«† à la recherche de la Nouvelle Star †»

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Allez !! Le prochain à gicler c'est le Thierry avec sa mèche rebelz !
Ha non pas lui, pas encore, j'ai adoré quand il a chanté l'aigle noir alors juste pour ça je veux qu'il reste encore un peu.


Moi je veux que ce soit Alexis qui saute!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Alexis il est supérieur à tout le monde! Plus de deux mètres quand même! Lui d'abord!
Non je céderai pas c'est le tour de Thierry de retomber sur ses fesses ! Alexis il a une voix différente des autres donc intéressante.
J'aime pas sa voix, c'est toujours la même et je ne la trouve pas assez puissance, Thierry arrive à faire passer une certaine émotion je trouve...

Rah et je sens aussi que la fin de Yohan est proche...
Vi moi aussi, j'ai bien pensé qu'il y passerait cette fois, sa prestation étant mitigée ...
Pour Jonathan, c'est tout de même dommage, vu que ce qui a dû le défavoriser, c'est la fatigue de ses cordes vocales (aphone hier et il chante ce soir ... ouarf chapeau ).
Skippy (le belge) doit y passer la semaine prochaine (même si sa prestation était globalement bonne ce soir).
Alexis, j'aime bien, mais j'aime la soul donc je dois pas être objective
Citation :
Provient du message de Ariendell
Skippy (le belge) doit y passer la semaine prochaine (même si sa prestation était globalement bonne ce soir).
Impossible:

-il a l'une des deux plus belles voix du concours
-il a sa cravate porte bonheur
Je ne suis pas d'accord pour la plus belle voix du concours
Je trouve qu'il chante moyennement la plupart du temps, en sautant partout
Par contre (hormis Jean Sébastien, qui est carrément hors concours tellement il plane haut au-dessus des autres en ce moment ), j'aime bien les voix de Yoann, Thierry et Alexis ... enfin, je dois admettre que le jury a dans l'ensemble bien choisi, car je les trouves très talentueux, voire meilleurs que certains "artistes" actuels.
Le seul hic va rester après : qu'est-ce qu'ils vont leur faire chanter ... parce que là j'ai des doutes affreux affreux affreux ...
En tout cas jusqu'à maintenant toutes les reprises qu'ils leur font faire ont été complètement nulles pour moi...

Moi je dis, après qu'on ai eu un vainqueur il prend sa retraire direct comme çap as de déceptions!


Pis z'avez vu, deux des trois personnes déjà sorties ont déjà eu des contacts... ils finiront certainement tous par sortir au moins un album... puis sombrer pour certains. Vi parce que Cindy j'arrive pas à la voir...


Vive les schtroumphs!
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Non, il a un caractère de snobe, de petit enfant gâté qui se croit supérieur à tout le monde, faut qu'il vire !!
Il a pourtant dit que ce n'etait qu'un air et qu'il ne l'etait pas .. Thierry et Jeans-Sebastien ont les voix les plus puissantes des candidats restants (à savoir dans les graves et dans les aiguës) et ce serait dommage qu'il parte pour des .. préjugés. Apres , c'est chacun ses gouts
C'est vrai que le jury a fait fort.
Ils sont dix finalistes, et chantent tous bien, enfin à part Cindy et Gabrielle pour moi...
Quand je voie que la gagnante de la Star Ac' est Nolwenn, et comment elle chante.... Hum.
Les points noirs des candidats restant :

- Alexys : il est trop grand
- Jonatan : il saute partout, on dirait tiggrou
- Yoann : manque de coffre, et son "rp" de jeune homme mystérieux
- Laetizia : elle ne s'habille pas assez sexy
- Thierry : il a pas de bandeau sur l'oeil droit ni de balafre sur le visage alors qu'il porte la mèche d'Albator
- Jean-Sébastien : la gay attitude (ndam : pour moi il vient de prendre le dessus sur Jonatan qui était mon favoris jusqu'à hier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés