[JOL story] L'école.

Répondre
Partager Rechercher
ca suffit les enfants, on se met en file 2 par 2 pour rentrer en classe maintenant!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/golioo/img/el-goli.jpg
"On arrête pas le progrès. La bêtise non plus"
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Bon Nikkau, qu'est-ce tu glandes?
Des trucs que je préférerai ne pas avoir à faire + révision de BAC.

Donc ce soir ou demain mais pas trop le moral a ça en ce moment.
Citation :
Provient du message de Nikkau
Des trucs que je préférerai ne pas avoir à faire + révision de BAC.

Donc ce soir ou demain mais pas trop le moral a ça en ce moment.
ha ? fallait reviser avant de passer son BAC ? , mince alors
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Si tu n'as pas le temps Nikkau, je peux le faire, je suis un pro en histoires délirantes moi aussi
Pas de problèmes, le principe c'était de faire des épisodes non situés dans le temps (surtout non définis dans un ordre chronologique, spas une série quoi), de la taille que tu veut, et surtout indépendant, qu'on puisse les lire dans n'importe quel ordre.

tu choisis un theme et tu t'lances en respectant un minimum les persos (ex: Mael est un boulet, Mav passe sa vie a siester...).

Le theme de mon prochain c'est une bataille mais tu peut prendre la meme idée, y a souvent des bastons dans Hyp alors ça gêne pas.

Sinon pour Silva, l'année dernière pour le BAC de français j'ai réviser la totalité de mes textes en à peu près 1H30, finalement j'suis tomber sur un texte non étudié en cours.
Mais cet année vais essayer de faire mieux, pas trop quand même, j'ai attendu la dernière semaines pour m'y mettre .
Avec les aventures de Roly sur le forum T4C-Demios, j'ai l'habitude de ce genre d'histoire, sauf que ça se suivait plus ou moins

Mais ne t'en fait pas, je vais respecter la personnalité de nos braves JOL mais je risque peut-être d'en modifier un chouia pour des besoin scénaristique

Accrochez-vous à vos sièges, les aventures de Flipper le Crazy Bumper... Euh les aventures de l'alliance JOL vont débarquer demain Zdravolol.gif
Citation :
Provient du message de Profy *fan d'Inwe*
Heureusement que Elber, Urian et UJI ne viennent pas, le bordel que ce serait ici...
Déjà qu'avec Shary dans l'alliance JOL on est pas dans la me... euuuuh, dans la mouise
Citation :
Provient du message de Profy *fan d'Inwe*
Heureusement que Elber, Urian et UJI ne viennent pas, le bordel que ce serait ici...
Tu as fait une erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés