4 platines pour un baton

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai payé 4 platines à un empenneur mais mon baton 100% est pas sorti donc j'ai perdu cette somme et je me retrouve sans le sou et mon baton actuel à 15 % de Dur.
Je voudrais savoir que faire pour éviter de payer autant puisque la première fois ca m'avait couté qu'1,5 platines. Aurait-je omis de faire qqch ? voire l'empenneur ? étant donné qu'il a fais des retry en plusieurs jours aurait-il du faire tous les retrys à la suite ( afin d'éviter un éventuel "reset" des stats du retry si il part en combat ). Apparemment il voit le baton dans son craft "vert", faut il qu'il soit gris pour avoir + de chance d'avoir un 100 % ?

PS: me dites pas d'acheter un 99 % Pey donne 100 % de ce qu'il peut donc faut qu'il soit habillé en conséquence.

rePS: il a du faire 100 retry
bah il n'y a pas de remise à zéro du compteur pour le 100%, il est totalement aléatoire. en légendaire, tout meme le orange a la meme prob de sortir en 100%

tu n'a simplement pas eu de chance
Unhappy
Citation :
me dites pas d'acheter un 99 %

Achete un 99%

__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
ou alors tu t'es fait roulé ... et le gentil empenneur est parti avec tes éventuels 100% en te filant un 99% .... mais franchement ... je trouve que c'est chipoté que de prendre 100 au lieu de 99 ... estime toi deja heureux de pouvoir te payer du craft et SC ...c'est pas le cas de tlm ...
Re: 4 platines pour un baton
Citation :
Provient du message de Roi
Voilà j'ai payé 4 platines à un empenneur mais mon baton 100% est pas sorti donc j'ai perdu cette somme et je me retrouve sans le sou et mon baton actuel à 15 % de Dur.
Je voudrais savoir que faire pour éviter de payer autant puisque la première fois ca m'avait couté qu'1,5 platines. Aurait-je omis de faire qqch ? voire l'empenneur ? étant donné qu'il a fais des retry en plusieurs jours aurait-il du faire tous les retrys à la suite ( afin d'éviter un éventuel "reset" des stats du retry si il part en combat ). Apparemment il voit le baton dans son craft "vert", faut il qu'il soit gris pour avoir + de chance d'avoir un 100 % ?

PS: me dites pas d'acheter un 99 % Pey donne 100 % de ce qu'il peut donc faut qu'il soit habillé en conséquence.
waouhhhh, 4 platine pour rien, j'espère que ton empeneur ne t'arnaque pas

oui tu as plus de chance d'avoir un 100% sur un objet gris et d'après un artisant légendaire que j'ai vu IG, un artisant légendaire a 3% de chance d'avoir un chef d'oeuvre sur un objet vert ( c'est ce qu'il m'a dit )
Re: Re: 4 platines pour un baton
Citation :
Provient du message de Eltyranos
waouhhhh, 4 platine pour rien, j'espère que ton empeneur ne t'arnaque pas

oui tu as plus de chance d'avoir un 100% sur un objet gris et d'après un artisant légendaire que j'ai vu IG, un artisant légendaire a 3% de chance d'avoir un chef d'oeuvre sur un objet vert ( c'est ce qu'il m'a dit )
non, dès que tu es légendaire, la couleur, on s'en fout. (à part qu'on peut toujours perdre du matos sur du rouge et orange...)
moi j'avais payé un baton 99% (que je voulais à l'origine 100% mais qui n'est jamais tombé): 4.2PP
Plus tard, j'ai essayé un autre empenneur: RE baton 99% à 2.2PP


ben j'ai attendu et un jour un crafteur a fait une annonce d'un baton 100% à 1P300 => hop acheté

Parfois patience vaut BIEN mieux que platines...
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
ou alors tu t'es fait roulé ... et le gentil empenneur est parti avec tes éventuels 100% en te filant un 99% .... mais franchement ... je trouve que c'est chipoté que de prendre 100 au lieu de 99 ... estime toi deja heureux de pouvoir te payer du craft et SC ...c'est pas le cas de tlm ...
J'ai pas à m'estimer heureux de pouvoir m'acheter du craft j'ai mis du temps pour réunir l'argent à la sueur de mon perso c'est tout et je veux avoir un perso parfait mais bon c'est vrai que certaines personnes se fichent d'avoir un perso parfait , chacun son implication dans le jeu moi je joue pas une fois par semaine.

PS: d'un autre coté c'est vrai qu'il s'en tire bien je lui ai tout payé et il va revendre les 99 % qui sont sortis lors de ces retrys.
Citation :
Provient du message de Foar
c'est l'histoire de Roi dans la guilde RoXXor, son rêve : avoir un perso parfait...
? c quoi un troll ? un flame ?

Si t'a rien à dire tu ***** ta ****** .
Re: 4 platines pour un baton
Citation :
Provient du message de Roi
Voilà j'ai payé 4 platines à un empenneur mais mon baton 100% est pas sorti donc j'ai perdu cette somme et je me retrouve sans le sou et mon baton actuel à 15 % de Dur.
Je voudrais savoir que faire pour éviter de payer autant puisque la première fois ca m'avait couté qu'1,5 platines. Aurait-je omis de faire qqch ? voire l'empenneur ? étant donné qu'il a fais des retry en plusieurs jours aurait-il du faire tous les retrys à la suite ( afin d'éviter un éventuel "reset" des stats du retry si il part en combat ). Apparemment il voit le baton dans son craft "vert", faut il qu'il soit gris pour avoir + de chance d'avoir un 100 % ?

PS: me dites pas d'acheter un 99 % Pey donne 100 % de ce qu'il peut donc faut qu'il soit habillé en conséquence.

rePS: il a du faire 100 retry
Coucou .

Le 100 % est totalement aléatoire !

J'ai pour te dire pour un bouc 100 % même pas dépensé 1 Platine , pour un sabre peut être 2 / 3 , une jamby dans les 1 Platines. ( Arme fais par Haidain ).

Pour mon armure , premier coup pouf une paire de gants 100 %.

Tu ne peux en vouloir à personne et encore moins au crafteur , allez va faire des sous et reviens .


Roi :
Citation :
Si t'as rien à dire tu ***** ta ******.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
4P pour un bâton ?
Tu ne trouves pas ça un peu cher ? Le mien qua 100% m'a coûté 1P5, tu serais passer sous une échelle et aurais vu un chat noire qui coursait un corbeau par hasard ?
Citation :
Provient du message de Eziell
4P pour un bâton ?
Tu ne trouves pas ça un peu cher ? Le mien qua 100% m'a coûté 1P5, tu serais passer sous une échelle et aurais vu un chat noire qui coursait un corbeau par hasard ?
j'ai vu les trois dans le désordre
C'est clair qu'avec le 100% on peut avoir de très bonnes surprises comme de très mauvaises. Je me suis récemment fait crafter un baton DPS 16,5 qualité 100%, il est tombé au 3ème essai
Le lendemain, j'ai crafté des manches en tissu FA 51 qua 100%, et il m'a fallu des heures de craft, plus précisément 177 essais pour y arriver
J'ai halluciné, d'autant plus que jusqu'alors je n'avais jamais dépassé les 50 essais pour obtenir un chef d'oeuvre (une fois je me suis fait toutes les pièces sauf les manches d'une armure en tissu FA 51 qua 100% pour 650 pièces d'or, j'aurais du jouer au loto ce jour-là).
Personnellement, je trouve que c'est bien qu'il y ait une chance aléatoire d'obtenir du 100%, ca donne du piment et de la rareté à la chose, mais il faudrait qu'il y ait un système pour limiter la casse parce que dans certains cas ca devient complètement exagéré, voir 4 platines partir en fumée juste parce qu'on n'a pas eu de chance je trouve ça pas normal.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Galerkin
Ca fait ~120 essais quand même
Record aux US : 200 essais et ça continue, toujours pas de 100%, par le TL craft en plus, sur un objet de niveau 51
m'est avis que la formule va bientot changer

Citation :
Provient du message de Nova Antares
ca sent l'arnaque gars :/
Non, j'ai demandé à un ami une couronne en écaille 100%, ça m'a couté 3 platines et des poussieres pour 2 99% sur la série (40 environ)
Et en tant qu'armuriere légendaire à présent, crois moi, c'est vraiment possible d'en arriver à ça

Ah, au fait, dans la même série, je défie quiconque d'arriver à faire comme moi :
10 /roll 10, obtenir à chaque fois un chiffre entre 25 et 29
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés