[Arte]Sorte de dessin animé ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieu, 'sorte de dessin animé' ?
C'est le cultissime Yellow Submarine...
Inculte !

En tout ças, je vous le conseille, c'est tres amusant.
(Sauf pour Urian, ca risque de le traumatiser )
Citation :
Provient du message de Korvander
Mon dieu, 'sorte de dessin animé' ?
C'est le cultissime Yellow Submarine...
Inculte !

En tout ças, je vous le conseille, c'est tres amusant.
(Sauf pour Urian, ca risque de le traumatiser )
J'avoue qu'au niveau musical à part le classique je connais rien Mais j'apprends, j'apprends
C'est tres... comment dire... kitch et totalement denué de sens... Heureusement qu'il y a les musiques des fab' four pour faire passer la pillule

Dans le genre kitch et delirant, je prefere le "Tommy" des Who ^^
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
c'est une horreur O_o
Qu'on me fasse par croire apres ca que Lucy in the Sky with Diamonds ca a aucun rapport avec LSD.
c'est quasi officiel maintenant ca
Meme les paroles de la chanson ne sont qu'un recis d'un trip, alors...

N'empeche, je suis pret a donner l'integrale de celine dion, d'alyzée et du loup-garou contre un 45 tours rayé des beatles
En meme temps, moi je suis pret a donner l'integrale de CD, Alizée, Lorie et Garou contre rien hein

J'ai rien contre la musique des Beattles qui en general est plutot sympa ( si l'on excepte ce qui fut un tube monumental et en meme temps une des plus grosses bouses musicales que j'ai jamais entendu : obladi oblada

Mais le film Yellow Submarine c'est vraiment un truc special de chez special, je prefere The Wall pour ma part ^^
Citation :
N'empeche, je suis pret a donner l'integrale de celine dion, d'alyzée et du loup-garou contre un 45 tours rayé des beatles
Parce que t'as ça toi ?
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Mais le film Yellow Submarine c'est vraiment un truc special de chez special, je prefere The Wall pour ma part ^^
Il faut voir que l'album 'the wall' a été directement concu et composé avec l'idée de raconter une histoire, alors que yellow submarine... euh... Comme j'ai dit, heureusement qu'il y a la musique pour faire passer

Concernant les pink floyd, je ne ferait qu'un smiley :

Dans le genre rock opera, bien moins sombre que the wall (et peut etre encore plus dejanté), Tommy de Kurt Russel est a voir. Rien que les nombreuses guests stars (Clapton, Tina Turner ou Elton John, j'en passe...) s'en donnent a coeur joie
et puis, p'tet que ca te reconciliera avec les Who

Citation :
Provient du message de Norah
Parce que t'as ça toi ?
oui, je pratique le ball trap...
Tiens puisqu'on parle de clip un peu déjanté :

Y aura sûrement quelqu'un pour me dire de qui était "love is all" enfin, doute sur titre je me base sur le refrain (ça fait longtemps )..

C'était une espèce de clip en dessin animé avec des insectes, animaux de tout type et tous souriant et très agréable à regarder, super kitsh aussi

Sinon pour entrer dans le débat des opéra-rock aucun ne m'a marqué autant que Phantom of the Paradise..
Au début, j'ai eu vraiment du mal ; il faut dire que même en prenant en compte le côté kitsch, le film a assez mal vieilli question technique.
Mais, magnétisé par je ne sais trop quelle force (vous savez, ce genre de trucs qui vous font vous demander si vous n'êtes pas maso), je suis resté devant. Et le temps allant, j'ai fini par trouver ça pas mal. Vers la fin, je m'ennuyais de nouveau un peu mais je me suis accroché, galvanisé par l'idée d'avoir vu jusqu'au bout un classique (si ça ce n'est pas sain comme motivation...).

Résultat, c'est effectivement psychédélique, le kitsch est grosso modo la seule excuse à cette laideur kaléidoscopique et revendiquée des couleurs (ou de l'absence de couleur par moments). Les chansons étaient agréables, même si elles ne sont pas toutes du niveau des plus gros tubes du quatuor de Liverpool (quatre d'entre elles ont été composées pour le film). On retiendra effectivement "Lucy in the sky with diamonds" (qui a donné son nom à l'australopithèque bien connue).
Le non sens est omniprésent, les jeux de mots pseudo-néologiques également. On regrettera de ne pas maîtriser l'anglais à un degré de perfection suffisant pour se passer des sous-titres (il faut dire que l'accent british prononcé des héros n'aide en rien, pas plus que les voix monstrueusement modulées des Blue Meanies et autres créatures).

L'un dans l'autre (en tout bien tout honneur), c'était plutôt sympathique malgré quelques longueurs. On rit parfois et on passe un moment décalé en tous les cas.

Citation :
Provient du message de Nevermind
Tiens puisqu'on parle de clip un peu déjanté :
Y aura sûrement quelqu'un pour me dire de qui était "love is all" enfin, doute sur titre je me base sur le refrain (ça fait longtemps )..
C'était une espèce de clip en dessin animé avec des insectes, animaux de tout type et tous souriant et très agréable à regarder, super kitsh aussi
Ca avait même été repris pour une pub de sirop à boire (Sironimo), je me rappelle. Mais je ne sais pas de qui c'est.
Citation :
Provient du message de Nevermind
Tiens puisqu'on parle de clip un peu déjanté :

Y aura sûrement quelqu'un pour me dire de qui était "love is all" enfin, doute sur titre je me base sur le refrain (ça fait longtemps )..
tu parle de ca?
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
C'est le truc le plus répugnant que j'ai vu de toute ma vie.
On doit pas avoir la meme definition de 'repugnant' alors.

Pour moi, 'repugnant' designerait plutot les "devellopement des loisirs des bonnes familles touloosaines" d'un Patrick Alegre, les "amelioration de la qualité de vie en France" pronées par Jean-Marie Le Pen ou les "creation de valeurs pour les actionaires" d'un Jean-Marie Messier.

Enfin, tout est relatif...
Citation :
Provient du message de Korvander
Mon dieu, 'sorte de dessin animé' ?
C'est le cultissime Yellow Submarine...
Inculte !

En tout ças, je vous le conseille, c'est tres amusant.
(Sauf pour Urian, ca risque de le traumatiser )
Je regarde de nombreux films d'animation et j'étais parti en voir un au ciné donc j'ai loupé celui ci.
Et ce n'est pas cela qui va me traumatiser.
Citation :
Provient du message de Aron
Roger Glover (Love is all) est (ou plutôt était) le bassiste de Deep Purple.
c'est pas vraiment le meme genre pourtant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés