et voila lassitude

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voila daoc c finis, je commence a me lasser de daoc et j arretes donc jusqu a la sortie de ryzom donc a tous bonne chasse et amusez vous bien peut etre nous retrouverons nous sur ryzom a tous aurevoir

@ coach salut poto
@justy amuses toi bien on se retrouve pour ryzom
et a ceux que j oublie kiss a tous
Tout jeu a une fin, son échéance est défini par le joueur.
Ta lassitude a enfin eu raison du jeu alors je ne peux que t'encourager et te dire Au revoir...

Allez ...va...Va Chercher Bonheur!
Encore un joueur qui nous quittent c bien dommage autant de depart !
Mais je comprend que certain commence a ce lassé du jeux donc je dit qu'une chose : vite la 1.62 !


Bye et bonne route Adeildric.
Citation :
Provient du message de Asgin
Ryzom c'est nul !
Bien sûr je rigole et si ce jeu te plaît bah amuse toi bien sinon RAP ça veut dire quoi ?
Si j'ai bien compris RAP = Rien à Péter ...

pour ce qui est de VTFF GC SE TQPM je préfère pas traduire ... mais je peu donner des indices ...


VTFF=va te...
GC=gros...
SE=sale...
TQPM=Ttes qu'une...

Pour en revenir au message initiale ...

Bonne chance a toi dans tes futurs jeu (on se verra sûrement sur Ryzom en tout cas )
Citation :
Provient du message de peiyo
Encore un joueur qui nous quittent c bien dommage autant de depart !
Mais je comprend que certain commence a ce lassé du jeux donc je dit qu'une chose : vite la 1.62 !


Bye et bonne route Adeildric.
Bah comme dirait, 1 de perdu et 10 de retrouvé, bah oui la communauté de Daoc s'agrandi (qui à parlé de buffbot? )
Malgrès les départs, les serveurs saturent de plus en plus, mais bon c'est vrai que 10 ptit nouveau ne pourront pas remplacé un vétéran, enfin...dans les 1ère semaines après ca reste à voir :bouffon:
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Si j'ai bien compris RAP = Rien à Péter ...

pour ce qui est de VTFF GC SE TQPM je préfère pas traduire ... mais je peu donner des indices ...


VTFF=va te...
GC=gros...
SE=sale...
TQPM=Ttes qu'une...

C'est ta façon de dire aurevoir au gens?
Citation :
Provient du message de peiyo
C'est ta façon de dire aurevoir au gens?
Non c'est ma façon de faire comprendre à Kartel qu'il aurais pu s'abstenir de poster.
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Non c'est ma façon de faire comprendre à Kartel qu'il aurais pu s'abstenir de poster.
$

euhhh trompée de personnes la, c pas kartel cest tavnoskeyoddi

faut pas confondre hein
Deja bonne chance a toi cé triste

Sinon moi vous vous en foutez surement mais pour moi ca marche comme ca:
j'ai joué 5mois au debut ca ma lassé mais j'ai pas delete , j'ai repris 4mois apres pendant 3mois j'ai aretter et la je vais reprendre , au bout d'un moment je cracke je suis obligé de rejoué...chuis atteint a distance? qui moi? c'est votre faute je viens vous lire ici tout les jours arettez!!!
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Non c'est ma façon de faire comprendre à Kartel qu'il aurais pu s'abstenir de poster.
c'est pas Kartel mais tavnoskeyoddi qui a dit Rien A Peter
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
$

euhhh trompée de personnes la, c pas kartel cest tavnoskeyoddi

faut pas confondre hein
OOPS !

grand mal m'en prenne

Excuse moi Kartel j'ai fait une petite erreur comme la souligné Monsieur Schtroumpf

Encore désolé.
Citation :
Provient du message de Kartel
Tu m'envoie un cheque de 150 € et on oublie tt, je t'envoie mes coordonnées en MP.

OUIN non j'suis pauvre après pourrais plus jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés