Guilde dans la Beta ?

Répondre
Partager Rechercher
On va pas argumenter des heures pour une discussion stérile, mais le fait que je redoute le côté franchouillard vis à vis de la fréquentation des forums Beta en Anglais est une raison de mon choix de poster ici.

La discussion est close
Ok, cassons le NDA parce que les américains te font peur, c'est une raison tout à fait viable ...

Bon je m'arrête là sinon je vais me faire taper sur les doigts.
Oui, mais il est interdit de dire que Mon perso qui s'appelle NDA sur le server NDA est dans la guilde NDA qui fait régulierement des NDA contre les NDA pour NDA des NDA de NDA.
Citation :
Provient du message de Lindir
Quand je lis Ambla j'ai l'impression que c'est un shtroumpf qui a muté et qui parle le NDA :bouffon:
C'est peut être vrai.
T es bouche Ambla ......... elle fait un poste ici pour attirer l attention et qu ensuite on puisse se contacter par PM pour donner les details
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
ah ok ...... excuses moi Ambla ........ je casserais plus tes coups
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Ambla
Oui, mais il est interdit de dire que Mon perso qui s'appelle NDA sur le server NDA est dans la guilde NDA qui fait régulierement des NDA contre les NDA pour NDA des NDA de NDA.
Oui mais ce n'est pas ce que demande Lindir aussi.

Imaginons que je sois le leader de la Guilde "les Wookiees en Rut" et que je réponde à son post en disant :

Oui, moi Rollback, leader des "Wookiees en Rut", ainsi que de nombres de nos membres (j'insiste sur ce mot) sommes présents en puissance dans la beta.

Est ce rompre la NDA ?

Edit : pour remplacer Wookis par Wookiees et ainsi échapper aux lynchages
Tiens d'ailleurs pourquoi n'y a t il qu'un seul 'e' à Wookie en Français et deux dans la langue de Lucas ?

C'était la question métaphysique du jour, sponsorisée par le Cekoidonalacon Inc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés