De quelle couleur est votre papier-cul et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
rose, et faut pas que le papier soit trop fin sinon ca se perce et je me mets un doigt

sinon j aimerai savoir, qd vous tirez le pq, vous avez besoin de combien de carré de feuilles vous?
Perso, si je sens que mon derriere est chargé, je prends 4 carrés que je plie en 2, puis j enchaine avec quelques séries de 3 carrés plié en 2 aussi.

Et je me souviens qd j etais tout petit, je tirai au moins 2 metres de pq que je roulais en boule pour m essuyer avec
je me faisais un rouleau complet à chaque passage lol
*Se demande pourquoi j'ai cliquer dessus*
*Doit aimer les trucs cons*

Mon papier toilette est tout déchiré a cause de mes chats qui jouent avec... C'est de l'art moderne .... (c'est bien sur avant utilisation hein .... )
Il est blanc parce que j'en ai jamais vu de couleur au Québec..

D'ailleurs je vois pas l'intérêt d'en avoir de couleur lorsque c'est pour finir à la toilette après avoir fait son boulot..


Bande de matérialistes!
Citation :
Provient du message de Jab Le NooBouLeT
rose...

PS : LA MAIN N'EST PAS UN RABOT A MERDE !


< vient de comprendre pourquoi le PQ est généralement rose >
J'ai pas de papier Q mais une litière , c'est connu







Lady
N'empêche, on peut rendre hommage à ces chanceux qui bossent dans le métier du PQ... Faut quand même s'imaginer que des gens font des études pour trouver la matière qui sera la plus douce et en même temps la plus solide, le tout pour s'essuyer tout en gardant le derrière à l'aise (Une dépression nerveuse du cul, ça doit faire mal )

Après ça, ya les publicitaires... Les dessinateurs qui ont imaginé le concept comme quoi deux petites souris jouent avec du papier-toilettes pour se moquer du chat (Pas besoin de citer la marque )... Et les acteurs(trices) qui se posent devant une caméra pour vanter les bienfaits de tel ou tel papier pour se torcher la boite à caca... Tout ça avec un bon grand sourire niais et un slogan bien accrocheur... Tout ça pour... ça.

Chapeau bas pour ces gens là

Hey chouette, une étude comparative sur le papier toilettes !

Donc, ici, nous avons les adeptes des papiers roses, avec motif ou sans, qui sont généralement triple épaisseur et non-parfumé.

Ensuite, nous avons les adeptes du blanc, parce que sur le blanc c'est super, on voit ce qu'il y a dessus et tout, et pis parce que le blanc c'est la couleur des nuages... On a donc l'impression de se torcher avec un morceau du ciel, dans l'esprit c'est ça.

Nous avons quelques inconditionnels du papier vert, qui est donc parfumé, sûrement pour les gens qui sont indisposés par les odeurs corporelles internes en quelque sortent, il faudra voir ça de plus près.

Mais ce qui est étonnant, c'est que nous n'avons pas d'adepte du papier marron, vous savez, le papier lisse et rigide; celui qui étale plus qu'il n'essuie...

Je suis très étonné des données de cette étude... Encore faut-il maintenant s'atteler aux conclusions... Et ça, je le laisse aux professionnels.
Sinon le PQ vous sert il pour autre chose? Comme essuyer la vaisselle, se moucher, comme bloc-notes...

Et je vais essayer d'atteindre la limite de ce topic avec la question suprême: Comment?

Ben oui, s'essuyer le fion est un des trucs les plus taboo au monde, il est difficile d'avoir des references. Comment alors etre sûr de le faire de la meilleur facon possible? Personnelement, mes parents ne m'ont jamais appris ce genre de choses.
Alors je me demande, le mouvement que l'ont fait est il instinctif et commun a tous les hommes, ou bien il y a des personnes qui le font autrement? En se tapotant, se pinçant, tournant en spirale...??


J'voulais aussi dire aux personnes qui n'utilisent pas de papiers toilettes, et filent direct dans la douche pour se laver a l'ancienne, de ne pas se sentir HS, ce topic est fait pour vous aussi

Et une derniere question (y'a de quoi ecrire un bouquin ma parole!) Est ce que quelqu'un a une idée sur le fonctionnement des 3 coquillages dans Demolition Man avec Stallone. J'avoue que ca reste un grand mystere pour moi.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés