[Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????

Répondre
Partager Rechercher
Ben écoute, je joue à un jeu de role med-fan là et j'accepte totalement que les GMs soient auto désignés

Je ne sais pas comment ça se passait au moyen âge avec les chefs de villages puisque vous avez l'air de vouloir à tout pri un rapprochement avec l'IRL, mais bon...


Pour moi les GMs ont toute l'autorité pour parler au nom de leur guilde, ils peuvent (ceci est plus fair play donc tlm le fait) demander l'avis des membres mais ce n'est pas obligatoire, ceci est un jeu de rôle, la guilde et en l'occurence le GM peut tout à fait être tyrannique.

On est d'accord ou pas avec son GM

Enfin bon, je ne cherche pas à reproduire à tout prix l'IRL dans ce jeu, j'accepte avec plaisir les éléments aidant au fair play mais rien de méchant..

Enfin..bref tout ça pour dire que pour moi les GMs décident pour LEUR guilde (avec l'accord des membres plus généralement), que ces GMs se rencontrent et décident de faire ratifier des accords impliquant leurs guildes ne me choque pas.

Je rappelle que ma guilde est signataire, que je ne suis pas profondément pro-accord, mais que je respecte la ligne de conduite de ma guilde
Mais bon cette dernière phrase tient du détail
Citation :
Provient du message de bigzozo
Irl Les loi sont votés par les députés, au dernières nouvelles ces personnes sont choisie par le Peuple au cours d'élections. Et non reconnues par leur pair comme tu l'indique dans ton post. Ou alors nous ne résidons pas dans le même pays. Dans mon cas personnel je réside en France. En conséquence les loi sont votes par des gens qui tirent leur légitimité du fait qu'ils nous représentent. Ce n'est absolument pas le cas des gm de guilde qui sont auto-désignés. Concernant ta conclusion, je suis conscient de représenter personne sinon moi. Mais au vues des différents post ce n'est pas le cas de tous le monde. De plus le débat implique la confrontation de point de vue différents ou antagonistes autrement ce n'est plus du débat. Et si pour toi ne pas être d'accord avec toi c'est être injurieux, tu fait preuve de beaucoup d'intolérance.
Tu vois tu generalises encore, à l'époque ou j'ai été nommé GM des FY, nous n'etions plus bcp et apres une reunion des membres restants sur cc de guilde (8 ou 10 grand max apres avoir été plus de 80 au debut de la commerciale) il est apparu deux choix :
premier choix je devenais GM et reprenais la guilde en main avec les actifs actuels et on remontait ensemble la guilde car j'etais le seul volontaire present pr reprendre cette tache et à obtenir un consensus.
deuxieme choix on abandonnait et chacun allait voir ailleurs.

Bref je suis peut etre un GM rare mais je peux t'assurer que je ne me suis pas autoproclamé GM.

Maintenant j'arrete la, apres tout la vie des FY n'interesse pas grand monde à part eux meme ;-)

Tu as tjrs une vision bien noire des GM qd meme ;-)
Je penses qu'il faut arreter de comparer DAOC a des fait irl , des lois irl , vouloir instaurer une société avec des electeurs et des représentant du serveur YS blablabla..

Complètement en désacords avec ton point de vue Morgrim

Citation :
et enfin comme dans l'IRL,tu ne choisi pas les nouvelles lois qui vont etre voté,mais un ensemble de personnes "reconnues" par leur pair comme representant de la majorité (election legislative)
Moi je me connecte pour prendre du plaisir a jouer et justement me couper de temps en temps de la dur vie irl

Alors si tu commences a me parler de lois que prennent un ensemble de personne reconnue IG ben je te demandes de mettre en plaçe un systeme de votela parcque moi les personnes dites ne me sont en aucun cas représentative

Bref de tout manières je n'ai jamais été pour les accords et en aucun cas pour des règles définissant la prise ou non de simple relique qui sont devenus pour beaucoup d'une importance si grande qu'ont en vient a dire que l'ont va élire des personnes personnes comme aux éléctions législatives lol qui elle même vont établir des lois Juste pour la prise de ses objets qui apporte +20% en force ou en mana dans un jeux vidéo en+


:baille:

De toute façon les attaques reliques en elle même jai jamaistrouver ça fun lag low fps etc.
Le truc fun dans une prise de relique c tout ce qui il y autour les baston dans les ZF toute la nuit comme a lépoque et non des camping de gate comme maintenant etc.
Bref jai pas envie d'épiloguer la dessus car j'ai jamais approuver ces accords je voulais juste revenir sur ce que disait morgrim qui me faisait bien sourir au boulot huhu
Citation :
Provient du message de Donkamillo

De toute façon les attaques reliques en elle même jai jamaistrouver ça fun lag low fps etc.
Le truc fun dans une prise de relique c tout ce qui il y autour les baston dans les ZF toute la nuit comme a lépoque et non des camping de gate comme maintenant etc.

[/i]
On parle du meme serveur la???
non parce que les batailles ds la zf toutes la nuit lors d'une prise relique heuuuuu comment dire ,avant les accords jamais vu ca et pourtant je participais deja à ce genre d'event mais bon à 8H00 du mat le dimanche y avait pas d'adversaires.
Depuis les accords j'ai vu de belles batailles par contre mais c'est vrai pas toute la nuit mais meme avant je ne les aurai pas vu que j'aurai été dodo avant hein.

allez j'arrete de poster dudiouuuuu
Ouai j'ai des souvenirs de batailles dépassant les 2heure du matin il me semble mais c'est des souvenirs lointain tout ça bref j'ai pas envie de débattre sur des accords qui ne me représente pas car je ne les ai jamais signé et jamais approuver

a+ dans l'bus(© Final)
Citation :
Provient du message de bigzozo
Irl Les loi sont votés par les députés, au dernières nouvelles ces personnes sont choisie par le Peuple au cours d'élections. Et non reconnues par leur pair comme tu l'indique dans ton post.
[HS] Chirac Président à 82% , CHOISIT un gouvernement .... Ce gouvernement te représente ? représente 82% des Français ? j'ai un doute là ...[/HS]
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
[HS] Chirac Président à 82% , CHOISIT un gouvernement .... Ce gouvernement te représente ? représente 82% des Français ? j'ai un doute là ...[/HS]
non

Le président représente 100 % des francais vu qu'il a été élu, c'est ce qu'on appelle la démocratie. ( idem pour le gouvervement, car directement issu des résultats d'élections législatives , un élu te représente meme si tu n'es pas du meme bord politique )
Ensuite tu as encore tout faux, le Président choisi un 1er Ministre capable de gouverner , et qui a donc la majorité au parlement.
Et c'est ce 1er Ministre qui compose le gouvernement en accord avec le Président.

PS : c mal de sécher les cours d'éducation civique.
Citation :
Provient du message de Ewemek
le Président choisi un 1er Ministre capable de gouverner
[Emmulage de couches ] choisit avec un T , c'est mal de sécher les cours de Français [/Emmulage de couches ]
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
[Emmulage de couches ] choisit avec un T , c'est mal de sécher les cours de Français [/Emmulage de couches ]
au vu de tes messages , t'as sécher au moins ces 2 là

A+ dans le bus
Le fait que les reliques ne bougent PLUS DU TOUT depuis un moment peut venir de 2 facteurs :

- des accords obsolètes qui n'ont pas su évoluer avec les versions du jeu.

- des défenseurs qui utilisent les accords pour organiser une défense de type fonctionnaire et qui rendent donc tout attaque impossible à réussir à 99%.

Dans le premier cas on peut essayer de remanier les accords, mais dans le 2e tout effort est inutile et on va droit à la suppression pure et simple de ceux-ci, car dicter des heures où les attaques sont permises car on sait qu'elles ne réussiront pas étant donné le camping défense qu'on peut organiser est un peu hypocrite.

Des reliques qui ne bougent pas du tout, je ne vois pas ou est le fair-play la dedans, ceux qui disent que ça doit rester comme ça sont trop habitués à leurs 20% de bonus je pense. Bouger 150 mecs pendant les horaires pour une attaque qui foire car 10 pequenots lachent leur twink et log leur main dans le RK.
Ces 10 personnes ne sont pas tout un royaume mais quand je vois Albion se faire pflammer car un seul necro a bug exploit sur une prise relique, ben je dis que TOUT hibernia est complice de ce pop dans le RK.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Franchement certains devraient se relire avant de poster.

Généralisations, aveuglement, extrémisme, égocentrisme, insultes, amalgames douteux, propos diffamatoires : vous transformez JoL en forum poubelle.

Dommage, ce forum est quand même le plus lu par la communauté DAoCienne...
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

g réfléchi

Mais dis moi, trouve tu normal que des joueurs qui font l'effort d'organiser des grosses attaques pendant les horaires, arrivent sur un reliquaire vide et que 3min apres, sans passer par les côtés, il y ait 10-15 personnes dedans (et des classes capables de faire rater toute l'attaque) ?

J'ai vu un hib pretendre qu'ils etaient peut-etre dans la tour... on y croit c'est clair.

[Edit] je rajoute que 10 personnes non signataires qui popent peuvent reussir une défense, mais 10 personnes non signataires qui attaquent hors horaires ne peuvent pas réussir. Là est la différence. Une attaque de 150 personnes ratée a cause de 10 mecs est pour moi bien pire que de me lever un matin et voir une relique partie (ce qui relance le jeu).
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Franchement certains devraient se relire avant de poster.

Généralisations, aveuglement, extrémisme, égocentrisme, insultes, amalgames douteux, propos diffamatoires : vous transformez JoL en forum poubelle.

Dommage, ce forum est quand même le plus lu par la communauté DAoCienne...
Je crois tout de même que c'est une preuve d'un véritable malaise au sein de votre communauté, malaise engendré par l'existence de cette charte telle qu'elle existe actuellement.

Je vois de plus en plus une scission, et je trouve ça dommage pour 3 bouts de polygones.
exact je reconnai que je me suis mal exprimer en parlant IRL..désolé.
plus car je me suis surtout mal exprimer en ecrivant rapidement mon message precedent .

pour donka notamment, tout jeu a ses regles, ici la charte GOA,jusque ici je pense que nous sommes tous daccord .

puis un ensemble de joueurs a vu les failles des regles etablies et pratiqués les abus qui en ont decoulé (attaques de nuit ou de petit matin clairement abusé) mais ont decider de tenter d'y remedier pour garder un certain interet aux jeux et notemment a la valeur (fictive) de posseder des reliques.
mieux vaut gagner loyalement qu'en "trichant"..enfin pour moi

je pense que c'est surtout ca que les personnes contre les accords ne voit pas...la suppression des accords ramenerai automatiquement ce qu'on a essayé de supprimer a plus ou moins long terme au vu de la mauvaise foi de certain ca ne fait quasi aucun doute (sans parler de l'escalade de a qui le plus tot apres...).

actuellement les accords empeche quoi? les attaques reliquaire pendant un certain horaire, c'est tout !!
RIEN, rien n'empeche qui que se soit de prendre, chain tout les fort d'une ZF donnée quand il le veulent(nuit,matin,midi...) et d'y faire peter 1 CS dans chaque fort, de les tenir jusque l' heure "legale" pour rush tous allegrement a 18h01 la relique ..pourtant on ne voit rien qui tend en ce sens,pourquoi? est ce juste parske seul le rush relique a des heures impies vous interresse ? est ce juste la notion d'horaire de "fonctionnaire" qui vous derange ? est au nom de la liberté de jeu et de jouer comme vous le voulez? expliquer moi je saisie pas tout la...

comme il a été dit, les seul persones acceptant tacitement ou ayant signer la charte s'y conforme , les autre ont toujours eu le loisir de faire ce qu'ils voulaient. Pourtant, aucune alliance anti-accord-emain n'a ete mis en place sur aucun realm,aucune attaque de nuit effectué par les personnes critiquant ce systeme mis en place...

Pour en revenir aux accord, moi je serai bien pour tenter , non pas de la supprimer, mais de la simplifier o maximum et supprimer les horaires quasiment pour toute attaques autre que les "attaques eclair",ce type d'attaques mode furtif restant lui soumis aux horaires.
Neanmoins je me fait pas d'illusion, c'est un test que j'aimerai juste faire voir combien de temps avant que des attaques de nuit ou de petit matin avec reglage de reveil soit tenter.

certain nous parle de continuité d'attaque sans horaires,moi je serai pour bien sur,mais je pense que c'est pour vous donner bonne conscience en disant ca et qu'a la premiere occaz' la "continuité" de votre attaque se fera a 5h du mat( ou a 9h peu importe), par un rush relique direct.

enfin je dit ca mais j'en sais rien,mais ce que je voit c'est que les principaux acteurs de la mise en place des accords ont ete egalement les principaux acteurs du RvR proprement dit (reliques) et non ceux de la famille emainois qui les critiquent (et pas d'albionnais a l'epoque dans les negociation parce que..bahh... bon bref...)
ca reste qu'un jeu , certes,mais celui ci a deja quelques regles(charte GOA) et un ensemble de joueur se sont rajouter quelques regles supplementaire(accord emain) que seul applique ceux qui veulent pour ce qu'il pense etre un confort et interet de jeu supplementaire.
Nul n'est tenu de les appliqué ces accords et pourtant on en veut a leur createur d'avoir decider d'essayer (meme si c'est rater) de rehausser l'interet du RvR

conclusion : il est plus facile de critiquer que d'argumenter
conclusion 2 : un des point benefique de la suppression des horaires serai de pouvoir faire des attaques reliques en plus petit commité et donc de les rendre jouable pour ceux y participant car en voulant tous y participer(attaqe comme defense) je n'y eprouve desormais moi meme que peu de plaisir au vu du lag generé et de la reelle jouabilité (pour moi en tout cas) une fois sur place

bon jeu a tous

edit :mouarff le roman :x
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je vais paraître naif, mais finalement, votre charte, elle ne serait pas mieux si finalement elle ne se résumait qu'en quelques points :
  • Premier point : pas de délog/relog massif, que ce soit en attaque, ou en défense.
  • Deuxième point : Sont interdites les attaques de type rush ayant pour but de profiter d'un fort déséquilibre de population, déséquilibre créé par un horaire abusivement tardifs ( là, vous mettez les horaires que vous voulez ).
  • Troisème point : Le respect ou non de l'horaire sera déterminé par le pull des gardes, en conservant toutefois une marge, permettant de pallier aux impondérables ( marge de 10,15,30 minutes, c'est vous qui voyez, mais c'est nécessaire ).
Bon, une fois ceci fait, vous conservez l'esprit de la charte ( permettre des batailles, sans permettre les coups tordus ), tout en réduisant les problèmes d'attaques hors horaires.

Je suis tout à fait extérieur à votre serveur.
Je comprend le pourquoi de votre charte, en tout cas, j'en comprend l'esprit.

Toutefois, je pense que plus une charte est simple, moins elle est soumise à appréciation.

Ici, c'est clair, ça contenterait je pense pas mal de monde ( en gros, un royaume entier ne peut pas se réveiller le lendemain matin avec 3 reliques en moins, sans avoir pu se défendre ), tout en supprimant beaucoup de frustrations du côté offensif.
Imaginons que durant un mois, vous appliquiez le type de charte que j'ai proposé ?
C'est le genre de truc qui ne me semble pas trop difficile à mettre en place, ni trop difficile à appliquer.
Ca laisse peu de place à l'interprétation.

Plutôt que de complexifier les accords, pourquoi ne pas justement chercher à les réduire au minimum, et de n'en conserver que l'esprit ?
Les discussions pour les modifications des accords sont ouvertes à tous, une fois une proposition définitive, ces accords seront ratifiés et signés.
Leur respect ne concernera que les signataires. Comme tous les accords précédents.

En ce qui concerne les attaques personnelles, les provocations et les accusations, un simple screen et un log peuvent le prouver
Un personne qui pop n'est pas touchable en raison de l'immunité qui lisible dans les logs (donc stop )
Je suis rentré paisiblement dans le reliquaire lors des 5 derniers raids par la porte latérale en partant de DL après le pull (garde de fort ayant donné l'alerte), je n'ai pas croisé 1 assaillant sur la route pourtant droite DL-Lamf, je n'ai même pas eu à contourner pour utiliser l'autre porte latérale.

Le reproche majeur de ces accords est que les principaux leaders des 3 royaumes les ont soit acceptés soit signés... et il semble donc que dans le fond c'est ce qu'il dérange le plus les détracteurs de cette charte.

Cordialement

PS : quand à la représentativité des GM dans leur guilde, il faut savoir que s'il est en désaccord avec ses membres, ses mêmes membres partiront. Monter une guilde demande qq pièces d'or et de la bonne volonté. Je n'ai aucune raison de prendre dans ma guilde une personne avec qui je n'ai absolument pas la même vision du jeu, je ne fréquente pas les gens qui je n'aime pas irl, ce n'est pas pour le faire dans un jeu
Quand j'ai signé les accords au nom de la Fian Broc'h, cela a été fait avec l'approbation de la majorité des membres de l'époque.

N'oubliez pas que les guildes fonctionnent bien plus comme une bande de pote (99% d'entre elles au minimum) ou d'une marque issue de la société de consommation (j'achète l'emblème de la guilde X car ça en jette, j'irais chez la concurrence si ça ne me convient plus) que comme un système démocratique
Citation :
Provient du message de morticiah
Kikoo Angelyne, pour etre plus complète dans ton raisonnement, pourrais tu expliquer comment ca se passe aux states?
Aux states c relativement différent, mais la donne est pas non plus la meme, tu as des joueurs connéctés en nombre 24/7, qd c pas les japs , c les euros, qd c pas les euros, c les ricains .. donc des RK raid tu en as a toute heure du jour et de la nuit MAIS :

... mais très franchemnt il y'as des heures ou les americains sont pas la, ou les japs sont crevés et ou nous on bosse et pourtant, les reliques tournent, et alors ? c chasse gardé ? les hibis ont telment peur de les perdre qu'ils font tout et meme des accords fantoches pour etre sur qu'on reprennent pas de terrain ?

C pas bon pour le jeu, si les reliques doivent stagnées dans un realm ad vitae eternam c carrement pas bon pour la dynamique meme du jeu.

Pour ma part je n'adhère pas a ces accords, et comme nul part dans la charte de ma guilde, il n'en ai fait mention, je considère c accords nul (dans tout les sens du terme) et non-avenu ... bref le jour ou on me dit qu'il y'as un RK raid hors horraire j'en suis sans probleme, me levé a 4H du mat me fait pas peur je l'ai fait tellement souvent sur Morgan ... ^^
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Justement faudrait savoir à partir de quelle nombre de connecté on peut dire que le royaume peut se défendre

Tout le monde se focalise sur les attaques de nuit mais y a aussi la journée

Genre là il est 14h30 , on est Jeudi donc Attaque interdite
Pourtant un /who 45 50 sur Midgard me donne 172 non /anon

Honnetement y a t-il une raison d'interdire une attaque maintenant? me dit pas que les 200+ 45 50 (ben ouais ajoutons les /anon + éventuels reroll) ne sont pas suffisant pour defendres

Si tu veux je fais sur hib et mid un /who pendant plusieur jours aux alentour de 5-6h je suis sûre qu'on peut avoir des surprises prouvant qu'en fait à tout moment un royaume sais se defendre

Ben oui, mais les seules données objectives à notre disposition, du moins celles qui ont le plus de chances de fédérer un maximum de monde et pourraient justifier un changement des horaires sont les stats de fréquentation du serveur... Tout le reste ben :baille:
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je crois tout de même que c'est une preuve d'un véritable malaise au sein de votre communauté, malaise engendré par l'existence de cette charte telle qu'elle existe actuellement.

Je vois de plus en plus une scission, et je trouve ça dommage pour 3 bouts de polygones.
Je ne dis pas le contraire Aratorn, pourquoi d'après toi sommes nous en train de réfléchir à une réforme/refonte/[...] des Accords?

Non, ce qui me choque c'est que ces débordements n'ont eu besoin que d'un bouc émissaire pour se produire... ce furent les Accords mais ce pourrait être n'importe quoi d'autre. Et je constate amèrement à quel point certains joueurs peuvent tenir des propos tout simplement odieux.

Bref, les débats continuent...
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Provient du message de Eolfiin
Bref, les débats continuent...
Mais t'es tu posé une question ? Même avec des accords différents, la situation serait-elle différente ?

En bref, ma question est : Ne sont-ce pas l'idée d'accords qui pose problème ?

Quoiqu'il arrive, je rejoint Morgrim ( LeNabo ), chercher à complexifier les accords en rajoutant des points et des alinéas est une mauvaise idée.
Plus c'est compliqué, plus c'est dure à appliquer, et plus les gens iront les contourner.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mais t'es tu posé une question ? Même avec des accords différents, la situation serait-elle différente ?

En bref, ma question est : Ne sont-ce pas l'idée d'accords qui pose problème ?

chercher à complexifier les accords en rajoutant des points et des alinéas est une mauvaise idée.
Plus c'est compliqué, plus c'est dure à appliquer, et plus les gens iront les contourner.
voila la dessus je suis daccord.
plus on voudra faire compliquer, plus t'en trouvera pour raler meme si ils sont pas tenu des les appliquer.

autant faire au plus simple, sans meme chercher a y mettre des horaire trop "strict de fonctionnaire",mais laisser une liberté d'action aux joueurs que nous sommes en mettant l'accent sur les desequilibres volontairement lié aux horaires trop tardif ou matinaux.
d'autre part, mettre une clause qu'aucune attaque surprise et eclair doit etre tenté justement durant ces horaires "hors normes" me semble obligatoire .
apres laissons les joueurs nous montrer ce dont ils sont capable, le meilleurs comme pour certain le pire

P.S : j'ai lu que si attaque hors horaire il y avais lieu, certains du realm lésé se generaient pas pour leur rendre la monnaie de leur piece au assaillants ?? bref, ca va a l'encontre de mon point de vue...
j'ai accepter les "accords emain" a l'epoque plus pour les idees qu'ils vehiculaient que pour les horaires proprement dit (je suis un tardif pourtant ), et si j'en suis pas a 5 minutes pret,il me viendrai par contre meme pas a l'esprit de vouloir recuperer une relique "malhonetement" capturer de la meme maniere que ceux qui l'ont fait
Citation :
Mwé chaque fois j'expose mon point de vue qui n'a quand même pas trop bougé depuis la creation des accords à savoir que depuis le début j'ai toujours dit qu'il fallait une place pour tout ce qui est improvisé et non prevu (donc attaque qui dure ou en totale impro) jusqu'a présent qu'une seule personne à repris mon post et encore sans de vrais arguments , alors tu vois tout le monde dis pas 'on fais ce qu'on veux", j'attends de voir ce que tu as à dire
Excuse moi pour la reponse tardive ^_^

ALors ce que j'ai a dire c'est ce que je dis depuis le debut, chacun joue selon son plaisir.
C'est egoiste mais c'est comme ca.
On ne force personne a faire quelque chose, chacun et libre de ses choix et ne risquera pas un ban de daoc pour ses opinions.
Maintenant vu que je suis franche (peut etre trop souvent), je le dis clairement : Je ne cotionne pas les accords ds un but fair play ou rp mais ds un but purement egoiste. Moi aussi je reclame le droit de jouer et ces accords me garantissent que oui ^^
Maintenant j'aurais du temps a revendre , bha je serais peut etre de ton avis, je ne sais pas.
Les personnes qui ont les meme obligations generalement se rassemblent pour atteindre leur envies/objectifs.
si un jour le nombre d'insommiac ou joueur nocture depasse celui des travailleurs du matin et gros dormeurs, les accords sauterons surement.

Le pb avec ses accord c'est que c'est pleins de failles un peu comme le droit.
Par exemple les horaires en periodes de vacances scolaire. Pd ces vacances est ce que le nombres d'etudiant/travailleur en vacance/collegiens/ lyceens est plus important que celui des actifs en cette periode? Ce qui devrait changer les horaires.
Mais bon on va pas non plus ce lancer ds des accords qui se modifieront en fonctions des periodes des patch et autres, on ne peut justement etre impartial sur ces evenements. Ou alors on paye un gas a temps plein qui etudie tout.
Pour l'instant ces accord empeche une minaurité de faire ce qu'ils veulent je pense.

Maintenant si les accord, qui me rassure je le rappele, devaient changer voir disparaitre, bien soit je ne m'en pleindrait pas si ils contente la majorité.
Et ne parlez plus de dictat ou autre forme d'impositions car vous me connaissez et vous savez que les ordres et le politiquement correct m'oripilent au plus haut point. Mais defois c'est reconfortant de savoir qui faut les respecter...

C'est dans notre nature, pas de sprite mais d'humain(devant l'ecran).

Chaque avis est respectable mais defois il faut savoir faire profile bas pour pouvoir cohabiter

Petite excuse au passage a pome que j'ai un peu flammé peut etre un peu vite sous la colere car je me suis vraiment senti insultée.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés