reversive proc

Répondre
Partager Rechercher
étant donnée que chaque pièce d'armure n'a pas la même chance d'être touché, donc sa position jouera

j'ai plus les chiffres en tête mais cherche dans le grab bag
Citation :
Provient du message de Asuras
A mon avis le torse est la pièce qui a le plus de chance d'etre touchée, apres je sais pas.
exact après je sais plus
Citation :
Provient du message de Asuras
Personnellement j'aimerais mettre 3 procs différents (buff d'af, ablatif et dot), et j'aimerais qu'ils aient les trois la meme chance de se déclancher.
si je compare à l'ordre d'usure de mes armures je pense que les parties sont touchés dans cet ordre (de mémoire, pas vérifié-> edit vérifié now) :

Plastron / jambières / manches/ casque / gants / bottes

Donc pour que ça proc tous avec autant de chance bahhhh faut de la chance

[edit je viens de vérifier sur une armure 99% qual qui tourne aux alentour de 50% de dur j'ai donc remis l'ordre; les jambières/bottes/casque n'ont qu'1% de différence en usure]
Par contre mon bâton 98% acheté et utilisé après cette armure est à 20% de dur lui
Coucou

Suivant sur la partie ou tu mets le proc il y aura plus ou moins de chance qu'il sorte , en premier c'est le torse je confirme , après je ne sais pas.

J'ai mis 6 proc reac dot , en duel je suis un vrai sicaire .
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Asuras
Personnellement j'aimerais mettre 3 procs différents (buff d'af, ablatif et dot), et j'aimerais qu'ils aient les trois la meme chance de se déclancher.
Ne mets pas de reverse proc Asuras, ca sert à rien et ca coute de l'argent

Q: Could you please explain the percentages that each piece of armor is likely to be hit by a mob? Also, does the mob matter? For example, if the mob is a flying monster is it more likely to hit your head/arms/hands and by the same token, is a small mob like a spider or snake more likely to hit your boots/pants?

A: We opted to move a little bit away from realism with this formula, for the sake of our program’s sanity. So the type or size of the creature attacking you doesn’t matter, and the percentages are the same for man and beast: 40% Torso, 25% legs, 15% arms, 10% head, 5% hands, 5% feet.

http://www.camelotherald.com/more/789.php

conclusion :
tu mets 1 proc sur torse, 2 sur jambes et mains, 3 sur bras, manches tete pieds, ca te fait 40% 30% 30 % hop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés