[Broc] Encore un adieu !

Répondre
Partager Rechercher
Apres plus d'un an et demi de bons et loyaux service pr Midgard j'ai decider de vous quitter ....Non je ne par pas sur un autre royaume ... car je suis tres attachée o contrée boisée et froide de mid mais je n'ai plus l'envie ni la passion. En effet je n'éprouve plus bcp de plaisir a toute mes sortie rvr ... sof sortie giuld, mais sino c rush + grosse masse gagne et paf dead .... bref pas mon type de truc. Cela me rend triste car j'ai bcp aimé ce jeu ainsi que les personne que ji ai croisé:

Je remercirai Secours, ma poto a moi Guerrisseuse partie sur hib et dt je n'ai plus de nouvelle . Thorinn mon grand chasseur qui ma aider bcp lorsque je n'etait encore qu'une grosse nOOb et nue vrai boulette.Abalibard nain téméraire a blague bien potache qui depuis le debut ma toujours fait bien rire et que j'aprécie bcp. Ribald mon gentil Thane qui na pas su décrocher . Alkanexia ma zentil skald que je pense avoir connu trop tard sur ce jeu ... et qui d'ailleur va me manquer bcp. Enfin Alystene, ma dernier GM mais qui est une super joueuse ainsi qu'une bonne lead il fo le dire !
Ensuite je tirerait juste a un chapeau a une guild qui a toute mon estime , les Vent du Nord car ce fut ma 1 guild ici et je n'oublierais jamais ce qu'il zont fait pr moi ( kiss le Troll Vert !! et Gragy )

Bon j'ai pas remercier de super messant ..... j'en ai jamais eu bcp , il faut dire que bon je ne passait pas ma vie en rvr ( chui juste 5L3 )... Mais je tiens qd meme a remercier les gens que j'ai croiser sur HW, des alb surtt comme Aratorn ou Lalithiel qui m'ont bien fait courir/triper....

Voila, now je suis repartit la ou j'aurais pi etre du rester meme si je n'ai pas de regret du tps que j'ai passer sur DAoC ..... je rejoue a Everquest et ji ai repris gout... car ce qu'il me manquait sur DAoC ct la place, un monde vaste, un monde a explorer, visiter ...... Meme avec SI je trouve que certain coter du jeu était laisser de coter mais bon on peut pas tout avoir !!

VOila voila, Au revoir tt le monde et bonne continuation pr vous !

PS: un jour Mid reigneras sur le monde, j'en suis sur !
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Mouai ta raison ...... je t'attend moi ..
<sort son vieu baton couvert de rune ..... le plante ds le sol en attendant un miralce de son dieu...>

Na! tu ne gagneras jamais contre moi .... arf merde en + c pas vrai .
Bon c'est bon j'arrete. .
Bye bye
Et un de moins ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
bah tu es partie rejoindre Manta pas étonnant bye et bon vent
Aurevoir Perforine.

Je te regretterai, c'est si rare les gens qui ne se déplacent pas par transports en commun de nos jours en RvR.

Je me souviendrai qu'on s'est souvent rencontré en un contre un à Hadrien, et en tous cas, jamais dans un groupe de plus de 4 personnes, et ça, c'est honorable selon ma philosophie du jeu. :')

Donc /clap à toi de ne pas t'être abonnée à la RATP.

Aurevoir.




Koubiak, Lurikeen Champion.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Aurevoir Perforine.

Je te regretterai, c'est si rare les gens qui ne se déplacent pas par transports en commun de nos jours en RvR.

Je me souviendrai qu'on s'est souvent rencontré en un contre un à Hadrien, et en tous cas, jamais dans un groupe de plus de 4 personnes, et ça, c'est honorable selon ma philosophie du jeu. :')

Donc /clap à toi de ne pas t'être abonnée à la RATP.

Aurevoir.




Koubiak, Lurikeen Champion.
Hihi, vi c vrai on ct renconter sur HW .... et sa fut meme bien sympathique et je vois que l'on partage un peu le meme feeling du jeu . C'est pr sa que j'aimais bien HW .... pr voir de gens comme toi.

@Reb, pleure pas ma cocotte, tu est preesque la dernier spé rune de mid mais tu va tenir le coup . la 1.62 arrive bientoto .... tu pourras faire tes modif .
je t'ai jamais donné de coups de lance, car c'est mon pet qui te tuait en duel
enfin bon, byou à une amie VdN, depuis quasiment le début du jeu je te connaissais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés