[Broc] pretre de bogdar, comment le ouner?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
tu vas rire, j'ai rien compris à ce qui c'est passé, j'avais un soucis de connection et des lags de 4 à 5 secondes sur mes actions ^^ j'ai vaguement cru comprendre que tu m'as attaqué et que t'en es mort mais j'ai pas vraiment géré quoi que ce soit ^^*
Tu n'aide pas ta classe en disant ca.

Jte vois tu passe tout droit, tentative de mez sur toi, résisté, j'aggro les pet directe. QC stun sur toi. Je broute ken tu daigne enfin t'occuper de moi

Encore une question: Si je mez le commandant les autres pets peuvent bouger et venir m'attaquer ? Ou bien n'ont ils pas le droit de s'éloigner du main?

Revenez svp j'ai pas fini mes testes
lol je n'ai pas à aider ma classe en disant quoi que ce soit, elle est faite de telle façon, sans bug ni exploit de quelque façon que ce soit, je la joue point à la ligne.
plus que cela, il faut savoir que cette classe est buggée au possible au niveau des pets, surtout dans la relation pet healer/général, ce qui est une plaie en exp tout comme en rvr.

bon si tu veux analyser le combat, je dirais que tu as fait une erreur en voulant me stun, car tu as aggro mon général d'entrée de jeu, c'était lui qu'il fallait stun, je l'aurais pas vu, et ensuite il te suffisait de t'occuper vite de moi avant que mes pets healers ne me soignent.
résultat tu as été emmerdé par mon général tout le long du combat, tout comme contre n'importe quelle classe à pet, mes healers n'ont pas vraiment eu de travail à faire, et je n'ai presque pas utilisé mon lifetape (qui est lvl 24 je le repete encore), juste mon double dot tout pourri et peut-être un ou deux DD (corrige moi si je me trompe, avec mes lags je spammais mes macros et j'ai pu m'embrouiller).
ici on peut voir que les avantages tant décriés de ma classe ne sont pas vraiment entrés en ligne de compte.

pour répondre à ta question... je ne suis pas sur à 100%, mais la logique voudrait que les pets healers continuent de soigner même si le général est mezz/stun.
j'en veux pour preuve les commandes /spacing qui évitent justement le mezz de tous les pets en ajustant la distance entre eux.
Citation :
Provient du message de Nayheal
Si du passe ta PA plus les enchainements, a moins de faire un score minable avec ta PA en trois coup il est par terre.
Pour ce qui est de l'efficacité de maladie, ca fonctionne bien, faut voir si il a pas resist a ton poison ou tu simplement Purge..

en fait contre les fufu c kifkif, si je passe mon drain avant le stun, dans 95% des fois je gagne (le 5% c du genre il critique sur la pa) , si resist je suis mal, mais en general sa passe.

par contre, si je tombe sur une tafiole d'ombre rang 8+ (ou dans le meme genre) bah ma chance de survie est tres faible.

sinon pour la maladie, faut savoir qu'elle n'affecte pas la quantité de HP que je gagne grace au drain (mais les heals de mes pets sont effectivement amoindris )

ps: /kiss pour les compliments
Citation :
Provient du message de Gangrène
Tu n'aide pas ta classe en disant ca.

Jte vois tu passe tout droit, tentative de mez sur toi, résisté, j'aggro les pet directe. QC stun sur toi. Je broute ken tu daigne enfin t'occuper de moi

Encore une question: Si je mez le commandant les autres pets peuvent bouger et venir m'attaquer ? Ou bien n'ont ils pas le droit de s'éloigner du main?

Revenez svp j'ai pas fini mes testes
Euh... oui et?

Un eld void a eu droit exactement à la même chose sur odin cet aprem avec mon guerrier, il me balance 2 casts dans le dos dont un stun que je résiste (), bolt/bolt/dd/dd/dd/dd -> mort pour cause de càc... (un petit slam entre temps vu que sprinter j'aime pas ça), je suis pas BD, et pourtant je l'ai tué... mince, si on joue mal on perd dis donc!!! (rappel: j'ai 35% chaleur et determination 2, ce qui donne un stun de très exactement 9*0.65*0.7=4s)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés