Mercredi 4 juin: Ring Vs Final Fantasy [canal sat]

Répondre
Partager Rechercher
Mon avis!
Il faut le dire clairement, le "Ring" us est un remake au scène par scène quasiment. Les modifications scénaristiques sont mineures: l'histoire de la famille ne tourne pas autour d'un volcan, puisque ça n'aurait pas été plausible aux EU (d'où l'introduction de l'élevage de cheveux qui est finalement une très bonne solution).
Ensuite, j'oserais quand même dire que le remake américain allonge la phase investigations et développe un peu plus le background de chaque personnage ce qui n'est pas un mal. Ce qui fait que j'ai eu bien plus peur pendant Ring us que Ring original: la petite fille y est encore plus "beuah"
Je reconnais néanmoins que l'effet de surprise était passé et que l'ambiance cinéma est différente du petit écran ^^



Par contre je n'ai vraiment pas compris pourquoi le couple apporte des seaux en se rendant à la maison alors qu'ils ne connaissent pas l'existence du puit (détail qui n'apparaît pas chez les ricains justement)


Rien à redire sur le jeu des acteurs et j'ai tout de même passé un bon moment! (reste à voir Ring 2 )
Je viens de sortir de Final Fantasy...














































HO PUNAISE !

Je doit être complètement taré pour ne pas m'être jeté sur le DVD plus tôt

Il va vite rejoindre l'étagère de mes films fétiches, a coté du Seigneur des Anneaux et du Règne du Feu

Remarquez, à la vue des réactions négatives au sujet de ce film, j'étais sûr d'aimer
Re: Mon avis!
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel

Par contre je n'ai vraiment pas compris pourquoi le couple apporte des seaux en se rendant à la maison alors qu'ils ne connaissent pas l'existence du puit (détail qui n'apparaît pas chez les ricains justement)
le puits apparaît dans la vidéo.
Oui, bien sur, mais rien ne leur indique qu'il est sous la villa ou qu'il ait un quelconque rapport avec la mort des protagonistes. Car il me semble qu'ils n'ont la vision de la mort de la gamine, qu'une fois devant, en touchant les pierres ^^
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Oui, bien sur, mais rien ne leur indique qu'il est sous la villa ou qu'il ait un quelconque rapport avec la mort des protagonistes.
la femme met en relation le lieu du cadavre de l'enfant avec la villa,parce que le téléphone n'a sonné que là-bas après le visionnage de la vidéo (il n'a pas sonné chez l'homme quand la femme lui a montré la vidéo).

L'homme pense alors que la villa a été construite bien après sur les lieux du drame,et comme le puits tient une place importante dans la vidéo,il a fait le rapprochement du puits avec la villa

Mais le fait que le corps soit dans le puits n'est révélé effectivement par des visions qu'une fois sur place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés