[Orcanie] Le monopole des relik

 
Partager Rechercher
Attaque de nuit ..... Attaque pendant qu on ataque ailleurs ....
A la guerre comme a la guerre ....
Les meilleures strategies restent celles qui frappent l ennemi quand il est le plus faible

sinon je connai un excellent jeu sur play , c est des shtroumpfs qui ont tous leurs voitures rigolottes et qui font la course
Citation :
Provient du message de Snorri
Oui, vous êtes plus entreprenant, mais vous n'hésitez pas (tout comme nous) à vous infiltrer dans la brèche quand vous en avez la possibilité..

D'ailleurs, dois-je rappeler le facheux épisode (pour les Albionnais, moi j'étais mort de rire) du premier Avril ?
Ben on a été cool je trouve
On aurait été méchant on serait aller vous peter les 3portes de Exca sans prendre ce qu'il y avait dedan
Vous auriez pu faire pareil sur hib ce matin, mais vous avez préféré faire ca dagda


Alexie, on verra si on voit moins d'alb a emain perso je pense pas ^^
Je rapelle aussi que si y'a pas d'alb ou mid a emain, y'a pas d'hib non plus
Alors si vous voulez qu'emain se vide, allez a odin

Bon j'ai exam demain je go etudier puis dodo, bn les vilains
je prevois rien mais Mid va prendre une relic mana et Hib une relic force en meme temps un vendredi 13 a 6h30 du mat
et surtout c'est en zf alb kon va camper hmg ou mmg :bouffon:
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
Bon pour tous ceux ki sont pas content je m'engage a ne faire aucun commantaire si vous prenez nos relik a 6h du mat
Idem, je m'en fous des horaires, en plus à 6h du mat y'a de fortes chances que je sois encore connecté.

Nerf ceux qui pensent que comme ils sont couchés les autres n'ont plus le droit de s'amuser.
Citation :
Pas besoin d'alliance pour faire tomber un relicaire mana ,
Si tout les alb a M1 ou M2 (d'empans du pays qui ruch)
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Pas besoin d'alliance pour faire tomber un relicaire mana ,
Si tout les alb a M1 ou M2 (d'empans du pays qui ruch)
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Leurs attaque relique matinale
Leurs attaque relique le soir de Noel ( )
Leurs attaque relique pendant que hib prend une autre relique
Leurs attaque relique pendant que mid prend une autre relique
Leurs attaque relique pile en meme temps (enfin juste apres) que hib ait peter les portes d'un reliquaire
Les alb qui trainent a odin alors que hib tentent une relique
Les alb qui trainent a odin en mass à hmg alors que hib vient de prendre une relique dans l'espoir de l'intercepter
etc ... ^^

Je convient bien que c "normal" de faire ca, je pense que tt les royaumes le feraient, mais bon, ca contribuent vous mettre cette reputation de ramasseur de miette sur le dos
Et hib et mid ont moins cette reputation parce qu'ils sont plus entrepreneurs a mon avis

je propose ke tout les albs deletes !! pkon est pas gentil du tout !!
Citation :
Provient du message de Adiejan
Avoir 6 relik c est passé son temps en défense Rvr, donc fini la tranquillité de pex dans les donjons ^^.

Avoir 5 ou 6 reliques, ça veut surtout dire une ambiance de moins en moins bonne dans le royaume au fil du temps.
Citation :
Provient du message de Snorri

Avoir 5 ou 6 reliques, ça veut surtout dire une ambiance de moins en moins bonne dans le royaume au fil du temps.
C'est plutôt la fête, tout le monde se bouge en def et même plus besoin d'aller à Emain pour farmer, y'a des ennemis en permanence, je kiff
J'étais pas à la prise de reliques chez hib

J'espère que le RvR va évoluer dans le bon sens (nerf zerg)

Quant aux fâcheux qui prennent ce jeu trop à coeur et libère leur bile sur toute une communauté (fragile si elle existe) de joueurs, j'ai toujours méprisé les nationalistes, donc... :baille:
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Aieeuu, le feu me brule maintenant, et mes soins son trop nul

Lina est devenue completement folle ca y est , a croire qu elle s est completement choutée avec les rk mana, elle sautes des murailles pour venir me taper au corps a corps lol
C'était l'émotion
on la tient plus depuis :/
dites voir les hibis auriez vous un peu de cette mixture somnifere que l on trouve sur ces fameux champignons
pour votre repos et le notre j en dissimulerai discretement dans son casse croute
merci d avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés