Traduction des prévisions pour Juillet 2003

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que l'enchanteur avait des pouvoirs puissants , la plupart des archers (dont moi) et pas mal de melé avaient la spé .

Ils vont carrement trancher dedans , en divisant de moitié , voir plus , l'utilité de certains sorts (comme impenetrabilité par exemple) .
la bonne nouvelle pour les enchanteurs vient de l'epe , qui va voir son nombre de pv doublé , je ne sais pas si cela aurra une grande incidence , on verra .

J'espere qu'apres avoir ete tres utilisé , cette spé ne serra pas boudé par la suite .

Ils jouent un peu au yoyo a turbine , j'espere qu'ils savent ce qu'ils font .

Bref , on ne recommencera pas l'eternel debat sur nerf / contenu sans nerfer .

Merci a chance et nok pour les traductions , ça me pose pas de probleme d'aller lire ça en anglais mais c'est toujours plus sympas en français .

Leur changements Kvk , sociabilité , et contenu donjon etc , il n'y a strictement aucune precision sur la nature de ces evolutions ...
Est ce que cela changera vraiment quelque chose concretement ? on verra encore une fois ...
Je commence a me dire que turbine met le paqué sur les annonces de 4 pages chaque mois mais qu'au final , le resultat n'y est pas , enfin esperons que cette fois , ça serra veritablement super .

Un truc assez sympathique , la gestion des allegeances , ça semble etre plus "realiste" et complexe , il y aurra plus de possibilité pour les joueurs , esperons que ça ne bug pas trop , les changement de status , les bind , etc .

(question : comment vont faire ceux qui ont decidé de fondé une allegeance inter royaume ??? l'allegeance va eclater des le patch en place ?? >> certains vont etre mecontent , une allegeance multi royaume peut avoir une justification rp selon l'ensemble des personnages en faisant parti ... esperons que cette modification n'entraine pas encore (apres le "probleme neutre") une perte de possibilité role play avec l'uniformalisation , plutot qu'un renforcement . perso j'en sais encore rien )

Juillet , si les chats remarchent pas correctement, ça irra mal en tout cas .
Faut pas deconner quand meme .
Les allégeances multi-royaume sont autorisées (cf traduction). En revanche le monarque peut décider d'imposer son royaume à l'ensemble de ses suivants. Il ne tient qu'à lui de le faire. Pour ce qui est des chats, le problème est enfin corrigé Enfin c'est le cas sur les serveurs US (ColdEve pour n'en citer qu'un )

Voilou ! Et merci encore pour la traduction Nok & Chance

Rak'

P.S. faut pas t'enerver comme ça Nok c'est mauvais pour le coeur
Tout d'abord: Merci pour la traduction Chance et Nok, z'avez besoin de compliments c du boulot

Pour les "Nerfs" bizzarement j'appréhende pas trop moi, mon archère/enchant va être nerfée, mon Mago/enchant va être nerfé, Mon Melee/Sage va être nerfé en Juin, mais si ca apporte plus que ca n'enlève pourquoi pas ! Arrêtez de chialer dès que votre perso n'est plus l'uber perso de la mort qui tue

Moi je suis plutôt content, je vais peut-être respé peut-être pas, je vais modifier des skills etc, on verra ce que ca donne apres, ne vendez pas la peau de Deimos (enfin les ecailles ) avant de l'avoir tué (Surtout pas lol)

J'espère juste que ces nerfs vont apporter un peu plus de diversité, g déja deux rerolls et je compte en faire un troisième, un Bon gros Raider (j'aime pas les tumi )

J'espere que ca donnera de la richesse au jeu, essayez d'être optimiste c'est bien aussi des fois
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Bien envoyé ca mon cher Rouba =)

Même si moi aussi j'ai ouiouiné parce que Turbine nerfait le Melee/Def au final je me rends compte que cela n'est pas plus mal dans un sens. Il est vrai qu'après avoir joué plusieurs mois avec un template on est un peu dégoûté de voir nos petites habitudes chamboulées. Cependant en y regardant de plus près on se dit ou est l'intérêt de pouvoir tout roxer en bon nombrilistes que nous sommes ? Quand je vois des classes qui abattent seules des dillos50 et autres tyrants je me dis qu'il y a un gros pb Donc au final inciter les joueurs à grouper n'est pas plus mal. En revanche ils ont tout intérêt chez Turbine à équilibrer les classes afin de rendre les combats intéressants

Et ploum !

Rak'
le mieu que pourrait faire Turbine c'est de pouvoir rendre toutes les classes actuelles aussi interressante a jouer, travail dur et long , pour eviter justement la surpopulation d'une race par rapport a une autre (sage versus BH par exemple)
Ben pour ma part je solote dillo/shreth 50 et tyrans jusqu'au Hurleur, ca n'est pas pour me déplaire l'image du chevalier titanesque qui combat courageusement le Dragon, mais c'est vrai que quand je vois des classes de mon level limite se faire one shot par un embrun je me dis qu'il y a quand même un problème d'equilibre

Regler cet equilibre en mettant toutes les classes uber finirait par tous nous dégouter du jeu, il est ou l'interet de soloter n'importe quel mob dans un jeu online ? donc que le fait d'equilibrer les classes par le nerf, c'est logique quand on y pense Même si ca fait mal. Ca me fais pas plaisir de voir mon Melee/Sage se taper un reset du heal vigor de 7 secondes alors qu'il est de 2 secondes en ce moment, mais en même temps c'est peut-être dans l'ordre des choses.

(Bien qu'ils nerf + le Sage pur que le Melee/Sage avec ce nerf qui lui, s'en sortira tjs d'une autre manière par le biais de son Drain mana + vie)


Néamoins pour pas que mon rêve du chevalier Titanesque qui explose le Tyran dans d'affreuses souffrances apres un combat des plus hardu(je sais même plus si ca s'écris comme ca Hardu ardu ? Hardu ? bah..) ne meurt pas avec le patch, il faudrai peut-être faire des Tyrans et d'autres Mobs qui donnent moins d'Xp mais moins durs a tuer apres les nerfs

Le problème viens peut-être du fait que l'équipe qui s'occupe d'Ac2 est trop réduite
Bah, Roubachof, pour pallier à cela ils vont plutot faire l'inverse :
prendre les mobs solo, les rendre plus genereux en xps, mais aussi plus resistant car ils auront leur nouvelle armure...

Dans un sens comme dans l'autre, je pense qu'on va s'y retrouver quand même... ^^
Il y a une chose que je trouve EXTREMEMENT dommageable dans ce jeu c'est le nombre de moutons qu'on voit :/.
Exemple : le post de gaia wind (ne prend pas ça comme une attaque, c'est juste que BCP de monde va faire comme toi).
Le portegriffe va devenir surpuissant ? Hop ! 200 portegriffes de + sur le serveur, alors que jusqu'à maintenant il n'y en a pas eu des masses... Ca me rappelle ce brusque revirement au niveau des royaumes... Depuis que les ordres mènent en PvP, le nombre de joueurs quittant leur royaume pour rejoindre l'ordre a CONSIDERABLEMENT augmenté...
Moralité : Arretez de jouer les moutons, et assumez un peu votre personnage !
M'en fous finalement j'ai vu ce que ça donne un raider, mon mêlé sage va passer raider, comme ça quand pleins joueurs iront chialer que le raider est surpuissant et ils le nerferont
Citation :
Provient du message de Ark'resh
M'en fous finalement j'ai vu ce que ça donne un raider, mon mêlé sage va passer raider, comme ça quand pleins joueurs iront chialer que le raider est surpuissant et ils le nerferont
je confirme mon FI aime pas les raiders :/ (il préfere les twix)

PS : Je sors
on dit HIIIFIIII Zog

Pi perso, j'etais HK le mois derniers, j'esitais entre les 2 projo, et d'ici Juillet, j'essaye Crhisté, et pas pask'il le reboost ou autre, simplement pour tester la classe (j'aurrais com ca kazi tout fait en Tumy ).

Bête à testeur
Citation :
RAIDER LUGIEN
Renversement - Ce talent affectera des dommages énormes lorsque la cible sera vulnérable, de la même façon que "Revanche" dans l'arbre de projectile lugien.
Ben voyons donnez leur un bazooka on perd moins de temps

Citation :
Poursuite lente - Nous ne pensons pas que ce talent soit utile. Nous allons donc le remplacer par : "Lancer double". Ce nouveau talent lancera 2 pierres sur la cible, chacun effectuant des dommages égaux à ceux de l'arme plus de 3 à 75 points selon le niveau du talent.
Prenons une arme lvl 50 à 300 de dégâts, on multiplie par 2, pouf 600, avec un petit 2x75 par dessus, pom pom pom...750.

Version gros lulu à un pote enchanteur :

300 + 100 de toucher infectieux de juillet, le tout x2 = 800 plus le petit 75 x 2 = 950... maman j'ai mal

On se la refait version gros lulu à une bombe atomique dans les mains et un pote tummy acumen 50 et son pote enchanteur pas loin ?

800 + 20 % d'acumen = 960 plus les tout tout petits insignifiants 2 x 75 = 1110... Les Raiders, je vous ai déjà dis que vous étiez tous des grands amis pour moi ?

Ils ont prévu un reset race ?

Citation :
Avancée du givre - Un autre talent que nous jugeons peu utile : le pillard possède déjà un talent pour réduire la vitesse de course, "Boule de neige". Nous allons donc le remplacer par un nouveau talent "Boule empoisonnée" (ndt : Blight ball dans la langue de Ronald Mac Donald) . Ce talent effectuera 7-200 points de dommage, et réduira la vitesse d'attaque de la cible de 5 à 30 % pour 15 à 30 secondes.
Ca c'est le pourboire, que le personnel s'amuse !!

Nerfont les enchanteurs et leur explosions à 600 pv, rhaaaa les vils petits humains, va falloir s'y faire cette race est destinée à se prendre des cailloux sur la tronche, un point c'est tout !

Une petite boule de boue, un petit coup de bourdement, un petit lancé double ---->

Ils plaisantent non ? allez siouplé dites moi qu'ils plaisantent
oui Ark' en theorie tes calculs devraient etre juste sauf que tu oublie plein d'element comme, le reset timer, le time caster ou le vigor cost. De plus 2 coups d'affiles ne font pas les memes degats que 1 super gros coup, donc c'est pas 1 coup a 1100 qu'il faut compter mais 2 coups a 550, quand en juin les mob auront leur armures tu verra la difference.

et des gros degats quasiment tout le monde qui a un enchanteur et un Tumie, a cote de lui en meme temps peu le faire, mais bon le Zerk qui lui aussi fait de gros degat est pas uber pour autant.

Il me semble qu'il ne vont pas toucher au degat d'Explosion mais seulement a son vigor cost.
Pour le pvm je m'en tape, que le mec se solote un tyrant c'est tant mieux pour lui, mais viens jeter un oeil sur Coldeve, tu vas comprendre de quoi je parle pour les raiders

Même s'ils font "que" 550 de dégâts sur 1 coup, ils vont avoir un combo imparable :

Une petite boule de boue --> Gros Lulu a dit "t'avances plus " et tu te prend des dégâts dans la tête au passage.

Un petit coup de bourdement (inévitable vu vu que la boule de boue te fixe au sol) --> Gros Lulu a dit "tu attaques plus" et tu reprend des dégâts au passage.


Un petit lancé double --> Gros Lulu a dit "tu crèves".

Ces trois coups sont loin de lui consommer toute sa vigueur, quand tu vois qu'un lvl 50 a 2000 points de mana.

Il n'y a aucune classe qui a tous ces pouvoirs, imagines le mezz du HK qui fonctionne sur un joueur, ben là c'est le cas.

Crois moi, quand tu te ballades, que tu vois un point rouge à l'autre bout du radar et qu'une seconde après tu ne peux n'y avancer, ni attaquer ça te fais tout drôle.

Tu vois le stun des mélés qui te scotch sur place ? ben là c'est à distance (et ça c'est déjà le cas, j'en fais les frais presque tous les jours).

Je dis pas qu'il sera invincible, bien sur un autre missile pourra évader ses attaques à niveau égal, mais pour les autres la vie va être dur, très dur....

Sinon d'après ce qu'il disent c'est pas deux coups d'affiler mais bien deux boulets qui partent (un peu comme le mage lulu).

Je suis enchanteur, et je peux t'affirmer qu'on a pas tout ces pouvoirs, notre range est bien inférieur à celui du raider, et une explo à 1100 pv sur un pj j'en ai jamais fait (sur un mec à poil à la limite), pourtant on nous nerf.

Pas grave, on verra fleurir des raiders un peu partout, puis le mois d'après il y aura un nerf avec un reset skill gratos.
la dessus je suis entierement d'accord, il m'avais pas semble sur Coldeve que les raiders etaient faible.

moralite, on les booste en juillet, de la meme façon qu'on booste les invoqueurs, c'est vrai eux aussi , ils ont du mal sur Coldeve

d'un cote on nerf a donf certaines classes et de l'autres on en rend d'autres uber....

est ce que les devs de turbine jouent au moins un peu a leur jeu?

Prochain nerf, septembre?
Citation :
Avancée du givre - Un autre talent que nous jugeons peu utile : le pillard possède déjà un talent pour réduire la vitesse de course, "Boule de neige". Nous allons donc le remplacer par un nouveau talent "Boule empoisonnée" (ndt : Blight ball dans la langue de Ronald Mac Donald) . Ce talent effectuera 7-200 points de dommage, et réduira la vitesse d'attaque de la cible de 5 à 30 % pour 15 à 30 secondes.
c peut etre le seul nerf du raider !!
car en fait a cause de ca le raider perd son 2eme skill de zone et en KvK c terrible (cf mon portegriffe avec pluie de grele et mortier)

le raider sur le papier est SURPUISSANT !!!
- les couts en vigueur arrive au max ds les 230 (pour la zone de feu) ... reset time de skill de 5 sec ... stun qui coute pas tellement cher en vigueur par rapport au stun de portegriffe (je n'ai pas poussé la comparaison si le CB a allegement ca doit etre similaire mais le raider un peu moins cher !!)
- un stun .. un root ... 2 AEO avec Dot de feu et ralentissement ... bcp de skill a 7-200 (quasiment toutes sauf les stun root etc)
- un skill armure +200 contre les magos pendant 30 min (je ne sais pas si ca influe sur la CA totale ou sur l'esquive)
- une skill qui drain 50% de la mana avec une chance de 70% (je parle au lev 50) (je ne sais pas si ca marche bcb en KvK ou du moins si ca vaut le coup de la passer vu que ya tellement de truc a mettre avant ... a part peut etre contre les sage et def)

enfin bon je pense que les 2 prochaines futures spec qui seront nerfées seront le raider et le portegriffe qd ils se rendront compte de leur puissance en KvK et du nb de resetskill conversion raider ou portegriffe !!

a un moment sur SC on devait etre 5 ou 10 portegriffe high lev ... now resetskills hop tous portegriffe lol ...
bon courage pour trouver les chiste lev 50 competitive foi de portegriffe

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
ouai mais ce que tu vois pas c'est qu'un raider est incapable de soloter un mob de groupe, qu'en solotant des mobs solo il ne peut pas en prendre plus d'un à la fois ou les enchainer (repos obligatoire) -> pas de moyen efficace de regen la mana

le raider a de gros avantage mais il a de gros inconvénients
Citation :
Provient du message de Mr Tyrus
ya que moi qui trouve ca normal?
Je n'ai pas dit que ce n'etait pas normal (au contraire)

mais quand je vois la puissance de certaines autres classes qu'on ne vienne pas me dire que le raider est favorisé !
Je le trouve très équilibré, il a des avantages et des inconvénients, ca dépend des situations

après on aime ou on aime pas, ca dépend de ton style de jeu
Citation :
Provient du message de Mr Tyrus
ya que moi qui trouve ca normal?
Non non Tyrus rassure toi

Ce que je trouve plutôt anormal, c'est qu'on vienne se plaindre que certaines classes peuvent et que la notre, parce qu'elle va être nerfée, n'en sera plus capable...

Si on vous dit que c'est un mob de groupe, il est NORMAL que vous ne puissiez pas le tuer seul, point à la ligne.

Et si d'autres le peuvent, ben soit vous vous lamentez (mais pas ici) soit vous attendez patiemment qu'elle soit nerfée comme les autres.
Inutile de crier à l'injustice.

Après, chacun son style de jeu.
Citation :
Provient du message de Maok
Et si d'autres le peuvent, ben soit vous vous lamentez...
Heu non désolé, l'assistance sociale ce n'est pas ici...
Citation :
Provient du message de -Nok-
Heu non désolé, l'assistance sociale ce n'est pas ici...
Oui c'est ma faute... Pressé que j'étais, j'ai oublié la parenthèse...
Je la rajoute donc ici en extrait et en edit sur le post initial

(mais pas ici)
c vrai qe mon portegriffe va faire des ravage mais
fodrai qil mette de nouvelle qete interessente et de nouvo mob aussi pour qe je reste jusqa juillet car prendre un mob lui donner un autre nom et le metre sur osteh c
pour ce qui est de l'artisanat je prefererais un artisant plus "dure" avec la necessite des ingredient forge etc.. mais sans le cout d'or (ou alors tres faible, ou pour alimenter des forges ou autre)
l'or pour un artisant ? il devrait etre necessaire pour rafinner les matiere de minage tres haute qui ne se trouverais ni sur des monstre ni dans un super coffre.

le tau de drop eleve de certain trophe est aussi exagere je trouve.

pourquoi le cout d'un craft doit il augmente avec la difficulte alors que l'on fournie deja tout les ingredient en quantite plus grande ?

une des piste aurrais ete de rendre plus dure le metier d'artisants avec a haut la necessite de faire appel a un mineur tres puissant pour les materiaux au lieu d'aller looter un coffre.

il est dommage qu'il y n'y est pas des classes de perso qui peuvent faire que du craft pour devenir tres hlvl en craft ( mais se n'est pas l'orientation du jeux)

ils ont dit que le craft serais revu en septembre ou octobre? esperons qu'il ne sera pas trop tard.

P.S. : ils me semblais que dans un precedent patch ils avaient parle d'afficher les difficulte des mines , resultat topute les mines que je trouve ont un indice 15 en diffculte , si quelqu'un a une meilleur info je suis preneur en PM . merci

ps2 ; utopie quand tu nous tiend
__________________
Wow : actif
War :[retraite]
lotro : evrahl [retraite]
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés