Les princes des abysses

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait 4 fois les prince a 1 grp , 1 fois avec une bt 8sec des pal des MA une cleresse et 2 moino (dont moi), sinon pareil mais sans bt , on les a tjr tous tué et sans aucun mort, suffit d'avoir des super bloqueur et 8 mec qui savent a peu pret jouer

Sinon en general c 5min par prince , surtout le mid je crois, celui qui envoi ses poto debuffeur.

C bien j'ai equipé tout mes reroll en loot prince ^^

(les mob avant legion [haut seigneurs] sont clairement plus hard que les prince a 1 grp.)
re

Bon je vais approfondir pour le prince d'Alb ( c'est celui que je connai le mieux ).


Une fois arrivé dans la salle du prince , tu monte la passerrelle , tu te retrouve en façe du Prince , sur ta droite un petit bout de mur , il faut aller s'y réfugier rapidement , de là tu pull à ta droite l'inqui ( ou duc je ne sais plus ) il risque de y avoir peut être un add , le problème réside seulement dans le fait de qui à l'aggro , une fois les mobs sur les Palas / Ma ça roule tout seul , puis tu pull le côté gauche ensuite , tu kill , puis simplement rush Prince.

Petite astuce , un tank s'occupe du duc et les autres tuent les adds ( s'il y en a ) une fois les adds morts tous sur le duc, je suis Maître D'Armes 50 Shield , j'ai réussi à tanker très facilement le duc.

Le prince lui est faible je trouve , rush & kill , aucune difficultées.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
prince abdin( mid ) a pas des pet : Furie d'abdin ou rage d'abdin ?
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés