Sujet [video] persistant ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-il possible de mettre un sujet vidéo persistant. Ce n'est pas compliqué et ansin + de monde en profiterait ce qui engendrerait des envies de créativité chez les joliens.
Prob est-ce possible vu que les liens devront être tenus à jour ?
Idée bonne ou mauvaise ?
Je suppose que si bcp veulent ça => un gentil modo s'en occupera ^^
Merci
pour que ce soit référencé oui, créer un persistant non.
Que ce soit tout simplement rajouté la dedans . Mais pour cela vous n'avez qu'a répertorier les vidéo pis les poster
Au boulot faignasse
Heu, édite Colomba plse ^^ Jpréfère un persistant. C pour booster le côté artistique et + de monde fasse de vidéo. Y a vraiment moyen de faire de bons trucs. Ayant vu bcp d'entre elles.
C'est pas pour moi spécialement puisque j'aime déjà ça...

Enfin jveux dire + de gens verront le persistant => + seront motivés à faire des vidéos. ^^
pareil que Colomba ... il y a beaucoup de chose qui mérite persistant, mais il y a des chose plus importante que cela.

Se serait déjà une chance de le mettre dans les liens
Citation :
Provient du message de Lister
pareil que Colomba ... il y a beaucoup de chose qui mérite persistant, mais il y a des chose plus importante que cela.

Se serait déjà une chance de le mettre dans les liens
pour le mettre dans les liens y'a pas besoin de demander, il suffit de répondre au post persistant en mettant les liens des vidéos et prevenir un modo; demander un persistant pourquoi pas, mais sans faire l'effort de les répertorier bof; je pense pas que les modos ont que ça à faire non plus. (surtout que ça devient rare ces animaux là)
up

POUR
Je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire des persistants et autres , mais je prend en compte cette idée , bien qu'une rubrique sur votre site favori soit existante , je vous tient au courant .

Citation :
Provient du message de Banni
Poor.
Phonetiquement parlant , je comprends , mais en anglais cela veut dire pauvre
Ouaiiiiiiiiiiiiiiii,
on a gagné ^^ merci à tous de la part de tout le monde.
*espère que le makage de vidéo deviendra une mode*
(allez dans mon élan de bonté je vous fait profiter de ma signature^^)
__________________
http://img227.imageshack.us/img227/1949/avat7yw.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés