Le record des records ( pv, reg , dg )

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Je voulais savoir quels étaient les records en terme des dégâts, de points de vie ou autre.

J ai vu dans un ancien post, qu'une personne avait réussi à guérir un membre de son groupe de 1409 pv avec un screen à l'appuie

Je croyais qu'on pouvait dépasser les 1200 pv de guérissons, mais c'était une rumeur.

Donc si vous pouvez poster vos meilleures dégâts ou pv de votre perso ( faudra signaler si avec ou ss coup critique ) avec screenshot si possible.

Pour ma part j'ai vu une personne infligé 900 points de dégâts au cac sans faire de coup critique ( arf j'ai pu le screen ).

Merci de participer.

ps : interdit aux râleurs de poster ici
Re: Le record des records ( pv, reg , dg )
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Je croyais qu'on pouvait dépasser les 1200 pv de guérissons, mais c'était une rumeur.
Sans aucun pb. j'ai un screen d'un petit heal a 1381 PV et je ne pense pas que ce soit un record...
J'ai mis un coup qui doit faire en totale dans les 1400 à un mage Je suis sicaire et j'ai toucher des deux armes sans critiques sur un PA et les deux procs DD non-résistés
Pour répondre ce post est juste pour les records et non pas les plus beaux loupés ( ca serait marrant aussi )

Sinon pour les records qui sont a posteriori peu probables, faut ajouter le screen-shot.

Sinon faut preciser avec quelle arme ou magie ( pour les dégâts ) et les quelle race et classe pour les pv ( pour les points de vie )

En tout cas le record des records en points de guérissons est de 1409 avec screen a l'appuie.
Citation :
Provient du message de Eziell
J'ai mis un coup qui doit faire en totale dans les 1400 à un mage Je suis sicaire et j'ai toucher des deux armes sans critiques sur un PA.
Je doute que tu ai fais autant de dmg sans critique sur en 1h+1h
-.-

pour le heal j ai vu mieux ....
screen du super healer arma (et il peut faire mieux j suis sur ^^) :
http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/lolol.gif

sinon mon record c était ... d avoir tuer un assassin 48 qui voulait duel mon pet (j ai 5 en invoc et seulement avec le pet hein ^^).
Pbaoe a 1288 sur un finn violet, au lvl 48
(on a aucune relique mana )
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
tsssssssss faut considere les dires que si screen a l appuis

sinon moi fleche a 1800 +996 critic sur le dragon comme quoi sans preuve on me crois dur comme fer

sinon ce st moi qui ai la plus grosse
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés