la WWF (catch)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Ah non tu savais pas qu'il était mort?
Non j'ai arreté de suivre y'a des années ... je viens juste de lire comment tiens ca me file un coup ca C'était mon préféré
Moi aussi s'était un de mes préféré c'est lamentable comment il est mort... je t'explique.


Il avait un nouveau personnage nommé le Blue Blazer depuis un moment , il l'ont fait descendre dans haut accrocher sur un harnet qui était supposer le faire descendre sur le ring.. le harnet a péter et imagine la débarque qu'il a prit sur le ring! il tomber sur un des poteau du ring et s'est effrondré par terre. La foule pensait que s'était arranger, que s'était un mannequin , un faux... mais a leurs grande surprise s'était bien Owen qui venait de perdre la vie.

http://site.ifrance.com/gobo/Blue_Blazer/Blue%20Blazer001.jpg


R.I.P Owen

A noté que dans les plus récent et dans l'ordre:

Yokosuna , British Bulldog , Kurt Henning ( Mr. Perfect) sont mort aussi.
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
ba merde eux aussi
Ouais malheureusement... mais quand j'ai apprit pour Owen le lendemain après que un de mes potes m'ait appelé j'y croyait vraiment pas... j'en revenais pas.

C'est celle qui ma le plus marqué je crois.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
A noté que dans les plus récent et dans l'ordre:

Yokosuna , British Bulldog , Kurt Henning ( Mr. Perfect) sont mort aussi.

Kurt Henning est mort aussi !


Dites moi que c'est pas vrai.
Citation :
Provient du message de Aden
Kurt Henning est mort aussi !


Dites moi que c'est pas vrai.
Malheureusement c'est bel et bien vrai.

Je cherche une source pour te prouver mais c'est vrai.
Citation :
Provient du message de Muska
Diesel!

http://www.accelerator3359.com/Wrest...res/diesel.jpg

Bon, il fallait le chauffer un peu pour qu'il se déchaîne...

*Sort*
Bon comme ça fait plusieurs fois que j'en entends parler de Diesel et que personne ne leur a encore dit que depuis plusieurs années il se fait appelé The Big Sexy Kevin Nash.
Il est revenu à la compétition depuis 2 semaines (je me base sur ce qui est diffusé par RTL9) et il fait fuir le champion du monde Triple H d'un seul regard .
Pour info il était absent pour cause de blessure.


Tous ces décès sont bien triste mais ça prouve que bien que les matchs soient préparés, les catcheurs encours de grand risque pour leur santé et donc il ne faut pas essayer de les imiter.
Citation :
Provient du message de bowakawa
[i]Bon comme ça fait plusieurs fois que j'en entends parler de Diesel et que personne ne leur a encore dit que depuis plusieurs années il se fait appelé The Big Sexy Kevin Nash.
Il est revenu à la compétition depuis 2 semaines (je me base sur ce qui est diffusé par RTL9) et il fait fuir le champion du monde Triple H d'un seul regard .
Pour info il était absent pour cause de blessure.

Pour ce qui est de Nash tu en a perdu un petit boute.

Il a commencer avec Diesel a la WWF ensuite quand il est partit il est allez pas longtemps après a la WCW ou il a été vraiment longtemps sur le nom de Kevin Nash , il a faite équipe avec Scott Hall longtemps sur le nom des Outsiders , ensuite la NWO a été former et il en faite parti , la Wolfpac c'est former pour devenir contre la NWO et il en a faite parti un moment aussi au dépend de son amitié pour Hall et son ancienne alliance avec la NWO , ensuite il est parti un moment on le voyait plus trop (Hall et lui on des problème d'alcool je crois d'après ce que j'avais entendu parler). Après que la WCW aille été acheté par les McMahon , ont le voyait plus non plus , il a fini par revenir a la WWF lui aussi où ils ont essayé de refaire la NWO avec Hall et Hogan qui était revenu aussi mais sa n'a pas durer longtemps... il est parti et là il est revenu en solo comme on le voit là a faire des petites peurs a Triple H


En gros c'est pas mal ça... ce qui arrive c'est que Kevin Nash et Scott Hall c'est pas trop trop des anges... je sais que Hall avait des problème d'alcool et voir même de drogue aussi et ils sont du jours à mettre le trouble dans place.. genre dans les coulisses

Faque même si il sont de bon catcheur souvent il n'hésite pas a les renvoyés
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
http://site.ifrance.com/gobo/Bushwakers/Bushwakers010.jpg
Rho terrible terrible !! Mes idoles ! vous me les avez retrouvées !! Merci encore !

Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Irham, je regardais aussi ca, c'étaient les Buchwackers, je m'en souviens très bien
héhé Panda les grands esprits se rencontrent (coucou au passage)

merci à tous, chacun de vos post me rappelle enormement de souvenirs
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
il a fini par revenir a la WWF lui aussi où ils ont essayé de refaire la NWO avec Hall et Hogan qui était revenu aussi mais sa n'a pas durer longtemps... il est parti et là il est revenu en solo comme on le voit là a faire des petites peurs a Triple H
Lorsque RTL9 a commencé la diffusion des matchs de la WWE, la NWO existait encore, elle comprenait Kevin Nash et Shawn Mickaels, lors de son retour à la NWO Hoogan a repris sa place dans la NWO (en réfléchissant je me dis que tu parles surement de la même période que moi).
Si mes souvenirs sont bon c'est après que Triple H est refusé de rejoindre Shawn Mickaels à la NWO qu'elle a été dissoute.


Je ne vois pas très bien qui est Scott Hall

J'ai aussi une question concernant The Rock : ça fait longtemps qu'il joue au méchant avec le public ou c'est seulement depuis qu'il a fait le film "le roi scorpion"?
Citation :
Provient du message de bowakawa

Je ne vois pas très bien qui est Scott Hall

Si si réfléchis bien, il jouait souvent en équipe avec Nash, ils étaient vachement bon d'ailleurs. C'est le "petit" brun dans la paire.

En ce qui concerne The Rock, les 2-3 fois où je l'ai vu sur canal + y a quelques années, c'était plutôt le sauveur ...


C'est qui le catcheur sur ton avatar Bowakawa ? Kane ?
Citation :
Provient du message de Aden
Si si réfléchis bien, il jouait souvent en équipe avec Nash, ils étaient vachement bon d'ailleurs. C'est le "petit" brun dans la paire.

En ce qui concerne The Rock, les 2-3 fois où je l'ai vu sur canal + y a quelques années, c'était plutôt le sauveur ...
J'arrive pas à me souvenir de Scott Hall, pourtant son nom m'est familier...
Après avoir demandé à mon fils je vois très bien qui il est maintenant

C'est ce qu'il m'avait sembler aussi, mes maintenant il insulte les spectateurs de chaques villes qui acceuil la WWE, il est plus ridicule qu'autre chose d'ailleurs J'étais mort de rire lorsque Steve Austin a massacré sa guitare


Citation :
C'est qui le catcheur sur ton avatar Bowakawa ? Kane ?
Oui c'est bien Kane, the big red machine, le frère de l'undertaker
Scott Hall c'est mon préféré, Razor Ramon... Je ne savais pas qu'il était alcolo et drogué ...
Vous n'avez pas plus de nouvelles de lui?

http://www.finallyfit.net/port_lftram.jpg

"Bye bye Chico" *jettage de cure-dent*
J'aimais bien Scott Hall du temps Razor Ramon avec sa prise spéciale le Raeor Edge.

Sa grande époque, c'était quand Goldust, la grosse tapette lui courrait derriere pour lui faire des léchouilles à lui, le macho latino.

C'était franchement décalé cette histoire
Oauis on en a déjà parlé dans ce post lol, y voulait lui rouler des pelles... Mais en plus il lui a piqué sa ceinture de champion intercontinental !! ... C'était la ceinture de prédilection de Razor Ramon, il l'a eu 4 fois...

Sinon, vous vous rappelez des Royal Rymble, King of the ring et autres Wrestlemania
Je me rappelle d'un combat truqué ou la ceinture avais été remis en jeux...

Une vingtaine de catcheur sur le ring, le dernier restant la gagner c'etait le foutoir monstre et il s'était mis à 5 pour viré un type de 2m45 et 160 kl qui etait du mexique qui s'appeller Le geant je crois (razor ramon avait peut etre gagner d'ailleur )


Le top du ringard :

http://www.fortunecity.com/olympia/jordan/278/jj7a.jpg

Un coup de razor edge :

http://www.fortunecity.com/olympia/jordan/278/oldpics/shallKoR93.jpg
Ce dont tu parles c'est le Royal Rumble, mais Razor ne l'a jamais gagné... .

Au fait en parlant des WrestleMania, vous vous rappelez du 11éme en 95? Le fameux combat entre Michaels et Diesel? Ou d'ailleurs ce dernier à perdu (un des plus beau combat). D'ailleurs Razor à gagné une ceinture intercontinental lors de ce tournoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés