"X-Im" - Nouvelle Guilde SWG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

L'équipe Com-Alpha (uniquement composée de novices en terme de création "Web", il faut le préciser), vient de mettre en ligne son portail.

Sur celui-ci, un lien vers notre guilde AC2 "Oeil de Jade", et aussi un lien vers le site X-Im "eXcelsiores Imperii", notre future guilde impériale sur SWG.
Le site X-Im est en travaux, mais en attendant vous pourrez voir ma MAGNIFIQUE intro flash/future bannière animée

Com-Alpha
(Cliquez sur l'image X-Im)

Faites péter les remarques, on est novices, mais on s'améliore !!

PS : (Edit) Pour un peu de musique, n'hésitez pas a visiter la section "MEMBRES" d'Oeil de Jade

Carnage "Edge" Rodion
lol oui, en fait à la base pas du tout, mais eXcelsiores Imperii, ca faisait un peu pompeux, et X-Im, ca fait X-Men un peu

Finalement on trouvait ca rigolo comme ca En tout cas, contents que c'a t'ai plu
C gentil a tous, merci ca nous fait chaud au coeur

En fait, flash n'est pas compliqué a maitriser, mais je parle uniquement de la partie "animation" + associations de sons a des occurences graphiques.

Je sais qu'on peut faire encore bien plus de choses avec, mais pour le moment c'est complètement ésotérique pour moi. (Animations liée à du code programmé par exemple).

Pour cette intro, et pour ceux qui connaissent, imaginez travailler sur Cubase ou Acid, avec un mélange de pistes sons et de pistes images.
Finalement c'est juste :
- A tel moment, tel son et telle image.
- De tel a tel moment, image passer de état A (obscurité 100% par exemple) à etat B (lumière normale).
Vous venez de faire un beau fondu du noir total vers votre image normale.
Durée : 20 secondes.

Pour cette anim, j'ai créé la bande son sur Acid, j'ai rajouté mon anim d'images par dessus, puis j'ai un peu refignolé le son après revue, et voilà.

Ca a du me prendre en tout 4 ou 5 heures je pense. Et a mon avis, si je le refaisais ajd ca me prendrait 2 heures.

Pour conclure : N'ayez pas peur de tester un logiciel, bien souvent ca n'est pas très compliqué, après tout, toutes les barres d'outil se ressemblent

Edge / Craigh Rodion
très jolie animation, et meme si il n y a pas forcement toute les possibilité de flash, le tout est très bien rendu.

Il ne faut pas oublier que si les ptits gadjets sont bien , c est le design et l esprit artistique qui l emporte a tout les couts et la je trouve que c'est franchement pas mal du tout !!!

*clap clap*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés