[Chaos] Confession(Orage)

Répondre
Partager Rechercher
Lol, c'est bizarre ta réaction ... en tous cas perso je préfère pas quelqu'un parce que c'est une fille irl ou quoi ....

( c'est bizarre ce texte me fait penser à un homme qui dit à ces parents qu'il est homosexuel ... dsl je sais pas pourquoi , et ne penser pas que je suis pède lol)
Orage c'est pas un nom d'fille de toute manière.

Non sérieusement c'est bien de l'avoir dit mais la j'en voie qui exagèrent un peu en te traitant de travelot ou de lâches ... Faut pas exagerer non plus o_O

Ils se sont amusés avec toi , que tu sois un mec ou une fille.

(ca m'fait penser a la pub qui passait ya pas si longtemps que ca ou le mec découvre que sa copine pisse debout )
houlalalala...

si ca c est pas terrible !

j ai du mal a imaginer ce que je ressentirais si j apprenais "part hasard" que ma mere irl est en fait un HOMME !

nan sérieux, je vois pas ce que on peu te reprocher, on est pas la pour faire des rencontres, on est la pour se taper dessus par personnage de fiction interposer...
je beau chercher bien bien loin, je vois pas ce que ca va changer dans ma vie de tout les jours de savoir que en fait, tu n es pas une fille irl (meme si je t jamais vu itg, mais admettons que ce soit hum... n importe qui de mon "entourage itg")
Franchement, fille ou garçon, personnellement je m'en fous, sauf si je m'attache vraiment à la personne, là je préfère savoir la vérité... Donc si tu penses avoir seulement trompé un groupe de personnes sans que ça n'ait de conséquences, ce n'est pas grave, mais si tu as trompé une ou plusieurs personne(s) qui tienn(en)t réellement à toi, c'est un peu plus problématique, la confiance chute, les relations se dégradent, l'avenir de l'amitié entre elle(s) et toi est flou...

Citation :
Provient du message de Dale
quel dénouement extraordinaire ! mais je crois que pas mal de gens s'en doutait vu la façon que tu parlais lol
Oué, c'est comme pour Kyna, mdr.
Moué pas de quoi en faire un fromage
Et umm si les filles irl sont pas plus aimé alors la c carrément faux.

Ce qui est sur, c que deja les persos féminins sont plus aidés, alors si tu dis que t'es une fille IRL alors là tu te rend compte ils sont comme des ptits fous ouh ouh!! ^^

Ceci empeche pas que t qu une grosse biloute, ou un gros bilou a toi de voir
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
toute maniere c'est le fait de m'avoir mentis que j'aime pas
=> vive la confiance
Oui et quand tu saura qui est kyna tu te sucidera irl?
cela dis j'ai peut être faux, si ça se trouve c'est une fille mais la ça sera encore pire MDRRRRRRRRRR
Moi c'est différent j'avais jamais monté de perso fille avant chaos, quand je suis arrivé sur chaos et que j'ai commencé à monter Mnemorius en homme je me suis fais pk. Donc j'ai fais Alt F4 et j'ai delete Mnemorius, j'ai fais le même perso en fille et là c'était parti pour 3 renaissances, et en prêtre je me suis fais rarement tué.

Mais sinon je suis un mec IRL et je cherche pas à le cacher, je pense juste que je dois assumer le fait d'avoir pris une fille ITG et donc de conjuguer mes participes comme le ferait une fille.
Entre nous, je vois pas ce que ça peut faire que tu sois mec ou fille IRL, de toute facon j'avais repéré que t'étais un mec mdr, pas possible que tu sois une fille, ou alors une espece de mutation sur-humaine dotée de je ne sais quoi... tu m'aurais dis de donner mon avis j'aurai mis le meme post, genre Orage est un mec IRL blablabla

ps: que Tournade est pas tres rapide à la compréhension aussi j'aurai pu mettre -_-
Tout d'abord, je trouve que la féminité à T4C est assez rare. Et comme l'a précisé Kardis, aider une fille irl est plus plaisant qu'un homme irl.

Mais en revenant à ta révélation, moi, je te félicite vraiment énormément. Je sais que ces confidences sont extrêmement difficiles à dévoiler. Il t'a fallu beaucoup de courage et une volonté bien ressentie. Qu'importe les réactions (je ne vise personne : Ethan), je te soutiens. Et j'incite les autres (je ne vise personne : Ethan) à faire pareil que toi. Bravo...

Et concernant Ethan, lorsqu'on t'expliquera ce qu'est le respect... Si tu joues la critique mal placée, je peux faire de même. C'est ce genre de réactions que je n'apprécie vraiment pas.

C'est un thread consacré à "l'exploit" de Orage, donc je ne m'étendrais pas sur l'affaire "Ethan".

Encore bravo.
Trop mal poli pour etre une fille
T4C vous travestie ,suis sur a force de te faire passer pour une fille ITg t'as eu des droles de penchants IRl


Je comprend pas la reaction des gens ,je sais pas c un jeu elle nous a tous roulé c rien mais qu'elle le dise je vois pas ou est le courage de faire des "revelations" comme ça. C'est pas un exploit c'est juste un detail de plus dans un jeu. A lire ce genre de post surtout avec les passages mariage avec Vol etc on oublirai que c T4C
C'est comme Buloti, il se faisait passer pour un gentil en décembre sur apo pour pas que je le tue mais en Janvier il a montré son vrai visage et il s'est un peu lâché sur les autres hein...
Bulot sur apo , j'men souviens , un nb free pk je crois (enfin au debut , j'ai laissé tombé au lvl è manque de rpp )-: )


Navrés pour le hs.


Moi j'trouve juste sa un peu bizard sans plus même si on ne s'est pas connu j'trouve que tu as bien du courage , tu aurais pu perdre des potes (si si on en perd pour moins que sa).
Ou alors tu es une vrai fille irl et tu en a marre des whisp cochon donc tu te fais passé pour un mec (-:


Tant que tu as pas fait de live sex il y a rien de dangereux (-:
Bonne continuation irl (-:
Lol l'histoire qd meme. Tu te prend la tete sur un truc aussi bete serieux
Et pis si tu veux dire que t une meuf libre a toa. Tu les connais meme pas les gars, se sont juste des tas de pixels, avec des nom en pixel..........
............mais si ca se trouve...personne n'est reel !!!
nous vivons tous dans un monde informatisé... !!
Qui nous dit que l humanité existe au dehors de notre pays, de notre continent...
qui a deja été voir sur place que L Amerique a été faire la guerre en IRak...?
Et si on nous menté...un complot inventé par les machines qui auraient pris le controle de notre monde!! ET si nous vivions...dans la Matrice.......*part dans un delire de ouf*
Citation :
Proviens du message de Ethan de Lock:
moi j'ai JAMAIS en 2-3 ans de T4C changer mon identité pour avoir des avantages , seul les lâches le font
Je vais de redonner la première notion du mot Roleplay, en français on pourrais définir cela sous le terme: Jeux de rôle, ou jouer un rôle.
Or jouer un rôle c'est quoi? C'est justement sortir de son quotidien tu ne crois pas? Or qu'est ce qui est le plus difficile a jouer donc le plus amusant? Son total opposé, tu ne crois pas? Maintenant on est pas obliger de tout faire a l'opposé non plus mais ton avatar dois avoir plusieurs trait changeant de toi même sinon je vois pas se qu'il y as d'amusant...

Toutes les personnes changeant leur identité ne le font pas que pour des avantage, mais pour s'évader de leur coquille journalière et jouer un personnage imaginaire.

Mais bon pour vous se jeu est un Caramail alors évidemment.

Citation :
Proviens du message de Buloti:
T4C vous travestie ,suis sur a force de te faire passer pour une fille ITg t'as eu des droles de penchants IRl
Donc tout ceux qui ont joué a tomb raider se sont vus paxer l'année suivante?

Suis plus vieille que Dark, Erishkigal a mis sont premier pieds sur les terres d'althéa été 2000
Pour Kyna j'ai dja parler avec , a moin que ce soit un mec qui s'est fait castrer , elle a une voix de meuf
et pour Ylynda ce qui m'emmerde c'est qu'elle m'ai menti a moi
Erish ... Chaos RP ? oué clair je suis un GR moi ^^ ptdr ....
Chaos = centre de PvP
Myth = Rp
si tu veux Rp casse toi sur Myth , on peut tjs essayer le RP mais ca sert a rien , regarde les post Rp deviennent des lieux de combat les gagnats sont ceu qui on insulter le plus
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock

si tu veux Rp casse toi sur Myth , on peut tjs essayer le RP mais ca sert a rien , regarde les post Rp deviennent des lieux de combat les gagnats sont ceu qui on insulter le plus

Ce qui ne veut pas dire que c'est bien, et qu'il faut le faire.
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
si tu veux Rp casse toi sur Myth , on peut tjs essayer le RP mais ca sert a rien , regarde les post Rp deviennent des lieux de combat les gagnats sont ceu qui on insulter le plus
Tu sais, le respect serait un bon début pour faire du roleplay.
Ne te vexes pas je ne le dis pas que pour toi, mais pour tout beaucoup (ceux qui respectent pas les posts des autres, quoi. ).
Comme je l'ai déjà dis a Aly qui es passée dans mon Il (itg) ce n'est pas a toi de me dire comment jouer, je vous empêche pas de tuer tout le monde je vous insulte pas parce que vous faites du pvp, alors moi si j'ai envie de jouer rp je joue rp et j'ai pas a recevoir 500 whisp d'insulte du stile

oué t sure chaos y a po de rp kas toa on veu pa de toi!!! ²²²

Tu ira sur le cc Roleplay, y as du monde je suis pas la seule, on vous empêche pas de jouer, faites de même, c'est un serveur pas VOTRE serveur.

(et puis j'avais vue 3-4 post de toi avec du rp c'est sure pas grande qualité mais bon... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés