[Chaos] Excusez moi

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tien a preciser que je fesais le menage rien d'autre.

Quesquont trouve des photos bete O_o sur le net ... Alors Kyna trouver une photo comme la tienne et faire semblant d'etre une meuffe je fais sa en 2min alors arrette O_O
Re: LOL
Citation :
Provient du message de Seiya T-S
LOL fan d'ethan ta piqué la scene dans Scary movie !!!!!!!!! *se souvient*
Ce n'est pas ma vrais photo lol jai fais sa pour montré a Kyna que trouver des photos comme sa et faire semblant que c'est la notre c'est facile ;p et Kyna ta 5 ou 6 autre photo de toi comme sa ? car comme ta une Web Cam tu peut en faire d'autre +
Re: pareil!!
Citation :
Provient du message de Seiya T-S
je suis de ton avis prince noir elle est exquise et celles et ceux qui critik sont des jaloux
Et mes fesses??!!! jaloux moi?? Va voir ma photo (ou d'ailleur on pe voir des fesses)
Part en flood ça...
Edit pour en dessous : Je ne veux pas contribuer à votre flood je signale seulement que ça sent la pillule -10 % ...
Citation :
Provient du message de Ceb
Part en flood ça...
Merci de joindre la vague de flood c'est comme quand tu va au Théatre dès que un applaudi tout les autres s'y mettent alors dès que quelqun flood Bah Vla la vague caliss !
Pfff on peut pas vous laisser un seul instant seuls vraiment hein...


Jek > je ne crois pas que ce soit à toi de dévoiler les préférences sexuelles des autres lecteurs de ce forum, il suffit que l'autre démente ou porte plainte auprès de moi et je te colle un averto pour troll ou diffamation au choix.

Seya> tu t'attendais à quoi en créant ce post? tu as vu que l'autre avouait tout alors tu as voulu le copier? Tu aurais pu faire quelque chose de plus constructif, répare tes actes dans le jeu et fais ton mea culpa après.

Et je ne veux plus voir de débats sur les photos ici, il y a l'album pour ça. Et arrêtez le flood... la prochaine fois sur un post de ce genre je regarde qui y a répondu le plus de fois et il gagne un averto.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés