Pass pass le oinj

Répondre
Partager Rechercher
Merci , mais moi aussi j'ai fait NTM Lyrics

seulement je ne demande pas de m'envoyer sur google avec la recherche "NTm lyrics" je demande les paroles de pass pass le oinj sur plein de site il yen a bcp d'NTM mais pas de celle que je recherche en particulier mais merci quand meme
passe le join a ton voisin de droite ..
Passe le join a ton voisin de gauche
na na na na na na na !
Passe le join a ton voisin de droite ..
Passe le join a ton voisin de gauche
na na na na na na
Moi Ma Muzik C la Dance , RNB , Zouk , ragga , ( tous les trucs qui se danse ) , ...........et je déteste ...Le Rap , le Hardrock , le rock , la makina , et la techno (Moi je préfere les vrais pas de danse )
pas des trucs ou tu te tappe sur la gueule ou tu insulte ou tu cherche le join par terre ( pour le hardrock )


MDR

Allez j'vais te les donner de mémoire tel que je l'ai entendu en live ...

"On va se rouler un gros gros deux feuilles
On va faire 3 minutes très créative...
Toujours prêt pour se rouler un spliff...
* aboiements de monsieur Star*
Pass pass le oinj
Pass pass le oinj
Y'a du monde sur la corde à linge (x15)
* aboiements bis *
* applaudissements* ( )"

Valà
Ne me dis pas que tu écoutes NTM pour les paroles? C'est presque les seuls rappeurs français à dire des trucs tordus
Citation :
Provient du message de Athenais/Auckland
Ne me dis pas que tu écoutes NTM pour les paroles? C'est presque les seuls rappeurs français à dire des trucs tordus
"Laisse pas trainer ton fils", c'est sur que c'est tordu de dire de surveiller ses enfants

Sinon, si les paroles ne sont pas aussi facile d'accès c'est que tout simplement, ils sont interdit à la diffusion
ggrrrr je vous demande pas votre avis je vous demande les paroles d'une chanson de rap alors aretter de critiquer moi j'en ai rien a fair que vous aimer pas le rap si vous savez pas lire vous aver qu'a passer votre chemin au lieu de flooder .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés