Pour Lindir

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si les Rats, vu qu'ils ont apparement pas mal plancher sur les nouveaux vehicules alliés, histoire de compléter les spawn list par rapport au Set axis; comptaient rajouter des vehicules.

J'aimerai surtout savoir quel type d'avion ils comptent rajouter ds le futur.

Voilu, si tu pouvais nous lacher qq infos, histoire de nous mettre l'eau à la bouche
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
ben les pz aussi sont en papier (sauf le PIIIH qui est un peu plus solide.... un peu )

mais oui ca serait pas mal d'avoir des nouveaux jouets
meme si je suis bien d'accord la priorité est d'équilibrer les camps (surtout le booster le français en terme de diversitée au sol car en l'air ca commence à être honorable)
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Citation :
Provient du message de Lehor
ben les pz aussi sont en papier (sauf le PIIIH qui est un peu plus solide.... un peu )
Y en a marre de lire des âneries sur ces forums! Depuis quand date la dernière fois que vous avez combattu des IIIH.

MeldonMDR

PS: c'est pas méchant, ne montez pas au plafond, c'est juste pour vous montrer que les insinuations vaseuses, vous en faites aussi.
Citation :
Provient du message de Meldon
Y en a marre de lire des âneries sur ces forums! Depuis quand date la dernière fois que vous avez combattu des IIIH.
A peu près 2semaines, et je confirme, PzIIIH ou IIIXYZ, un coup sur le flanc ou bien dans le devant de la tourelle et kaboom !
Citation :
Depuis quand date la dernière fois que vous avez combattu des IIIH
Dès la modification du blindage Fr par les rats lors de la 1.8 j'ai fait un petit duel B1b vs PzIIIH(j'étais le B1)

résultat un IIIH despwn et un b1b seulement déchenillé avec tous l'équipage et l'armement intacte.(distance de tir autour des 300m).

Et vi NOUS on switch dans l'autre camp voir comment sa ce passe....coté allié sa ne c'est jamais fait en 2 ans et c'est sûrement pas demain la veille que sa commencera(me souviens du bordel que c'était a l'alli@nce quand j'ai demandé de testé seulement une soirée le matos axis).

Le S35 va redevenir le meilleur chars du jeu quand les rats auront corrigé la vitesse de rotation de la tourelle...

Si t'a d'autre question mel sur les différence entre matos allié et axis n'hésite a demandé a ceux qui ont tous testé en profondeur (la JG77 par exemple).
Citation :
Provient du message de Meldon
Tu as fait un duel? AH oui, un tour d'AB comme vous dites. Mais bon, tu sais bien qu'il faut passer du temps de l'autre côté pour comprendre.
J'ai fait un tour d'AB sur WWIIOL deux fois plus long que le tien quand même Meldon

A part le PzIIIH au sol chez les gris, y a pas grand chose...
bah perso j'en perd des PIIIH.....
mais je dis un peu car bon, on perd souvent un membre d'équipage y compris pour des coups de face.
mais c'est de loin le meilleur char allemand.
je pense que le s35 doit est globalement (je dis globalement dans le doute, ca peut être un tentinet moins) aussi resistant (je compte en impacts avant d'être dead ) et le B1 semble quand meme solide (meme si le 50 mm fait mal je reconnais) le truc est que la france n'a pas encore de gros calibres (à part le 75 court des B1 et encore....)
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Sauf que le PzIVD il a des munitions appropriées Bon c'est pas un monstre quand même mmh ?
Personnellement j'ai déjà vu 3 PzIIIH mourir successivement sur un B1 [edit : en un tir] (d'ailleurs le dernier l'avait vu ce B1 mais s'est fait entuber quand même ). Et ça me choque pas
Franchement le IIIH est, de loin, votre meilleure arme. Bien blindé de face, très puissant (j'ai un souvenir affreux d'une FB vidée par des PZ bien embusqué - on a mis longtemps à voir les départs - tirant à bien 8-900 m, je les voyais tous petits dans le viseur du mle37) et surtout (comme tous le matos allemands) très mobile.
Contre le IIIH on utilise exclusivement des AT placé en embuscade. A moins de tomber sur un polio isolé, les tanks français ont du mal à rivaliser.
Citation :
Provient du message de Meldon
Franchement le IIIH est, de loin, votre meilleure arme. Bien blindé de face, très puissant (j'ai un souvenir affreux d'une FB vidée par des PZ bien embusqué - on a mis longtemps à voir les départs - tirant à bien 8-900 m, je les voyais tous petits dans le viseur du mle37) et surtout (comme tous le matos allemands) très mobile.
Contre le IIIH on utilise exclusivement des AT placé en embuscade. A moins de tomber sur un polio isolé, les tanks français ont du mal à rivaliser.
Tout à fait d'accord !

Le IIIH est notre meilleur blindé ca c'est très clair, et les saloperies d'AT que je croise un peu partout me saoulent, tout comme les sappers.
Mais les Panpan sont très très génant aussi.
Le PzIIIH peut crever d'un coup de 47 dans la tourelle (peu de gain de blindage / PzIIIF) mais son talon d'Achille reste les flancs.
Notre canon est excellent cependant c'est vrai
En revanche un meilleur zoom me déplairait pas, car viser les points G du S35 à 800m avec le zoom actuel c'est pas glop !
Vous pourriez pas faire un thread special PIIIH en sticky, parce que c'est tres regulierement que vous(axis/allié) poluez tous les postes avec ces eternels debats. Je pause une question à Lindir sur le futur matos, et comment ca tourne: encore en train de savoir si le PzIII est uber ou pas .....


.......... Z'en avez pas marre ?
En plus, on s'en fout des nouveaux matos Balu, on veut tout savoir sur le IIIH (hé, je rigole, on t'as dit FW190 et JU88, tu suis pas, c'est terrible cette indiscipline )

Donc Messer, le problème, c'est le zoom...hum, j'ai une optique de Matty en rab, tu l'as veut?
Citation :
Provient du message de Meldon
En plus, on s'en fout des nouveaux matos Balu, on veut tout savoir sur le IIIH (hé, je rigole, on t'as dit FW190 et JU88, tu suis pas, c'est terrible cette indiscipline )

Donc Messer, le problème, c'est le zoom...hum, j'ai une optique de Matty en rab, tu l'as veut?
Bah ca ne me déplairait pas

Mais bon on fait avec :P

Mais garde la ta bouse made in UK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés