Roland Garros !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Saint
Tournée générale de Lambic, de gueuze et de kriek, faites votre choix les amis !!!

A la santé de Justine et Kim, gezondheid !!!
Hmmm... ce sera un petit Laphroaig pour moi... et ne me dites pas que cette merveille Ecossaise n'est pas servie en Belgique ou je me fâche ...

Aloïsius... tu n'es pas seul, je n'ai pas regarder le match non plus... on ne peut pas faire semblant de bosser, flooder poster et en plus regarder un match...

* Entend plusieurs voix au Bar *

Ah si ??? * Voix d'une ministre Francaise trop connue * Ah bon...

... désolé je ne pensais pas .


* Sifflote ... et siffle lentement son Laphroaig *
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*revet son armure, au cas où*
Je suis le seul sur ce forum qui s'en tamponne complètement ? Vibrer en regardant une balle jaune faire ping-pong sur de la terre rouge.... Franchement...



Non, mais c'est un sujet créé pour ceux qui aiment le tennis, pas pour ceux qui ralent en sortant des banalités sur le tennis !

http://membres.lycos.fr/zuhl/Forum/images/smiles/new_tomato.gif http://membres.lycos.fr/zuhl/Forum/images/smiles/new_tomato.gif
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

Ah si ??? * Voix d'une ministre Francaise trop connue * Ah bon...
Si elle s'était occupé de Roland Garros, les joueurs seraient verts phosphorescent, avec des tentacules. Là, le spectacle aurait été assuré
Woaaaaaaaaaaaaaarg !

Sinon Le Saint il confondrait bien avec Billie Jean King

P.S.: Lil' tu es nulle, entre ne pas retenir le nom de Chris Evert et celui de Mansour c'est édifiant

*évite avec grâce les trolls puants de Serafel*
Erf j'avais pas vu ce post avant de faire celui sur la taverne...

Pour résumer : je regarde rarement le Tennis, mais cette demi-finale était vraiment scotchante.

Bravo les Belges et allez Juju !
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
[b]

*évite avec grâce les trolls puants de Serafel*
Merci de ce compliment, je vois pas ce qui me l'attire mais bon, les modos ont des raisons que la raison ne connait pas ....
Wink
pronostic pour les FINALES
[QUOTE]Provient du message de Chandler
[i]BRAVO JUJU
salut verkerk bat coria en 4 sets et GAGNE la FINALE contre costa en 5 sets et KIM BAT JUSTINE 7/5 6/2 en FINALE se samedi DéSOLé chandler j'espère que tu t'en remettras.A+.Marevad XIII. :bouffon:
*Copie colle son message initialement destiné à figure sur un fil de la taverne, et fermé pendant qu'il envoyait*


Oui, c'était un match fabuleux, et je pèse mes mots. Parfois, un match de tennis a des allures de tragédie grecque!

Costa nous a d'ailleurs aussi offert de beaux moments, avec ses remontées héroïques.

En tout cas, je suis bien content que Serena ait perdu: elle n'est vraiment pas fair-play. Au contraire, la petite Belge est très simple et sympathique.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Woaaaaaaaaaaaaaarg !

Sinon Le Saint il confondrait bien avec Billie Jean King

P.S.: Lil' tu es nulle, entre ne pas retenir le nom de Chris Evert et celui de Mansour c'est édifiant

*évite avec grâce les trolls puants de Serafel*
ben si .. celui de Chris Evert Lloyd je m'en rappelais, par contre Mansour, non, effectivement ...


Sera : je me fous de leur gueule, c'est de leur jeu que je parle.

Le Saint : jpeux avoir un pichet d'une tite bière sympathique d'un certain bar de bruxelles?
Bravo Justine

Beau match plein de rebondissements( surtout la balle de tennis:bouffon: ). Après le 2e set j'ai bien cru que Serena allait broyer la frêle Justine. En plus lors des balles de match Justine avait l'impression de douter d'elle même et ratait tout en faisant des doubles fautes.

Allez Justine gagne le tournoi

Au moins la belgique est sûre de remporter ce Rolland Garros.

Pour les hommes je dis: allez Coria! (impressionnant de facilité technique). Mais ça va pas être facile contre Costa(increvable)
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Le Saint : jpeux avoir un pichet d'une tite bière sympathique d'un certain bar de bruxelles?
Et un pichet de Lambic doux de La Becasse pour la dame en rouge, un !
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Hmmm... ce sera un petit Laphroaig pour moi... et ne me dites pas que cette merveille Ecossaise n'est pas servie en Belgique ou je me fâche
http://www.scotchwhisky.com/images/laph10.jpg

Santé Kelem
Citation :
Provient du message de Le Saint
Et un pichet de Lambic doux de La Becasse pour la dame en rouge, un !
tout bon roliste ou amateur de medieval fantastique buveur de biere se doit d'aller a la porte noire !!!!

m'enfin le saint tu l'a jamais emmenée la bas t'es pas vraiment de bruxelles ?
Citation :
Provient du message de Systral
tout bon roliste ou amateur de medieval fantastique buveur de biere se doit d'aller a la porte noire !!!!

m'enfin le saint tu l'a jamais emmenée la bas t'es pas vraiment de bruxelles ?
*poutre Systral*

C'est excellent la biere de la Bécasse !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*poutre Systral*

C'est excellent la biere de la Bécasse !!

oué mais ya pas l'ambiance qu'il ya a la porte noire! la prochaine fois que tu viens a bruxelles previens moi ke je vous ammene a la porte noire la vous aller pouvoir vous torcher intelligement et avec goût !

/me ne bois pas d'alcool

*renifle* tain ca sent le hors sujet ici
Citation :
Provient du message de Le Saint
Santé Kelem
Hahummm... merci .

Vu d'où vient ton image je vois que nous avons les mêmes références de sites .

* Hume le délicat parfum de cette sublime boisson *

Et vive la Belgique pour la finale .

Si si, je suis resté dans le sujet .
Citation :
tout bon roliste ou amateur de medieval fantastique buveur de biere se doit d'aller a la porte noire !!!!

On peut avoir plus d'info ? genre l'adresse

Je me fait mon petit guide des bars de Bruxelles et je le connais pas celui la.
je connais pas l'adresse (je retiens rarement le nom des rues )

mais c'est dans la rue de la clinique cesar de paepe (meme rue que le stock americain), tu vois la rue qui monte jusk a la salle de bowling q-zar. bah là quasi en haut de la rue il ya une entrée avec un pont levis qui descend dans des caves voutées decorée style medieval (ya souvent des themes genre seigneur des anneaux etc ... ) et ils ont un grand choix de bieres


sinon pour le tennis c'est a quel heure la finale ?

(c'etait le petit contenu qui colle au sujet pour eviter qu'on me targue de H-Sujet)
Re: Re: pronostic pour les FINALES
Citation :
Provient du message de Chandler
TRAITRE
salut PAS TRAITRE; RéALISTE c'est tout;bon je me suis montrés un peu méchant en te donnant le résultat du match je m'en excuse.je ne peut pas etre traitre vu que je ne suis pas belge.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés