[ANTIFLOOD] Serait ce possible de...

Répondre
Partager Rechercher
...refaire une sorte de Taverne dans la partie T4C ou on pourrait parler de nos délires entre joueurs du dit jeu, tous les Hors Sujets quoi... Parce que je pense pas que la taverne ou le bar de tout le forum soit vraiment suffisant...

Ca serait cool un endroit ou on pourrai tripper comme des c***...

A bon entendeur...
Citation :
Provient du message de Avok
Je suis aussi pour cette réouverture même si je ne sais pas pourquoi ils ont fermé l'Asile de Madrigan..
les raisons ? ici : >>> cliquez <<<

( la petition de l'époque )


pour les feignants, la raison majeure :
"L'asile et le bar de la taverne font double-emploi d'un point de vue technique. Il n'y avait aucune raison de les laisser tous deux ouverts."

Donc l'Asile a été fermé.
*En sincère solidarité avec le mouvement de réouverture de l'Asile, lieu de détente et - limite - de déchetterie de toute une communauté*

Beaucoup de sujets pour y aller, désengorgeant ainsi le forum général et les autres forums, permettant ainsi de les axer réellement vers des centres d'intérêt "sérieux" (tout est relatif, hein).


Vive l'Asile...
Le problème étant qu'aux bars ça va trop vite y a des posts toutes les 2s et l'asile c'était en plein rapporta vec T4C et sa communauté donc bon ...
A l'époque de l'asile la communauté postant sur T4C était de loin la plus importante (T4C faisait 50% de tout les messages de JoL, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant mais j'en doute) ça aurait submergé l'asile. Maintenant il y a d'autres communauté qui l'ont remplacé (DaoC surtout) alors je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un forum pour une toute petite partie des posteurs...
Surtout que comme ça a été dit le bar est là pour ça.

Et je ne vois pas ce qu'est un "hors sujet T4C", si ça parle de T4C ça a sa place ici, les posts humoristiques sur ce sujet ne sont pas fermés ici, il suffit de voir les threads "à screens" et quelques poèmes qui traînent... Donc hors sujet total ==> bar/taverne et T4C ==> général.

Ce n'est que l'avis d'un posteur, je n'ai jamais aimé l'asile.
Ca à déjà était demandé plusieurs fois et toujours refusé ...

Compréhensible , car la plupart des thread de l'asile pouvais aussi bien se trouver sur le bar
Moi personellement je pense que une semaine d'essais juste pour voir ce que ça pourrait donner serait bien.

Et si ça flood ça sera considéré comme une mauvaise appréciations et donc il sera refermé.

Une semaine ? ça coute quoi ? Juste un essais , rien de plus. Si ça post pas assez , ou si ça flood trop , bref... si au final c'est un echec et pas "rentable" vous l'enleverez.

Juste une semaine.
Citation :
Provient du message de Myosotys
pourquoi antiflood jcomprend pas
Pour que personne ne flood son message je pense

Pour le reste je pense que la modération plus souple permet un certain nombre de "délires" qui n'étaient pas permis avant et donc permet donc peut-être de combler ce vide éventuel.. Car à la fermeture de l'asile , je me souviens qu'il y avait à peine 2-3 réponses par jour et que le besoin de ce forum ne se faisait plus ressentir... peut-on penser que d'ici un mois ou deux ce ne sera pas le cas de nouveau ? That's the question
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Pour que personne ne flood son message je pense
Nan, c'était surtout une solution pour pas que y'aie besoin de déplacer des topics. (J'ai en tête le topic que j'avais fait sur l'expression Au Temps Pour Moi / Autant Pour Moi, qui s'est vu déplacé sur la taverne, et ou je me suis fait méchamment incendié, comme quoi le post était déjà fait. Le post étant déstiné a certains joueurs de T4C, et a personne d'autre, j'ai trouvé ca un peu ecoeurant...)

Ca servait aussi pour taper dans l'oeuil.

A bon entendeur...

P.S. : J'ai cassé le mythe maintenant (Private Joke avec une personne ayant posté ici)
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Le post étant déstiné a certains joueurs de T4C, et a personne d'autre
Pourquoi il n'était destiné qu'à notre communauté? Ca n'a pourtant rien à voir avec T4C... C'est d'ailleurs pour ça qu'est fait le bar... Pour regrouper les hors sujets de tout les forums et donc donner un petit "plus" au sens communautaire de JoL.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
alors je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un forum pour une toute petite partie des posteurs...
Surtout que comme ça a été dit le bar est là pour ça.
rhaa... on va pas refaire le débat...
juste un exemple ( le même que j'avais déjà cité ) Uo- Asile (les 8 vertues ).. communauté encore bien moindre que T4C-asile

Citation :

Et je ne vois pas ce qu'est un "hors sujet T4C", si ça parle de T4C ça a sa place ici, les posts humoristiques sur ce sujet ne sont pas fermés ici
Coooool Alors tu me fermera pas si je fais un topic spécial blague T4C ?
Oui l'esprit asile était renforcé par le nombre, et maintenant quoiqu'en dise les T4Ciens la communauté est bcp plus réduite.

Allez faire un tour au bar y a des gens tres sympa et les modos sont des animaux, que demande le peuple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés