[Ys] RS alb/ys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
ayant repris il y a peu daoc, j'ai commencé un moine. Les vacances approchant, j'ai pensé à monter un groupe fixe, qui, pour changer, se rencontrerai le matin, disons de 9 heures à 12 heures.

Donc, si vous êtes intérressés, répondez-moi, surtout au niveau des horaires (je préfère le matin, ça laisse l'après midi et la soirée pour voir des amis)

L'idéal serait de se donner rendez-vous le Lundi 9 Juin pour notre première rencontre, et on débuterait au niveau 15... les interressés, vous pouvez déjà monter un perso au lvl 15, en une semaine, c'est faisable non ?

Je propose :
-> un moine (moi en l'occurence)
-> un clerc spé heals/buffs
-> deux tanks, n'importe lesquels
-> deux thaumaturges glace
-> un sorcier
-> une autre classe au choix (si c'est un théurgiste terre, c'est encore mieux mais sinon c'est pas grave)

S'il n'y a pas assez de personnes pour faire un groupe de 8, on fera un plus petit groupe composé à la base de :
-> un moine (encore moi)
-> un clerc heal/buff
-> un tank, paladin ou MA de préférence, mais je n'ai rien contre un mercenaire
-> un thauma glace, voir 2

Ce qui nous donne un groupe de 4-5, en fonction du nombre d'intérressés, on s'adaptera !

Bien sur, ces choix de classes sont modifiables, je ne connais pas parfaitement albion et je reste ouvert à toute proposition

Au fait, le but de ce groupe n'est pas la course à l'xp, c'est plutôt de nouer des liens, et d'xp tranquilement sans avoir à chercher longtemps un groupe. A tous les üBeR RoXX4h qui veulent être lvl 50 en 5j de /played, passez votre chemin. A chacun sa façon de s'amuser, moi c'est en groupe fixe sans pour autant devoir faire ses 3lvls par heures ou autre...

Voilà, postez ici si vous êtes intérressés !
Bon jeu à vous
moi ça me tente a vrai dire ... j ai un palouf nivo 13 donc je veux bien participer et un sorcier nivo 10 alors au choix


a vous de voir les dispos et les attentes de chacun
Neeeeeeerf les Secondes et les vieux qui ont trois mois de vacances Amusez vous bien
Et alors, tes épreuves anticipées didju ? Vous ... vous êtes vraiment en vacances le 9 juin en première ?

<se dit qu'elle attrapera la prochaine, ou montera son groupe fixe un jour>
Citation :
Neeeeeeerf les Secondes qui ont trois mois de vacances Amusez vous bien
tout le monde na pas l'age d'être en seconde....
il y a des vieux aussi dans le jeu BORDEL
Très bien, on a donc pour l'instant :
-> un moine (moi)
-> un palouf (beebo)
-> un MA (Fatality)

Il reste de la place pour :
-> 2 thaumas glace
-> un clerc spé heal/buff
-> un sorcier
-> une autre classe au choix

Le rendez-vous se ferait Lundi 9 à 9heures du matin si le nombre de participants est suffisant
Excuse moi, mon post n'a pas pour but de participer à ta RS, mais...

Pourquoi un sorcier et pas un ménes ?

Le sorcier a le regen mana, mais le ménes aussi non?

Le sorcier mez mieux mais tu vas xp au PBAE non?

Le ménes a un speed bien pratique pr se rendre sur les lieux d'xp non?

Le ménes a un stun bien utile si un PBAE se fait aggro trop tôt non?

Enfin voilà...

Rien de plus, j'espère que tu ne prendras pas mal ma remarque

Bises et bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Aloiris
Très bien, on a donc pour l'instant :
-> un moine (moi)
-> un palouf (beebo)
-> un MA (Fatality)

Il reste de la place pour :
-> 2 thaumas glace
-> un clerc spé heal/buff
-> un sorcier
-> une autre classe au choix

Le rendez-vous se ferait Lundi 9 à 9heures du matin si le nombre de participants est suffisant
tu devrais groupe un caba ne sous estimes pas sa puissance
inadvertance a plutot raison selon moi. Recherchant deux thauma glace j'imagine que tu veux orienter cette RS vers un groupe PBAE, et l'utilité du sorcier dans ce type de groupe (a part le single debuff froid au lvl 26) est trés limité puisqu'on a pas besoin de mez les add. Pour le méné c'est vrai que ca peut etre mieux et puis au cas ou, il peut tjs mezz

Je pense qu'on peut accepter les deux.


Pour le caba sont utilité est aussi assez limité dans ce type de groupe :/


DING 15, ze suis toute belle en plate
Citation :
Provient du message de Aloiris
le cabaliste n'entre pas dans la catégorie "une autre classe au choix" ?
zut erf moi qui me avait envi de discuter tou en tuant des mob

bon bha j'vais continuer le solo des gob10 alors
Si c'est de l'humour Flaky c'est de très mauvais gout....
Si le groupe est au complet et qu'il reste de la place pour la classe au choix, je prendrai UNE CLASSE AU CHOIX... je vois pas pourquoi tu nous fait tout un cinéma avec ton sicaire, si tu veux nous rejoindre avec ton sicaire et qu'on a de quoi faire un groupe potable, tu pourras venir, y'a pas de raison
Franchement le but dans une RS c'est d'avoir des classes utiles et complémentaires ... le sicaire ca correspond pas trop :bouffon: si on permet les sicaires dans ce cas, je prends ma sicaire lol

C'est pas un hasard si lors des les classes de fufu ne sont pas autorisé ( a part méné )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés