Battlefiel command !!!

Répondre
Partager Rechercher
Le 2eme tank (l'image avant l'escadrille de 111 > si je me goure pas d'ailleurs ), et celui avec 2 tourelles.

Kafka > Je pense que non, puisque tu géreras beaucoup moins d'unités et pas plus de 10 soldats je pense (alors que dans les Close Combat tu pouvais aller jusqu'à beaucoup, beaucoup de troupes).
Faut quand meme voir ce que ca donne . Des fois , de belles images ne donne pas forcement un game play intéressant .

Pour ce qui est de la texture des blindés , avec un peut de bonne volonté (et quelques heures de travail aussi ) nos chars dans WWII OL peuvent tres bien ressembler a ceux qu'on vois sur les screen . Il sont bien modélisé , il ne leur manque plus que de belles textures .
Le sol a quand meme l'air d'avoir ete super travailler dans BC . L'herbe , les arbres , les routes/chemins ... bref , tout est superbe ... nous faut un sol comme celui la dans WWII .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
"Pour ceux qui ne connaissent pas, 1C est le studio qui a réalisé l'excellentissime IL2"

C'est aussi ceux qui on fait "Hard Truck" et "Hard Truck 'King of the Road' "

C'est sur , c'est moins connue que IL2 , mais quand meme
(oui c un genre de simu de conduite de camions )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Non c'est la video d'intro ca se voit pourtant. J'esperes que le gameplay va être plus réaliste que ce qu'on y voit , et t'avais pas besoin de préciser qu'ils avaient fait Il-2, ca s'entend très bien
en tout cas, certains détails intéressant pour les RATS:

- les villes sont plus vastes et les combats en infantries doivent être jolis à voir.

- 3 gars par AT, c'est plus réaliste et plus joli

- Pas de tracer avec les obus des blindés

- des effets de fumées

- par contre pour certaines textures WWIIol n'a rien à envier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés