (les miens en général et non les doubles d'un clerc), j'ai fini au tapis... (Il faut que je test un palouf 2H)
Heu .... lol
je pense vraiment que la meilleur classe de melee est le moine car :
- avec ses buffs il a (presque) un % d'absorbtion et une AF équivalente à la maille tout en ayant evade 5
- il tappe très fort
- il a un regen d'endu
- il peut buffer le groupe (base + resists)
- il peut soigner en cas d'urgence

que demandes de plus le peuple ?
De toute façon moine c'est ouik, fais pas moine, c'est faible, ça encaisse pas, ça tape pas fort (moi je tape à 45 sur les healers mid!) et puis en plus le baton c'est pas bien, et puis tu rox pas en etant moine, et puis on heal mal et puis on buff mal et puis on est mauvais si si jt'assure on est en robe on peut pas etre bon !
Fait un Zerk tien ! En plus ça tombe bien c'est sur mid !
J'ai posté ce message sur le forum Albion car je veux un bourrin sur albion

Sinon je retiens pour l'instant :

- Le moine est parait polyvalent et qui rox ( mais les avis sont divergents )

- Le maitre d'arme avec hast ou tranchant + bouclier

Si vous avez d'autres avis, d'autres propositions
Je suis à l'écoute ( avec des arguments pour que je fasse un point de vu personnel )
tu veux t'sentir fort en gagnant des duels avec tes buffs, fais moine, mais tu roxxeras pas des tanks buffés de ton niveau en RVR, ni n'auras tous les outils pour faire tank léger, ton rôle sera différent, si tu l'admets... :x

tu veux t'sentir fort en gagnant des duels avec une combo de styles mortelle en duel de guerriers, fais pur-hast, mais tu bouffera de la bulle et du guardbot en RVR, si tu chasses le caster/healer... :x

tu veux t'sentir fort, bourrin, utile et efficace comme tank offensif chasseur de casters/healeurs, fais mercenaire, mais tu roxxeras pas en duel... tout simplement parce que ton job et tes talents, si tu te spécialises, t'optimises dans ce rôle, ne seront pas compatibles avec du duel... :x

je sais la vie est injuste
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
J'ai posté ce message sur le forum Albion car je veux un bourrin sur albion

Sinon je retiens pour l'instant :

- Le moine est parait polyvalent et qui rox ( mais les avis sont divergents )

- Le maitre d'arme avec hast ou tranchant + bouclier

Si vous avez d'autres avis, d'autres propositions
Je suis à l'écoute ( avec des arguments pour que je fasse un point de vu personnel )
Oui le moine spe baton ça rox !!!!!


Pfff ce qui faut pas entendre, ya pas de classe qui roxent, le moine se fait demonter par un champion en 2 secondes et demi !
face a un zerk un moine tien environs 12 millisecondes..... Et le moine est la seule classe que les archers sont surs de degommer !
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